Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Lu les gens, sur ce topic (qui j'espere n'as pas déjà été créer) dites les portables que vous avez
Moi je possède le LG KS360, je viens de l'avoir la semaine dernière pour 30€, j'ai été séduis pour le clavier Azerty, imbattable niveau rapidité sms, seulement en rouge chez sfr pas contre
J'ai pas de portable. Par contre mon frère a un Nokika 3310.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
mon frère à un lg ku 990
ceci est ma signature jeune homme
Lu les gens, sur ce topic (qui j'espere n'as pas déjà été créer) dites les portables que vous avez
Moi je possède le LG KS360, je viens de l'avoir la semaine dernière pour 30€, j'ai été séduis pour le clavier Azerty, imbattable niveau rapidité sms, seulement en rouge chez sfr pas contre
Le LG le moins fiable qui existe. Je connais une demi-dizaine de personnes qui l'ont et il l'ont TOUS rapporté au magasin pour défaut et bug en tout genre....
Le mien :
Sony Ericsson W810i
Excellent, très fiable et très complet !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Nokia 5610 XpressMusic (Rouge) :
120 € chez Universale Mobile avec un forfait 1h30 + SMS Illimité Soir et Week-End avec un engagement de 12 mois (27.90 €/mois).
Excellent portable multimédia, Photo 3.2 Mega Pixels avec Auto-Focus, Caméra 640*480 en 30 images secondes, double flash LED, lecteur MP3 - WMA - AAC avec une carte mémoire de 4 Go, radio etc...
Bref, le portable multimédia de chez Nokia qu'il me fallait, de loin mon préféré devant mon tout premier 6320i, et largement devant la plus grande arnaque de tout les temps, le Samsung E900...
Moi non plus j'ai pas de portable.
J'adore Trollface
Fidèle à Nokia et tu as bien raison .
Le seul vraie concurrent c'est Sony Ericsson qui propose aussi de très bon portable.
Il y a aussi Motorola, mais il faut aimer le style, et niveau technologie, ils sont un peu à la rue en ce moment.
Sinon, je trouve que Samsung et LG font de très mauvais téléphone (avis personnel).
Baab : En même temps le nombre d'abonné potentiel est plus important en France, c'est pour ça qu'ils peuvent facilement de faire des ramise de 100 à 300 € avec la souscription d'un forfait .
T'es abonné à Nokia ou quoi ! Sinon le signe du deuxième et du troisième portable me rapellent quelque chose, mais quoi ? Ah oui ! Driv3r à Nice !
des ramises de 100 à 300 euros.
Y'a quand même le Z entre le A et le E ! Mais bon ça arrive.
Dernière modification par léophite (29-04-2009 20:28:37)
J'adore Trollface
Pareil que Tannerkid
Pour moi:
-meilleur désign: samsung, LG
-meilleur qualité: Sony ericsson, nokia
Au pire pour mon KS360,on utilise la garantie , en tous cas pour l'instant aucun bugs chez moi
et surtout sa change de mes anciens:
Motorola V500, le peu de memoire est occupé par plein d'images et de sons déjà intégré qu'on peut pas surrpimé: resultat, je peut même pas mettre 3 images, merci motorola !
Sagem My-C5-2
Un peu mieux que le motorola, plus de mémoire, lecteur et prise de video, désign agréable mais c'est tous quoi... même pas infrarouge ou bluetooth.
Tannerkid: le E900 c'est surement le portable que j'ai le plus vus chez les autres, niveau désign il est mortel, par contre les touche tactile sont trop sensible et même pas de radio fm...
Dernière modification par Tony_capriani (29-04-2009 20:42:25)
Faudrait que je fasse un topic sur la marque de nos téléviseurs alors !
Non sinon j'en ai pas.. De toute façon ça fait une eternité que j'ai pas utilisé un téléphone pour effecuer un appel, même le fixe.
Oui, le design est bien, par contre c'est un calver à utiliser au quotidient.
Un exemple : On ne peut pas lire dans le baladeur MP3 les musique qui se trouve sur la mémoire externe, on est obligé de transférer tout sur la mémoire interne ! Sachant qu'on met au max 10 musiques sur la mémoire interne...
Faudrait que je fasse un topic sur la marque de nos téléviseurs alors !
Brandt 36 cm : http://195.154.158.41/images/328/3284715699.jpg (c'est pas la mienne hein, c'est juste pour trouver une photo qui y ressemble ), je l'ai vendu l'an passé
.
Sony Bravia KDL-32P3000E : http://pan.fotovista.com/dev/3/2/000655 … 065523.jpg Celle que j'utilise encore actuellement, merci la Fnac et Sony pour le cadeau au passage .
Ah, c'etait pour déconner !
Telefunken MP214 (CRT) - Thomson 40 MSE 41 (CRT) - Sony KDL26E4000 (LCD)
Ce sont mes télés actuelles, je compte pas le FD Trinitron et la Grundig qui ont quitter ce monde aujourd'hui..
Au pire on peut faire un topic sur les technologies liées à la télévision en général, y presenter notre matos et dans la mesure du possible, aiguiller quelqu'un qui compte changer de TV ou qui a un problème technique en rapport avec la restitution de la vidéo.
Moi j'ai un Sony Ericsson Z53Oi . Je l'ai depuis Juillet 2008, et j'en suis content il a toujours très bien marché
. Bon par contre j'ai pas de Memory Stick, donc la mémoire est assez limité
.
Bon portable en plus il fait infrarouge/bluetooh ce qui est pratique pour envoyer ou recevoir des fichiers avec des vieux portables.
Bon portable en plus il fait infrarouge/bluetooh ce qui est pratique pour envoyer ou recevoir des fichiers avec des vieux portables.
Surtout en cours ! En allemend, on était tous co en Bluetooth à s'envoyer des trucs
(faut dire que tout le mopnde se faisait royalement chier
) .
C'est l'ancien portable de ma mère, je l'ai utilisé pendant que mon 5610 XpressMusic était au SAV (écran noir).
Il est très pratique, seul défaut :
- Résolution de l'écran trop faible (170*120 quand la plupart proposent du 320*240),
- Trop épais (pas très agréable dans la poche).
- Appareil photo numérique d'une autre époque (300.000 pixels quand la plupart proposait 1.2 Méga pixels à sa sortie).
Sinon c'est un très bon portable, pratique et sympa à utiliser .
Chez Sony, j'ai toujours aimé la gestion de la mémoire, possibilité de passer de la mémoire interne à la mémoire externe ou même d'afficher les deux en même temps juste en zappant d'un onglet à un autre .
Dernière modification par Tannerkid (29-04-2009 21:28:32)
Oui, tout juste sur les défauts . Sauf que l'appareil photo n'est pas en cause, c'est l'écran. Car quand j'envoie mes propres photo sur le Sony Ericsson de mon pote (je sais plus le modèle, mais il est supérieur au mien) les images et video prise avec mon portable sont nikels
. Par contre c'est vrai qu'il est un peu épais, mais bon, ça me dérange pas plus que ça
.
J'aime bien ce genre de portable qui se ferme, le clavier et l'écran sont à l'abri, et le petit écran secondaire te donne toutes les infos dont tu as besoin.
J'ai toujours aimé les clapets, sauf que je n'ai jamais trouvé LE modèle qui m'en aurait fait acheter un.
Pour l'APN, c'est sur que sur un écran de téléphone ça rend bien, mais par exemple, du 300.000 pixel, au mieux tu pourras en faire une petite image, un avatar . Avec 1.2 Mega Pixels, tu pourras en faire un fond d'écran, 3.2 Mega Pixel, tu pourrais faire de très bon tirage 10*15 etc...
Moi c'est un Sony Ericsson K550i... Ben comme DDD !
CA, c'est de la bombe, ultra complet, ce que tu veux quand tu veux, la Sony Touch quoi
Par contre, le Sony Ericsson et l'argenté autour de l'écran commence à s'enlever et ça me fait chier... J'aimerais bien en remettre xD
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.