Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex, on peut y accéder en solo alors au trou de l'ESB ? J'arrive à passer les pales j'ai l'impression ...
Sinon, sans vouloir vous emmer*** avec mes questions , il marche en solo le bug du containier ? A prioris oui. Que faut-il faire exactement ? Et où est-il ?
(on dirait que je suis revenu à l'époque on je chassais les bugs de Driv3r ! )
http://forum.driver-dimension.com/viewt … =1305&p=24
Continuez ici.
Vortex, on peut y accéder en solo alors au trou de l'ESB ? J'arrive à passer les pales j'ai l'impression ...
Sinon, sans vouloir vous emmer*** avec mes questions , il marche en solo le bug du containier ? A prioris oui. Que faut-il faire exactement ? Et où est-il ?
C'est bien . Regarde bien la vidéo... Il faut être combien pour faire le bug du contennaire ?
Une fois que tu auras trouver la réponse à cette la question,, tu trouvera la réponse à ta propre question dans ta question .
C'est philosophique je sais .
http://forum.driver-dimension.com/viewt … =1305&p=24
Continuez ici.
On est sur le Blabla.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
The Kid a écrit :http://forum.driver-dimension.com/viewt … =1305&p=24
Continuez ici.
On est sur le Blabla.
C'est ce que j'allais dire .
Bon, petit coup de gueule du moment, toujours concernant le Jeu Vidéo hein .
Le problème vient clairement de l'incompétance de ce site et surtout de l'un de ces testeur, j'ai nommé Renaud, qui lors de l'une de ces JV.tv à complétement descendu un titre qui n'est autre que Shawdow of the Colossus de le Team Ico (Editeur : Sony) sortie en 2006 sur nos bonne vieille PlayStation 2.
La vidéo en question est ici : http://www.jeuxvideo.tv/video/shadow-of … ossus.html
Incompétance, limite insultant en vers les joueurs qui on apprécié ce jeu (en gros, tous sauf lui)... Bref, c'est ça qu'il appel un Rédacteur chez JeuxVideo.fr ? Bien que son collègue éssaie tant bien que mal de relever le niveau intellectuel lors de cette vidéo, rien n'y fait, Renaud s'enfonce sans cesse. Vous pourrez lire au passage les commentaires de la vidéo qui sont tous unanimes et sont là pour témoigner du déchet qu'est ce JV.tv...
Passage assez marrant tout de même, "On est pas des poètes"... Vu son niveau de français, je pense que tout le monde s'en étaient rendu compte... Je précise aussi, quand il n'arrive pas à monter sur le cheval, c'est juste qu'il se trompe de touche...
Heureusement que depuis Jeuxvideo.fr c'est amélioré...
Je rappel au passage les autres note de Shadow of the Colossus :
- Jeuxvideo.com : 19/20
- PlayFrance : 18/20
- IGN : 19.4/20
police's nightmare a écrit :Vortex, on peut y accéder en solo alors au trou de l'ESB ? J'arrive à passer les pales j'ai l'impression ...
C'est bien . Regarde bien la vidéo... Il faut être combien pour faire le bug du contennaire ?
Une fois que tu auras trouver la réponse à cette la question,, tu trouvera la réponse à ta propre question dans ta question .
C'est philosophique je sais .
Ah non pardon, je croyais que quand tu disais "je l'ai éssayé en solo" je croyais que tu parlais du bug en lui-même, désolé .
Oui mais pour parler de GTA IV il vaut mieux aller sur le topic approprié, tu ne crois pas ?
je trouve que jejex a raison pour augmenter les messages du sujet approprié
ceci est ma signature jeune homme
Je vois pas le lien entre augmenter le nombre de méssage d'un sujet et dévier une discussion.
Oui on peut accéder, je pensais être clair
Et moi j'ai fait le bug en y allant avec l'hélico militaire, celui qui a les plus grandes palmes, faut de l'entraînement et de la maîtrise !
Et puis toi j'imagine que tu fonces dedans, faut être à l'arrêt à 2 mètres du mur et incliner légèrement l'appareil évidemment !
Héhé Lyon se fait battre a plas de couture se soir !!
Alors j'aurais que 2 mots a dire : ALLEZ VAFC
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Hein ?
au foot Lyon perds 2-0 contre Valenciennes et sa c'est cool
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Ah..
Sinon y-a un topic foot.
Parce qu'à vrai dire je ne supporte pas pas ce sport ! ^^
(ni la plupart des autres sports d'ailleurs )
a ok mais enfaite c'etait juste pour dire que l'OL est nul est que VA est mieux
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
valencienne mieux que l'ol sa m'étonnerait
ceci est ma signature jeune homme
En tout cas l'OL perd 2-0 contre VA alors excuse moi mais il y a pas un problemes normalement ?
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
valencienne mieux que l'ol sa m'étonnerait
Ah bah s'il est footeux lui aussi.. ><
Puis-je implorer la redirection de cette discussion dans le topic approprié ?
Championat français est pourri.
Viva Espana ! Et Real Madrid !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La dernière fois y a eu 3-3 ça c'est des vrai match !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.