Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#351 03-05-2009 01:34:54

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse
DD : 0

Re : Xbox 360 - Jump In!

Je vois pas la difference..

Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

#352 03-05-2009 13:59:17

Kleefez
Membre
Lieu : Dans une boite de mouchoir

la difference c'est que le PSN c'est le minitel et internet c'est le live transpi

Kleefez le mechant mouchoir mutant  nanana                 Ou sont mes cookies !?! siffle
                    XBOX FAN                                bowdownA PUS LE R.O.Dfier
Que la connerie des driver ne vous emporte pas noel

#353 03-05-2009 14:38:19

Hawkins
Membre

Nop, faut pas abusé, les deux sont pareils, même que le PSN est mieux je trouve.

#354 03-05-2009 14:48:24

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

La gratuité est un sacré avantage..

Encore heureux que le live offre davantage que le PSN. tongue
Maintenant, outre la différence de services qu'offrent les 2 réseaux, faudrait comparer la qualité de jeu on-line, genre est-ce qu'on lag moins sur GTA IV X-BOX 360 que sur PS3..
À priori les deux sont limités aux performance des connections de chacun..

#355 03-05-2009 15:09:31

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Moi c'est au niveau du nombre d'amis et du degré de communication entre eux. Et là, la PS3 me fait doucement rire.

#356 03-05-2009 15:15:22

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

The Kid a écrit :

Moi c'est au niveau du nombre d'amis et du degré de communication entre eux. Et là, la PS3 me fait doucement rire.

Ce commentaire à été écrit par une personne qui jouait on-line sur FarCry 2...

Tannerkid10.png

#357 03-05-2009 15:15:42

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Moi tes propos activent mes capacités à rire de manière affolantes sais-tu.

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#358 03-05-2009 15:17:46

Trans-Am®
Modérateur

The Kid a écrit :

Dans ce cas je perd pas grand-chose avec le PSN. tongue

#359 03-05-2009 15:30:45

The Kid
Légende du forum

Bon. Si je te dit que je meurt de rire, tu peux mieux faire? smile

lol joke noel.

Non mais sérieusement :

- Vous vous en faites plein des potes On-Line sur PS3? Sur 360 on s'en fait Ni peu ni trop, c'est à dire Qu'on en a ni à la pelle, ni à en vouloir appeler le 3615 sans amis.

- Vous voyez beaucoup de monde qui ont des micros sur PS3? Sur 360 Quasiment tout le monde en a un!!! Pour pouvoir Coopérer pendant les parties! Incroyable n'est-ce pas?!

- Vous pouvez vous faire des amis via des amis de votre liste d'amis sur PS3? Que dalle! Le système de t'chat est ultra limité!

- Tu veux parler a un de tes potes qui joue a GTA IV alors que tu est sur l'interface PS3? ***** Alors! C'est pas possible!

- Tu veux jouer à Halo 3 ou Gears of W... Ah bah non *****, j'ai rien dit.

Et allez pas me faire le coup du " 60€ par an c'es cher, je vais devenir pauvre! ", ça marcheras pas. smile

Voila. smile

#360 03-05-2009 15:34:46

Hawkins
Membre

Bon bah la dernière raison que t'as mis, elle est en mousse parce que même la PS3 a des exclus aussi yikes
Sinon je plussoie pour le micro :x
et les autres raisons, c'est juste des petits plus, pas un truc qui va changer la console, j'étais même pas au courant d'ailleurs x)
Donc pour moi PSN > Live, a cause de la gratuité du PSN tongue

#361 03-05-2009 15:35:21

Kleefez
Membre

héhé dans les dents ^^
En fait The kid sa te dis une tchote partie de GTA IV car la console tourne(et la tienne aussi par la meme occasion big_smile

Dernière modification par Kleefez (03-05-2009 15:35:37)

Kleefez le mechant mouchoir mutant  nanana                 Ou sont mes cookies !?! siffle

#362 03-05-2009 15:37:30

The Kid
Légende du forum

J'arrive. wink
Au fait, y'a Pico qui a rejoint le Live aussi. On sera 6 membres à avoir le live comme ça. wink

#363 03-05-2009 15:39:49

Kleefez
Membre

ouais cool je vous le dis la xboite vaincra taper
Let's go pour GTA

#364 03-05-2009 15:55:43

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

C'est n'importe quoi aussi... Tu veux jouer au parler avec quelqu'un sur l'interface de la PS3 ? C'est pas du tout handicapant et c'est même cher pour ce que c'est car peut être qu'on a pas ça quand c'est gratuit, mais je vois pas pourquoi Microsoft fait payer pour ça tongue

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#365 03-05-2009 16:04:07

Trans-Am®
Modérateur

Tannerkid n'a pas encore frappé ! transpi

Non j'avoue le t'chat il est pourri sur le PSN, on peut pas écrire grand-chose, à peine plus qu'en en-tête de méssage, et en y-a cette vieille censure qui est complètement moisie !

J'avoue aussi qu'ils pourraient fournir plus de trucs avec la PS3 ; un câble HDMI, un YUV/RCA (bravo MS sur ce coup-là), un microphone, et un câble ethernet. Ca aurait fait 30€ de plus à l'achat, m'en fout de payer 30€ de plus moi, dans 400€, ça représente pas grand-chose !
(ceci dit ils sont pardonnables car ils vendaient la PS3 à perte au début !)

Non parce que du coup les gens ont la flemme d'acheter ces trucs-là ultérieurement, et conlusion, personne a de micro.

Enfin bon, moi je m'occupe même pas de savoir ce que la XBOX a de plus que la PS3 tant que Gran Turismo sera là.
À ce sujet, je crois que la XBOX ne reconnait qu'un seul volant, celui de chez MS. hmm (à confirmer)
Un peu con si on veux jouer au G25 ! ^^

#366 03-05-2009 16:47:52

boss_benfica
Gareth Edmondson

Trans-Am® a écrit :

un câble HDMI, un YUV/RCA (bravo MS sur ce coup-là), un microphone, et un câble ethernet.

-cable HDMI : tous le monde n'a pas de TV HD chez soit
-YUV/RCA : Ok pour ça
-microphone : Pourquoi ? Les oreilletes bluetooth de portable fonctionne
-cable ethernet : fourni mais seulement pour la PS3 60GB.

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#367 03-05-2009 17:01:02

Trans-Am®
Modérateur

Mais même si tout le monde n'en a pas, ça coût même à peine 2€ !  C'est presque une question de politesse que d'éviter à l'acheteur d'avoir à retourner en ville chercher un foutu câble sans quoi la PS3 perd beaucoup de ce qu'elle vaut graphiquement. big_smile

Je sais pour l'ethernet, moi ça m'aurai pas aidé vu qu'il m'a falu un truc de 20 mètre, mais bon.. ^^

boss-benfica a écrit :

-microphone : Pourquoi ? Les oreilletes bluetooth de portable fonctionne

Bah moi j'ai même pas de portable, encore moins bluetooth ! ^^
Et pis le fait est que pas grand-monde soit équipé micro sur le PSN (sur GTA IV en tout cas tongue )

#368 03-05-2009 17:02:48

john_Picobendewg
Membre

salut c'était juste pour dire que j'ai 1 mois de live big_smile et c'était aussi pour communiquer mon GamerTag = Picobendewg

donc voila.

PS= je peux t'ajouter Kleefez ?

147867signature_Picobendewg_c.jpg

#369 03-05-2009 17:21:02

Kleefez
Membre

Bien sur d'ailleur je t'ai envoyer une requete big_smile mais ta pas repondue sad

#370 03-05-2009 17:27:22

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

The Kid a écrit :

Bon. Si je te dit que je meurt de rire, tu peux mieux faire? smile

lol joke noel.

Non mais sérieusement :

- Vous vous en faites plein des potes On-Line sur PS3? Sur 360 on s'en fait Ni peu ni trop, c'est à dire Qu'on en a ni à la pelle, ni à en vouloir appeler le 3615 sans amis.

- Vous voyez beaucoup de monde qui ont des micros sur PS3? Sur 360 Quasiment tout le monde en a un!!! Pour pouvoir Coopérer pendant les parties! Incroyable n'est-ce pas?!

- Vous pouvez vous faire des amis via des amis de votre liste d'amis sur PS3? Que dalle! Le système de t'chat est ultra limité!

- Tu veux parler a un de tes potes qui joue a GTA IV alors que tu est sur l'interface PS3? ***** Alors! C'est pas possible!

- Tu veux jouer à Halo 3 ou Gears of W... Ah bah non *****, j'ai rien dit.

Et allez pas me faire le coup du " 60€ par an c'es cher, je vais devenir pauvre! ", ça marcheras pas. smile

Voila. smile

Mais voilà, comme là dit quelqu'un, quelques plus et quelques détails pour 60€ par an...
- J'ai exactement 23 amis sur ma liste d'amis sur le PSN, je les connais tous soit réellement ou "virtuellement", je ne met l'oreillette que quand je joue avec eux, car tchater avec d'autre personne souvent de langue étrangère ne m'intéresse absolument pas. Donc ta première raison est complétement abstraite, ça dépend du type de joueur, certain écume la liste des joueurs rencontrer pour tous les ajouter, d'autres, comme moi, n'ajoute que ceux qu'il connait déjà dans la vie réel, via le Home ou via des forums.
- Comme je l'ai dit au dessus, je ne met l'oreillette qu'en présence d'amis, donc parler avec un japonnais ou un américain...
- Un tchat à 8 avec Webcam, c'est pas ce que j'appel "limité"...
- Pour ce point-ci, ok, on a pas de tchat audio, mais on a déjà un tchat texte à 16, mais c'est vraie qu'un tchat audio serait mieux. Mais Sony prévoit d'intégrer un tchat audio et vidéo à 8, même pour les personnes qui sont en train de jouer en réduisant la résolution du jeu pour laisser de la place au fenetre de tchat. Donc avantage à la 360 pour ce point, mais ça ne devrait pas tarder à revenir à égalité.
- Halo et Gear.... Les joueurs Microsoft n'ont que ça à la bouche... Halo et Gear. Ce sont les deux grosses exclu 360, à croire que le "on a pas de jeux sur PS3" qui était valable l'année de sa sortie l'est toujours maintenant... Et bien non... Je vais citer quelques exclu (de bonne exclu qui ont plus de 15/20, dans l'ordre alphabétique) :

Buzz! Quiz TV - Crash Commando - Dark Mist - Disgaea 3 : Absence of Justice - Elefunk - Everybody's Golf : World Tour - Fl0wer - Formula 1 : Championship Edition - Gran Turismo 5 Prologue - Heavenly Sword - Killzone 2 - LittleBigPlanet - Lumines Supernova - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - MLB '09: The Show - MotorStorm - Motorstorm: Pacific Rift - Myst Of Chaos - Naruto: Ultimate Ninja Storm - NBA 09 The Inside - Noby Noby Boy - Overlord: Raising Hell - PixelJunk Eden - Railfan - Ratchet & Clank : Opération Destruction - Ratchet & Clank: Quest for Booty - Resistance 2 - Resistance : Fall of Man - Ridge Racer 7 - Savage Moon - Singstar - Singstar Hits - Siren: Blood Curse - Ski Doo : Snowmobile Challenge - Socom: Confrontation - Super Rub a Dub - Super Stardust HD - Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars - Tears to Tiara : Earth's Wreath - Tekken 5 Dark Resurrection - The Eye of Judgment - Uncharted: Drake's Fortune - Valkyria Chronicles - Warhawk - White Knight Story - WipEout HD - Yakuza 3.

Je me doute bien que tu ne liras surement pas cette liste jusqu'au bout, mais c'est juste pour montrer que sur PS3 aussi on a un grand nombre de très bonne exclu. Pas la peine de me citer toutes les exclu potable de 360, pour la plupart je les connais déjà et je sais très bien qu'il doit en avoir un peu près autant que dans la liste que je viens de citer.
Je pourrais aussi bien faire la liste des exclu à venir, mais tu dois déjà connaitre les principale qui sont prévu pour cette année (MAG, inFamous, Uncharted 2, God of War III etc...).
Je ne critique pas la 360 en tant que console, ou alors quand je le fais c'est avec humour, je critique juste la politique de Microsoft et je défend la PlayStation 3 tout en sachant reconnaitre ses défauts, qui sont pour la plupart eux aussi présent dans la politique de Sony et non dans le hardware lui-même.

Enfin, pour montrer que ton message ne cible pas les bons défauts, je vais le réécrire à l'envers :

Non mais sérieusement :

- Vous vous en faites plein des potes On-Line sur 360? Sur PS3 on s'en fait Ni peu ni trop, c'est à dire Qu'on en a ni à la pelle, ni à en vouloir appeler le 3615 sans amis.

- Vous pouvez jouer on-line sur 360 ? Ah ben oui, avec un abonnement en plus de l'abonnement... Mince Alors !

- Vous pouvez vous faire des amis en rencontrant de nouvelle personne sur 360? Que dalle! Le système communautaire est ultra limité ! Pas de Home-Like, impossible de se retrouver et de lancer des parties ensemble en même temps depuis l'interface !

- Tu oeux écrire à 16 potes en même temps à GTA IV pendant que les autres sont dans l'interface ? ***** Alors ! C'est pas possible !

- Tu veux jouer à Killzone 2 ou Resistance Fall of... Ah bah non *****, j'ai rien dit.

Et allez pas me faire le coup du " Le console est trop chère je vais devenir pauvre ", ça marcheras pas. smile

Voila. smile

Ce message te parait ridicule ? C'est le cas, il l'est et il est construit sur le même propos que le tien, juste en inversant les rôles.

Pour conclure, comme dit plus haut, ce n'est pas la console même, mais la politique de Microsoft que je met en cause, tu l'as démontré toi même, 60€ par an pour des options mineur. Comme je l'avais déjà souligné lors de la sortie de l'add-on de GTA IV, vous payez pour avoir le droit de payer... A cela s'ajoute la politique propriètaire de Microsoft, un casque, faut prendre l'officiel, un volant, pareil, un disque dur aussi etc...
Donc oui, le fait que peux de personne parle sur le on-line de la PS3 est surement du au fait qu'aucun casque micro est fourni, mais ça vaut combien un casque usb ? 5€ à tout casser sur PS3.
Il faut se rendre à l'évidence, le on-line est gratuit partout ! Sur tout les support, sauf sur 360.

Désolé pour le long texte, mais bon quand on dit qu'on ne se fait pas d'amis à cause du support, et surtout avec le dernier commentaire "t'as pas tel jeu"... Je vais peu être encore passer pour le Pro-S, mais à la rigueur, je m'en fous, je défend ma console et n'attaque pas celle des autres contrairement à d'autre (pas seulement ici) qui ne font qu'attaquer.

Tannerkid10.png

#371 03-05-2009 17:34:31

Hawkins
Membre

Bon là c'est un KO technique transpi

#372 03-05-2009 20:50:10

Tony_capriani
Membre
Lieu : France

Ce topic commence a partir en guerre des consoles... Créer plutôt un topic pour parler de sa plutôt que de laisser celui là partir en couille... hmm

AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

#373 03-05-2009 20:53:11

Trans-Am®
Modérateur

Je te rejoins pleinement concernant la politique du fric avant tout de MS..

C'est eux qu'ils l'ont initié la mode des packs payants (ou du moin en grand partie je pense tongue), et je crois, personellement, que c'est une très mauvaise chose pour le monde du jeux-vidéo. Et je félicite pas les éditeurs qui calquent ce système (dont Sony ! ^^)

Un peu comme dans tout domaine, le jeux-vidéo brasse aujourd'hui trop de fric pour être conçu avec reelle passion.. (Quelques licences font encore exception bien entendu ^^)
Et de ce fait, je prend plaisir à rejouer à mes vieux jeux Rareware sur N64, le simple fait d'apprécier à quel point les developpeurs ont laissé un travail soigné et sans bavure dérrière eux malgrès les contrainte techniques est parfois grisant ! ><

Disons aussi que les éditeurs etaient peu être pas aussi pré-occupés par les dates de sortie.. Perfect Dark 64 est sortit bien plus tard que prévu, mais est devenu un FPS de référence.
Ceci étant, même aujourd'hui, Sony semble rester assez indulgent avec Polyphony D. concernant Gran Turismo 5.

Pour revenir au grand "duel" opposant la 360 et la PS3, disons que si tout le monde trouve son compte avec sa machine respetives, c'est le principal non ?

#374 03-05-2009 21:18:38

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

:paix:

Peace and love, mes frères transpi ...

Moi je dis pareil que Trans, si vous êtes satisfait de votre console, tant mieux, alors n'allez pas provoquez le possesseur de la machine rivale hmm ...

#375 03-05-2009 21:22:59

Tony_capriani
Membre
Lieu : France

Chacun choisis sa console selon ces goûts, moi j'ai choisi la 360, pour son prix vraiment accessible et pour sa ludothèque.

Dernière modification par Tony_capriani (03-05-2009 21:23:13)

AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums