Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
J'aime bien le "Only on Playstation". 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
belle jaquette faut que Mobman02 la mette dans les fakes de driver 5

ceci est ma signature jeune homme 
: 7
Magnifique Tannerkid !

J'adore Trollface 
c'est une version spéciale

: 10
belle jaquette faut que Mobman02 la mette dans les fakes de driver 5
Ca fait longtemps qu'il ne les met plus, mais ce serait peu être en effet judicieux de lui rappeler, je vais mettre ça dans la todo list. 
Sinon c'est pas mal, y-a peu être un contraste bizzare entre l'extrême nettetée du titre et le leger flou du reste, de plus on voit pas assez bien les voitures à mon, goût, mais le rendu est sympa quand même.
: 35
Génial ! 
Par contre : VIRE MOI IMMEDIATEMENT CE "ONLY ON PLAYSTATION" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photo filtre est meilleur

: 14
Photofiltre est plus simple d'utilisation.
Mais avec photoshop on peut faire plein de jolis trucs qu'on pourra jamais faire avec photofiltre. 
Bah j'ai cracké phototofiltre studio, on peut faire des choses pas mal quand même hein 
Dernière modification par quelqun (19-04-2009 19:00:47)

Eta evc Gimp tu peux annuler tous ce que t'as fait, donc la bannière tu peux la retirer vite fait . 
Ah ok j'ai rien dit je croyais que il y en avait plus de PS3 mais je me suis gourré !! Mets celle de PS3 alors (parce que je suis gentil
)
EDIT: heu .... trompé de forum !! 
Dernière modification par police's nightmare (19-04-2009 22:59:30)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.