Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
De combien mètre... ? x).
Dernière modification par Wantrix (11-03-2009 19:13:42)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Wantrix, si tu comptes à nouveau déblaterer tes cochoneries avant ton ban, trouve un autre topic à souiller, celui-là en a assez vu.
Sur ce,
Merci de votre compréhension..
franchement j'ai lu tout le post en plein, et je dois dire que je pédale dns la semoule comme c'est pas permis ........
Non, ça ira pour le moment. Puis tu/vous (l'Administrateur et les Modérateurs) pouvez supprimer tout mes postes si cela vous tiennent à cœur (ça libèrera de la place sur le serveur même un peu c'est toujours ça) et me bannir si vous tenez tant à le faire.
Sûr ce, en mode "PAUSE" (Je attend l'heure... du crime ).
Dernière modification par Wantrix (11-03-2009 21:47:45)
Je ne t'es pas connu Wantrix, mais je pense que tu était un bon membre et je suis désolé de voir tout ça.
[4° page de H.S.]
Ne seront accepté à partir de maintenant dans ce topic qu'exclusivement les posts étant en rapport avec le propos de ce topic.
Encore une fois, merci de votre compréhension [...]
je voudrais capturer un replay pour driver 1 mais je comprends pas comment utiliser fraps
si vous avez fraps-like ou si vous savez l'utiliser aidez moi svp
Bin normalement tu ouvres fraps, ensuite tu vas dans "Movie" et tu choisit la touche avec laquelle tu veux démarrer l'enregistrement (par défaut c'est F10 je crois ), ensuite tu lance le jeu, et quand tu veux enregistrer, tu tape la touche choisit et ça va enregistrer. Si tu as la version gratuite, c'est limité à 30 secondes, il faut alors recommencer plusieurs fois et ensuite les monter avec un logiciel de montage video, comme Windows Movie Maker.
Ps: si des chiffres en jaune apparaisse sur l'écran, tu peux les désactiver dans un des menu de Fraps.
Puisse que vous parlez de fraps, quel version utiliser vous ?
Une pierre trois coups..
Fallait bien que je passe à l'action un jour..
Wah Trans Chapeau bas *x*
La vache ! Les gros fous ! A 35 secondes ils ont failli te faire un takedown vertical
J'adore Trollface
je viens juste de remarquer ce que tu as dit
ceci est ma signature jeune homme
T'avais pas vu avant ?
J'adore Trollface
non
ceci est ma signature jeune homme
'Tin j'avais pas vu tes replays Trans-Am, comment tu gères !
En parlant de ça,
http://www.youtube.com/watch?v=gRWHGp2PHGI
Quelqu'un connaissait l'astuce ?
J'assure toujours bien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.