Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
The Kid a écrit :mais au moins on se fait plein d'amis, on s'éclate, on papote, on papote. Bref, ça a de la vie.
Genre sur d'autres consoles ( ) c'est pas comme ça !
Bon Tannerkid, t'es prêt pour le barbec' le 17 ?
Tout à fait . J'ai déjà acheté les boissons et tout .
Boss, t'es toujours ok pour le 17 ?
Bon, Stop polluer le topic
Tout à fait . J'ai déjà acheté les boissons et tout .
Boss, t'es toujours ok pour le 17 ?
Arf ! J'ai dois aller en boîte avec Dark_Minette.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pfff les nazes !
Dis il y a pas quelqu'un qui veut se faire un call of duty 4 ou 5 (surout le 5 pour ZOMBIE NAZIE ) et histoire que je me marre a vous tuer toutes les 5 secondes
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Eeeuuuhhhhh j'en ai pas j'ai que la xboite faute de financement ( et oui a pus sousous moi )
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
J'ai ni Call of 4, Ni Call of 5.
C'était trop marrant hier, on jouait aux délinquants avec nos scooters, on était une bande de 5 en scoot!
LOST AND DAMNED REVISITED!!!
On mettait le feu aux voitures, on a même trouvé une planque où on pouvait faire des choses pas très catholiques.
C'était cool. On remet ça quand?
Ce soir si tu veux ou demain ! c'est vrai c'etait cool surtout quand on fesait chier le orange et ouais on avait le gang des Vespa
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
T'a MSN Kleefez?
Désolé d'avoir quitté le groupe tout à l'heure mais une amie veut jouer à Halo 3.
Jte rejoins tout à l'heure.
Ok c'est pas grave je vais allez manger une glace sinon oui mais je te previens je me connecterais par la xboite ! Mon adresse c'est : Kleefez@hotmail.fr
Dernière modification par Kleefez (02-05-2009 20:46:01)
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Liste des possesseurs de la xboite a mettre a jour The kid
Héhe la Xboite ou xbox ou bobox vaincra !! sur la PS3 bien sur !
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Putai**, pas moyen de trouver un adaptateur wifi à moins de 50€ :'( ... et dire que j'avais acheté l'arcade en me disant que de toutes façons j'irais jamais sur le Live ...
Tannerkid, ne le dissuade pas, genre recrutement PSN, qu'on soit un peu nombreux sur le Live de Driver-Dim' ...
eh police j'ai l'arcade et moi aussi j'ai penser sa mais maintenant je joue sur le live avec un cable de 5m qui ma couté environ 10 € (pas cher )!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
eh police j'ai l'arcade et moi aussi j'ai penser sa mais maintenant je joue sur le live avec un cable de 5m qui ma couté environ 10 € (pas cher )!
Sur la planète Xbox, des membres de Driver-Dimension s'étripent joyeusement sur le Live de Microsoft pour 60€ par an...
Oué je sais bien, mais chez moi y a 3 mur à percer, alors maintenant mon seul espoir est le wifi ...
Soyez généreux, cotisez vous pour aider ce pauvre police's nightmare à jouer sur le Live !!! (10€ chacun me suffirait, et je n'accepte pas PayPal )
EDIT ; Tannerkid, tu garde tes réflexions pour toi s'il te plait , j'ai déjà assez les boules comme ça merci
Dernière modification par police's nightmare (02-05-2009 21:06:44)
le truc c'est que je paye pas XD
police j'ai meme pas 10€ XD
Dernière modification par Kleefez (02-05-2009 21:06:20)
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Tu vas jouer durant qu'un week-end alors que ...
Bon vous conaissez la suite.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui mais le Entre le Live et le PSN, ça revient a choisir une Connexion internet à un Minitel.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.