Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
O.K. merci pour la réponse.
J'adore Trollface
Tannerkid: Quake III est disponible gratuitement
Quand tu parle de quake 3 du parle du arena ? parce que moi je le trouve pas gratuitement (ou plutôt légalement gratuitement ).
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
ouais on va pouvoir etre trois j'ai la clé aussi et j'y est deja joué !
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Je vois déjà le logo "Games for Windows" sur la futur jaquette de Battlefield Heroes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je vois déjà le logo "Games for Windows" sur la futur jaquette de Battlefield Heroes.
Sauf qu'il n'y aura jamais de cover, puisque le jeu est en téléchargement gratuit et légal .
EDIT : Faudrait qu'ils mettent en place un truc genre "Games for Linux" .
Dernière modification par Tannerkid (30-04-2009 20:10:41)
Bordel, je trouve plus l'endroit pour pouvoir jouer, ça fait CHIER !
Sauf si on t'as déjà répondu, il faut aller sur le site du jeu En plus tu peux pas le rater c'est un gros bouton avec écrit dessus : "Play Now !"
J'adore Trollface
Vortex a écrit :Bordel, je trouve plus l'endroit pour pouvoir jouer, ça fait CHIER !
Sauf si on t'as déjà répondu, il faut aller sur le site du jeu
En plus tu peux pas le rater c'est un gros bouton avec écrit dessus : "Play Now !"
Pas vraiment, ça a été retiré...
Salut je propose Area 51, il a été rendus gratuit en octobre 2008 par son développeur "Midway", a la base quand il était sortit (2005) c'était déjà un bon FPS, maintenant qu"il est gratuit, sa deviens une tuerie:
Téléchargement: Cliquer ici
Salut je propose Area 51, il a été rendus gratuit en octobre 2008 par son développeur "Midway", a la base quand il était sortit (2005) c'était déjà un bon FPS, maintenant qu"il est gratuit, sa deviens une tuerie:
Téléchargement: Cliquer ici
http://img175.imageshack.us/img175/3093/area51eb3.jpg
Et il est dispo sous Linux . Je l'ai déjà
.
J'avais juste un truc à dire : L'installer de Urban Terror a un lien mort, ce serai bien de le remplacer merci
Dernière modification par léophite (20-06-2009 08:15:12)
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.