Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ApprÉcier Le Jeux Mes Amis Sa Va Rester Un Bon Classic!!!!
VRRRROOOOOOOOOOOMMMMMMM!!!!! watchout à vos bar-brises les flics BIG DADDY SENVIEN!!!
Pour moi, c'est le meilleur de la série.
Le 1 et 2 était pas mal et le 3 désevant sur les phases à pied, mais
les graphismes sont sublime je croit que c'est les meilleurs de tous les Driver
il était assez cool dans la nage (il=Tanner et Dtiver )
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je dis ke DPL es le meilleur des driver meme si il ma decu sur certains points kil orai pu corrigé en peu de temp mais bon,,,,
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Ouais pour moi aussi c'est le meilleur de la serie notamment pour la possibilité de
tirer depuis un véhicule(je trouve ca trippant de bousiller les bagnoles avec mon RPG )
Et aussi parce-que la prise en main des véhicules est ameliorée c'est plus facile a controler
que dans D3R je trouve et aussi parce-que c'est New-York! c'est géant y'as de quoi
tester sa vitesse max avec son véhicule dans N-Y Ce jeu est genial! Et puis si vous comparez les effets de
vitesse de DPL a D3R y'a une grosse différence!Bon
c'est vrai que la durée de vie est.....Nul!!
Mais bon y'as pas de quoi s'ennuyer quand on a fini le jeu si ont aime les courses de rues !
Une petite note comme ca?....
16,5/20
C'est bien comme même mais il a quelques petits defauts....
Dernière modification par rasmus (03-04-2006 19:18:31)
...
Quand tu dit petit défautls tu parles de ce qui ne gene pas tellement
le jeu ou ceux qui gene le jeu ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
driver 4 !!! parallel lines est une histoire parallel dans driver 4 tanner sera de retour! allez voir l´affiche dans le commissariat ya une photo de tanner avec marquer driver 4 moi jaimé bien tanner cetait cool d'incarner un flic a la place dun truand sinon pour moi un driver sans tanner nest pas un driver et jericho me manque! jaimé bien solomon caine dans le 2 mais ou est passe tobias jones?
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
ben moi je trouve cet épisode génial, j avoue ke driver rimai avec tanner (et ca le fait en plus) mé bon, j trouve kil avait fait son temps... et TK es tro bien !!! et puiis le fait ke tanner soit un flic, on aurait pas pu faire plein de trucs... enfin moi je dis ke ca a fait du bien a la série de changer un peu de héros...
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
le seul truc que je trouve perdu, c l'ambiance crade
NY est trop claquant des fois, comparé au pauvre istanbul, ca manque un peu de salissure, c'est souvent tout beau dans DPL mai c peut etre la ville qui veut (mm malgré tout les torchons qui traine par terre, je trouve c plus une question d'ambiance... bref, je vien juste de me reveiller, fo pas trop en demander! lol)
Ouais c'est surtout une question d'envirronement,
on ne peut pas retrouver le même état de vieillesse, de salissure d'Istanbul dans Ney-York ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi il me lasse déjà, quand ont a fini le jeu après...
...
Moi il me lasse déjà, quand ont a fini le jeu après...
oui fo faire des courses poursuites pour le plaizir, comme tt les drivers!! mai c vrai que c pas pariel l'apres jeu dpl que l'apres jeu D3... je ne peu pas l'expliquer....
Mobman02 j'ai trouvé un code pour débloquer tous les véhicules sans bénéficier de l'action repley .
il marche mais il ne se voit pas comme par exemple dans codes triche ont peut activer ou désactiver le code la il ne se verra pas, c'est CARSHOW moi en tous cas sa marche
maintenent j'ai le négotiator
THE KID is my brother's
on le connais depuis la sortie du jeu se code!!
faut sortir le dimanche, jordan
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
bein purquoi il la pas mit sur le site ???
THE KID is my brother's
si il y est, enfin sur le forum, mais s'il y est pas sur le site c'est psk Mobman02 il a mis que les codes qui sont amovibles (qui s'enlevent quoi) alors que CARSHOW on peut pas l'enlever, une fois que tu l'as, tu l'as!
Ouais avant de le mettre sur le site j'attend de trouver une solution pour le retirer...
C'est comme GUNBELT (ou un truc comme ça) qui donne toutes les armes, ça serais bien de pouvoir le virer...
ah ok d'accord je savais pas
THE KID is my brother's
enfin d'accord mais je vois quand meme pas l'interet: ces genre de bonus, t'as envie de les garder!!
en fait il y'a 2 types de codes dans DPL: ceux qui te donnent des petits bonus bizarres (amovibles) et ceux qui augmentent tes stats: il te mettent toutes les voitures, armes, etoiles et apres, tu trouve tes stats a fond (76/76 voitures, 50 etoiles, etc...) et donc ils ne s'enlevent pas. Reflexions les ont programmé comme ca car pour eux c'etait plus logique
ouais et comme ça il y a des
codes pour tout le monde
Mise à jour de la FAQ !
Il n'y a plus aucune questions sans réponses
Dsl Mobman02, mais j'ai trouvé un défaut dans la F.A.Q, tu met deux liens, un pour voir le " Tanner Live " et l'autre pour voir le " Driver 4 ( avec Tanner ) " . Et bien, les liens sont inversé
Dsl Mobman02, mais j'ai trouvé un défaut dans la F.A.Q, tu met deux liens, un pour voir le " Tanner Live " et l'autre pour voir le " Driver 4 ( avec Tanner ) " . Et bien, les liens sont inversé
C'est réparé merci.
Coucou! ça faisait longtemeps que je n'étais pas venue faire un petit tour.
Mobman02 les codes action replay DPL ont été mis à jour, je crois qu'il faudrait même les remplacer par les anciens car maintenant il y en a pour chaque époque (c'est peut-être pour ça que je n'arrivais pas à faire fonctionner les codes de lévitation et que les codes pour les indicateurs de recherches ne donner pas l'effet attendu).
Va faire un tour sur www.codejunkies.com si tu veux les mettre à jour.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.