Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
j'ai fais quelques images =
à partir de ça = http://gt4.blog.playersrepublic.fr/albu … e_ps31.jpg
=
[img=http://img522.imageshack.us/img522/243/ps3.gif]
By Picobendewg
[img=http://img156.imageshack.us/img156/3030/coverps360goetmanettep.gif]
By Picobendewg
c'est pas super mais c'est pour me pardonner de l'autre image
Dernière modification par Picobendewg (29-04-2009 12:35:20)
Ca fait longtemps n'est ce pas ? C'est reparti pour un tour !
[---]
• Top 10 des jeux les plus souhaité :
1) Final Fantasy XIII (1304),
2) Gran Turismo 5 (1166 - Exclu PS3),
3) God of War III (1154 - Exclu PS3),
4) Final Fantasy Versus XIII (973 - Exclu PS3),
5) Call of Duty : Modern Warfare 2 (824),
6) Assassin's Creed 2 (796),
7) Uncharted 2 : Among Thieves (764 - Exclu PS3),
8) Heavy Rain (668 - Exclu PS3),
9) White Knight Story (375 - Exclu PS3),
10) BioShock 2 : Sea of Dreams (369).
...
16) Driver 5 (246).
Peut de changement dans le au du top, les exclusivté sont toujours à l'honneur. Bonne remontée de Uncharted 2 avec le buzz qui commence à se mettre en place. Côté Driver, énorme bon en avant, il se place 16ème avec 246 joueurs qu'il l'attendent !
[---]
• Top 10 des jeux ayant la plus grande progression de souhait cette semaine :
1) Assassin's Creed 2 (+ 18),
2) Uncharted 2 : Among Thieves (+ 17 - Exclu PS3),
3) inFamous (+ 14 - Exclu PS3),
4) Prototype (+ 11),
5) Grand Theft Auto V (+ 10),
6) Need for Speed : Shift (+ 8),
7) Final Fantasy XIII (+ 7),
8) Driver 5 (+ 7),
9) Call of Duty : Modern Warfare 2 (+ 7),
10) Dead Rising 2 (+ 7),
Et oui, suite à l'annonce Driver est dans le top 10 des meilleurs progressions ! La présence des autres soft est aussi du à leur nombre de news accrue ces dernier temps. A noter que inFamous et Prototype sortent sous peu.
[---]
• Top 5 des jeux les plus acheté/téléchargé cette semaine :
1) Worms HD (+ 17),
2) Resident Evil 5 (+ 15),
3) FIFA 09 (+ 15),
4) Grand Theft Auto IV (+ 14),
5) Uncharted: Drake's Fortune (+ 12 - Exclu PS3),
Uncharted revient dans le top 5 surement grace à l'actualité de son petit frère. GTA IV ne faiblit pas au fil des mois. Mais c'est du côté PSN qu'il faut se tourner pour trouver LE jeu du moment, Worms HD, un classique 2D en HD très éfficace !
Dernière modification par Tannerkid (30-04-2009 00:38:27)
Driver risque de continuer à grimper, surtout si une annonce fait son arrivée !
Infamous <<< Prototype de toutes façons et de loin !
Vennant de toi j'aurais plutot pensé l'inverse : inFamous > Prototype.
T'es pas fan des Sly il me semble ?
--> http://www.gametrailers.com/player/48695.html
Tien, une vidéo de MAG, le fameux jeu de Zipper Interactive (La série Socom (sauf le dernier)) qui nous proposera des on-line à 256 joueurs !
---> http://www.gametrailers.com/player/48644.html
Dernière modification par Tannerkid (30-04-2009 16:12:47)
> : plus grand
< : plus petit
Et tu faisais comment pour les maths ?
Sinon j'ai un soucis.
Je veux me faire un réseau avec ma PS3 et mon PC. Pour ça je veux utiliser Windows Media Player. J'active l'option "partage de fichier" puis je lance un scan avec la PS3. Malheureusement la PS3 ne trouve rien !
Quelqu'un a la solution ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
> : plus grand
< : plus petitEt tu faisais comment pour les maths ?
Sinon j'ai un soucis.
Je veux me faire un réseau avec ma PS3 et mon PC. Pour ça je veux utiliser Windows Media Player. J'active l'option "partage de fichier" puis je lance un scan avec la PS3. Malheureusement la PS3 ne trouve rien !
Quelqu'un a la solution ?
Personnelement, j'avais le même problème, ça vient de ton par-feu qui est trop restrictif, éssaie un coup sans par-feu pour voir déjà si ça marche, théoriquement WLM gére le tout. Après éssaie de configurer ton par-feu de manière à toujours garder la connection avec la PS3. Si ton par-feu bloque à tout les coup une fois activé, passes par ce logiciel : http://code.google.com/p/ps3mediaserver/
Dernière modification par Tannerkid (30-04-2009 18:30:20)
Je peux pas télécharger de logiciel.
Bon bah c'est pas grave de toutes façon c'était pour juste avoir les musiques de mon PC.
Au pire je téléchargerais des MP3 avec ma PS3, ce que je fais déjà.
EDIT : Merci quand même.
Dernière modification par boss_benfica (30-04-2009 18:35:55)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je peux pas télécharger de logiciel.
Bon bah c'est pas grave de toutes façon c'était pour juste avoir les musiques de mon PC.
Au pire je téléchargerais des MP3 avec ma PS3, ce que je fais déjà.EDIT : Merci quand même.
Non, mais tu le télécharge sur ton PC, pas sur ta PS3 .
Justement je peux pas. Et si je télécharge des MP3 directement sur ma PS3.
Oui mais non.
Bien sur que je peux mais le PC que j'utilise est à mon frère donc pas de téléchargement.
Bah chez moi j'ai qu'un PC.
Sinon excellent le trailer de MAG ! Le jeu à l'air très beau, fluide.
Le premier MMOFPS sur console !
Le mec qui était avec nous était un Espagnol assez sympa (on a échangé deux/trois mots), mais il c'est barré vite fait quand il a vu à quel point on est des masses au bowling .
EDIT : Au passage je signal que je n'ai toujours pas le trophée des 3 strike consécutif dans GTA IV alors que le système de jeu est le même .
Dernière modification par Tannerkid (02-05-2009 02:27:12)
.
EDIT : Au passage je signal que je n'ai toujours pas le trophée des 3 strike consécutif dans GTA IV alors que le système de jeu est le même.
Pareil et pourtant vu les nombres de strike. On a dégouté l'espagnol.
Edit : Pour le coup on a vraiment Play B3yond.
Dernière modification par boss_benfica (02-05-2009 18:19:10)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de jeux !
Y a pas à dire, j'adore ma PS3, mon petit coin Multimédia
Par contre, vous savez où aller pour empêcher de mettre les vidéos en pause quand elles sont en fond ? Je m'explique :
Avant la 2.50, on pouvait regarder une vidéo, recevoir un message, appuyer sur le bouton home et hop t'avais le xmb qui se mettait dessus la vidéo qui CONTINUAIT de se lire, mais après cette foutu maj, ça la met en pause et c'est très chiant ! Donc j'aimerais remettre comme avant !
Tannerkid élu pro-S le plus pro-S de tous les pro-S
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.