Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
psr est connectée
Ah bon ?
Baab a écrit :police's nightmare a écrit :http://www.speedtest.net/result/461138597.png
Nan voilà la vraie .
J'avoue j'ai triché à la première, j'ai dû ouvrir un paquet de fenêtres Internet pour réussir à le baisser à ce point !
C'est toujours super pourri !
Non mais comment tu fais pour avoir autant de latence ?
Si tu joues on-line sur GTA IV, avec un temps de latence pareil, tu vas te faire automatiquement expulser de toutes les parties .
Oui mais à chaque fois que retest, ça me sort des données différentes .... tout à l'heure j'étais à 5 et quelsues puis a frôlé le zéro ...
Bon en même temps la clée Wifi du PC c'est de la ***** ... en plus elle a eu un accident récémment, elle est quelque peu pétée (elle trainait par terre et j'ai roulé dessus avec la chaise de l'ordi ) ...
EDIT : Pico => MSN
Dernière modification par police's nightmare (27-04-2009 22:56:13)
Trans-Amr : Enfaite le cable AV Multi permet bien de monter en 1080p --> http://fr.playstation.com/ps3/hardware/ … composant/
EDIT : Ils vendent même un cable S-Vidéo : http://fr.playstation.com/ps3/hardware/ … e-S-VIDEO/
Par contre 576i max .
Dernière modification par Tannerkid (28-04-2009 01:08:39)
Encore, quand je voyais ces articles sur amazon, je m'etais dit qu'il etaient particulièrement bien finis et présentables.
Normal, c'est de l'officiel.
Finalement pour l'enregistreur DVD c'est mort.. On va garder le magnétoscope..
.. Jusqu'à acheter un enregistreur Blu-Ray !
Pour l'instant y-a que Panasonic sur le coup, mais dès qu'il perderont le monopole (et donc une baisse du prix, pour l'instant à plus de 1000 € ), on investira là-dedans.
Et donc dès que j'aurai pu voir les entrées YUV sur le matos, j'achète direct le câble Component pour enregistrer avec la PS3.
D'ailleurs je pense que je vais abandonner le HDMI, pour utiliser la PS3 uniquement en YUV. D'accord y-a une légère perte (quoique mon télé est pas si grand que ça), mais au moins je pourrais enregistrer, à n'importe quel moment et sans aller changer les configs graphique de la console (necessitant de quitter le jeu..)
Et pis au pire, même si mes parents se rabattent sur DVD ou que le BR n'a pas d'entrée YUV (un comble ^^), je prendrai le S-Video pour enregistrer.
La grosse, grosse, grosse différence entre le YUV et le HDMI, c'est le son .
Le premier te sort un son en stéréo .
Le deuxième c'est carément du 7.1 non compréssé qu'il peut te sortir .
Mais bon, personnelement j'ai pas l'équipement, pour le son je suis branché sur ma Chaine Hi-Fi (Une Philips MCM 9) via deux cable RCA (Rouge/Blanc), mais ça permet toujours un bien meilleur rendu qu'avec les 4 pauvre micro-haut-parleur du LCD.
Dernière modification par Tannerkid (28-04-2009 03:04:33)
J'ai exactement le même équipement audio. D'ailleurs je connaissais pas le modèle, mais j'ai bien une Philips MCM9, avec les mêmes enceintes.
Quand j'ai pas le temps j'utilise les hauts-parleurs du E4000 (pas si dégueux que ça ), et pis quand je suis tout seul j'utilise la sortie audio RCA, pour faire craher les watts ! .
De toute façon j'ai jamais été très doué pour savoir apprécier la qualité d'un matos audio.
D'ailleurs, t'as mis quoi dans la config audio de ta PS3 ?
Parceque franchement j'y connais rien et je voulais savoir quels trucs je peux cocher sachant que j'utilise également du RCA pour aller jusqu'à la chaîne.. (en sachant aussi que des fois j'utilise les enceintes de la télé, donc j'ai pas envie de les griller.. )
Ben de toute façon, quand tu utilise le cable RCA, au mieux tu auras du Dolby Digital 2.0, en plus la console te laisse pas le choix quand tu choisi la sortie AV Multi --> RCA.
Quand tu passes par la sortie HDMI pour le son, et que ça sort sur ta télé (donc en stéréo), ben tu peux cocher AAC et tout les PCM à deux cannaux, toutes les fréquences sont suporté . Au pire tu auras juste pas de son .
Pour en revenir à cette chaine Hi-Fi, je trouve qu'elle a un très bon rapport qualité/prix (139 € en solde à l'époque), et elle offre une très bonne qualité sonore pour une micro chaine "moyenne gamme" .
EDIT : Et puis c'est une 2*50 W, donc il y a déjà de quoi faire gueuler les voisins .
Dernière modification par Tannerkid (28-04-2009 22:16:49)
Oui pour l'insitant je suis toujours en HDMI, le RCA est entre le télé et la chaine.
Parce qu'en fait la console indique un méssage de sécurité comme quoi il y a risque de dégradation du materiel audio si le son envoyé n'est pas compatible avec les fréquences supportées par le matos.
Oui pour l'insitant je suis toujours en HDMI, le RCA est entre le télé et la chaine.
Parce qu'en fait la console indique un méssage de sécurité comme quoi il y a risque de dégradation du materiel audio si le son envoyé n'est pas compatible avec les fréquences supportées par le matos.
Elle m'indique pas ça la mienne .
De toute façon, j'ai aussi un LCD Sony (d'une gamme largement inférieur au tien en plus ), et il supporte toutes les fréquences en ACC et PCM 2 cannaux .
En principe ça le met.
Du moins en cochant tout.
Bin oui, je l'avais déjà mis dans le topic Dead Rising 2 ....
Ouais mais sur un site différent
J'adore Trollface
Demain c'est férié ! Donc ce soir PS3 et demain grasse mat'.
Vous avez de la chance de ne pas avoir cours samedi, vous êtes déjà en week-end. -_-'
En plus samedi 2H de français et ça se tranforme en 2H de contrôle de fin de séquence. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
j'ai de la chance je suis en week end
Dernière modification par TakerRaw (30-04-2009 19:04:28)
ceci est ma signature jeune homme
moi j'ai encore plus de chance je suis en vacs
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Trop bien ! 3 jours de week-end !
J'adore Trollface
Ho " Mossieur " a des rendez vous !
Perso, je devais aller à un studio de radio pour suivre l'émission en direct ce soir, mais c'était de 20h00 à minuit et je savais que d'autres personnes avaient 10 fois + envie que moi d'y aller, donc je leur ai laissé cette chance
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.