Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voilà l'astuce que je cite à partir de play3-live.com :
"Pour vous faire un total de 10 000$ vite fait, bien fait, il vous suffit de trouver un fourgon blindé et de l'exploser en jetant une grenade en dessous.
Après l'explosion, il y aura 10 000$ en liasses de billets qui seront autour de la carcasse du fourgon.On trouve fréquemment des fourgons du côté de chez Brucie à la tombée de la nuit."
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca s'appel des Securicar, mais moi j'en trouve plutôt vers Bohan
Sinon c'est quoi cette image à près de 4000 pixels de large ?
Encore merci le redimensionement automatique..
(Faudrait quand même éviter plus de 1000 pixs de haut/largeur, parce que ça sert à rien et ça fait ralentir la navigation...)
Elizabeta - Luck of the Irish .
Merci, en plus j'ai fait cet mission cet aprèm' .... j'aurais su, j'aurais pas eu besion de demander ...
Les braquages de fourgons, ça rapporte bien sinon ... merci les gars.
Voilà l'astuce que je cite à partir de play3-live.com :
"Pour vous faire un total de 10 000$ vite fait, bien fait, il vous suffit de trouver un fourgon blindé et de l'exploser en jetant une grenade en dessous.
Après l'explosion, il y aura 10 000$ en liasses de billets qui seront autour de la carcasse du fourgon.On trouve fréquemment des fourgons du côté de chez Brucie à la tombée de la nuit."
10.000 $ c'est que t'as de la chance,je ramasse jamais plus de 2600 $
Je suis à Alongquin, maintenant (je vais doucement). C'est dingue comme je m'y retrouve facilement, puisque je connais le quartier grâce à Parallel Lines !! C'est vrai, certains quartier sont à l'identique, demain j'irais voir ce qu'il y a à la place de la planque à TK ...
Sinon j'ai enfin pu tester un hélico (j'ai emprunté un des visites touristiques ... ), et je l'ai garré devant chez Playboy X pour le sauvegarder ...
Voilà, c'est l'histoire du gars qui a le jeu 1 an après tout le monde ...
Tu parles de Times Square ?
Justement j'y suis passé tout à l'heure, j'avais l'impression de joué à PL mais en mieux fait .... mais y a pas un fossé non plus, c'est vrai que PL s'en sort très bien.
Enorme ce soir, en une demi-heure j'ai braqué 5 fourgons blindés !!!
En fait, dès que j'en volait un, soit j'en croisait un sur la route soit j'en trouvait un autre de garé !! Du coup, je descendait à chaque fois, puis boum petite grenade, je ramasse le blé vite fait avant que la cavalerie ne rapplique, je volait le fourgon restant et ainsi de suite. Je l'ai fait 4 fois ! D'habitude j'en trouve jamais, là je me suis fait un max de thunes en pas longtemps ! :lD
Excusez le double post
Hier, je faisais le con avec la balançoire, tranquille. Puis à un moment, je m'approche d'elle en voiture, en marche arrière, et paf, direct je la touche je décolle. Ca ma étonné déjà, d'habitude faut que j'attende quelques secondes . En plus je suis parti super vite, un truc de fou !
Du coup j'ai explosé mon record !!! Je suis dans une bonne moyenne : http://snapmap.wikigta.org/index.php?ma … 12|543,373
J'ai battu Tannerkid et Vortex .
Le pire c'est qu'une fois atteris, petit clic à la télé : "Succès dévérouillé : Tonneaux" . J'ai tout de suite pensé à Tannerkid qui avait beau s'acharner pour avoir le trophée et qui y arrive pas, et moi qu'en a rien à faire des succès je le débloque sans faire exprès !!
Dernière modification par police's nightmare (06-05-2009 15:56:57)
Je vous présente (non pas encore de micro ) le véhicule le plus rare de GTA IV.
C'est la WILLARD Willard, véritable mystère s'il en est..
On la voit dans une mission du tout début, et après, plus on avance dans l'histoire, plus rares sont les fois où on la croise dans les rues, jusqu'à devenir introuvable à la fin de l'intrigue.
Je vous en parle car je viens d'en dégoter une, tout à l'heure, dans mon unique sauvegarde dont les missions sont finies depuis un bout de temps..
En réalité je suis tombé sur une vidéo de Youtube qui décrit la procedure à suivre pour les faire apparaître dans un endroit précis de la ville.Voici l'animal.. Celui-là même que j'ai trouvé tout à l'heure, bien crade et portant encore les rayures occasionnées durant le trajet entre la 1° île où je l'ai "empruntée" et ce coin tranquille d'Algonquin.
http://img110.imageshack.us/img110/7508/pict0003fb6.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/2411/pict0002cm0.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/408/pict0007fb9.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/65/pict0008gx8.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/4050 … piepi4.jpg
Je l'ai savegardée sur ma (dernière) place de parking libre, elle aura sûrement droit à son lavage et à sa ballade avec Kiki..
Mais alors, cette bagnole, outre son nom bizzare (en effet, le nom du modèle est aussi celui de la marque), comment se fait-il qu'un modèle aussi passe-partout esthétiquement soit aussi rare dans le jeu ?
Ben j'en sais rien, négligeance de la part des developpeurs je présume.Au fait, voici la vidéo en question :
http://fr.youtube.com/watch?v=zSl6Rv-e-wA
Apparement, faut prendre une Emperor, aller à Firefly Projects (qui s'appel chez nous "HLM de Firefly"), une fois arrivé, se démerder pour trouver un Landstalker (facile, apparement y-a un gang qui roule en Landstalker noirs avec marche-pied), et avec le Landstalker, tourner en rond dans "HLM de Firefly" jusqu'à l'apparition divine des saintes Willard...
Le mec n'a pas écrit exactement ça, mais c'est ce que j'ai fait et ça a marché, et j'ajouterai qu'avant de prendre la Emperor, je roulais en Marbelle, et avant la Marbelle j'avais un autre Landstalker.
Marbelle et Emperor ont des spawns non loin de HLM de Firefly en plus. (cf: ma carte)
Et puis une fois que la premiere apparaît, ben après y-en a un peu partout, mais l'effet se dissipe vite et elle redevient vite introuvable..
Et je précise que la méthode ne marche pas à tout les coups, ça ne fait que faciliter son apparition.Le pire c'est qu'elle est super sympa à conduire, c'est une des seules tractions avant du jeu, et les suspentions sont ultra molles, c'est très plaisant sur les bosses et les trottoirs. (et c'est un vrai tout-terrain avec la hauteur de caisse )
Je viens de la trouver .
Jour de change ! Je vais à la blançoire, avec une tourismo, ma voiture part dans les airs jusqu'à la station service de Hove Beach.
J'arrive à faire 5 tonnaux et je débloque le trophée .
Et devinez sur quoi j'atteris ?
Une Willard .
Tu l'as gardée ?
Moi je l'ai paumé y-a quelques temps, mais je l'ai gardé assez longtemps pour qu'elle apparaissent au bout de la ligne "voiture préférée" dans les stats.
Je l'utilisais pour me ballader, d'ailleurs elle apparait dans ma vidéo où Niko "tremblotte"..
Maintenant j'ai un Cavalcade pour me déplacer..
Perso, c'est aussi la balançoire qui m'a débloqué le trophée !
Perso, c'est l'aéroport qui m'a débloqué le trophée.
Merci Fly US.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tiens tout à l'heure j'ai remarqué qu'on pouvait afficher GTA IV en 1920*1080..
En fait il suffit de ne pas cocher le 720p dans les options d'affichage, et de ne laisser que les 1080i/p (en plus du 576 evidement..)
Ceci étant ça sert pas à grand-chose, puisque je suppose que la console ne fait que ré-échantilloner articificiellement du 720p en 1080..
Ca peut éventuellement être utile si on a un téléviseur qui restitu mal le 720 et mieux le 1080.
Non justement, GTA IV n'est censé être disponible qu'en 720p maximum, mais si celui-ci est décoché et qu'un des 2 formats 1080 est coché, ça va choisir le 1080 et non pas le 576.
C'est à moitié faux puisque le jeu ne peut générer plus de 720.
Au délà ce n'est que par agrandissement..
Mais alors donc comme tu disais y-a des jeux qui tournent à 576 si on décoche le 720 ?
Dommage que t'es parti tôt Pico, 'était trop exceelent après !!
Je me suis allié avec un inconnu, on s'acharnait sur un gars qui nous faisait ch*** (c'était un boulet, ils les pétait à tout le monde). Après une jolie course poursuite et une bataille d'hélico, on l'a tellement dégoûté qu'il arrêtait pas de gueuler "Fuck you !" .Du coup on l'a tous expulsé en même temps ). Avant on as fait des courses GTA, c'était cool, en plus j'ai gagné la plupart des courses auquel j'ai participé (même la toute première où je jouait pour la première fois, j'ai tracé tout le monde, du coup tout le monde a quitté la partie, sauf The Kid ).
Je me rappelle plus du gamertag du gars, mais on as bien joué . Après on s'est fait une balançoire, puis il m'a quitté :'( .
Pico, faut qu'on rejoue. . Ce serait super si t'avais un micro !
Trompé de topic. Pas grave hein . Et pas de commentaires ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.