Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben moi c'est pareil ; PC ou PS3. (et un coup de déssin de temps en temps..)
Mais les vacances sont pour moi à la fin de cette (putain) de semaine.
Vais-je battre mon record du coucher le plus tardif, qui etait ma foi de 4h50.. (ça devait être une folle journée où j'ai du alligné au moins 10 heures d'écran.. )
Moi dans la semaine qui reste : acrobranches et un forum jeux vidéo (stand Wii, stand Xbox360, stand Microsoft et Guitar Hero World Tour)
J'adore Trollface
la play devrait être morte
Moi mon record c'est 6h 30 grâce à Tannerkid et GTA IV !
! Moi ça devait être 3 heures et quelque sur Star Wars Battlefront II .
J'adore Trollface
Ah oué !
Moi je joue rarement la soirée ........ enfin depuis hier soir où j'ai joué à GTA IV jusqu'à minuit et demi ... c'est la première fois que j'oublie l'heure à ce point .
Bon d'accord, à comparé de vous c'est rien, mais moi qui joue jamais la soirée ...
Dernière modification par police's nightmare (14-04-2009 17:40:32)
Oui c'est clair.
Surtout en online où on joue surtout le soir.
Me revoilà
Mauvaises nouvelles : hier j'ai passé un scanner des genoux, car malgré l'opération j'ai toujours des douleurs et ils lâchent desfois. Je vois le médecin le 2 mai pour les résultats, et si ils sont mauvais, je vais encore repasser en salle d'opération -_- ....
J'en ai marre, ce serait ma quatrième opération des genoux ! En plus c'est pas une petite : il me rouvre complètement, alors que j'ai encore la cicatrice de la précédente), il me coupe le bout de l'os sous la rotule, pour le replacer plus loin ...
Sérieux, ras-le-bol de passer sur le billard, déjà que j'ai plus aucune sensibilité à la peau des genoux (c'est très désagréable à toucher quand on a plus de sensibilité, alors imaginez des fois quand ça me gratte ... ).
Bon c'est pas sûr, réponse chez le médecin, mais mer** quoi, fais ch***, surtout que les 2 dernières j'en ai bavé, et je me disais que c'était fini -_-" ...
Me revoilà
Ah ? T'étais parti ? :jesors:
Je viens de trouver une référence à Driv3r dans le test de Total Overdose de Gamekult :
Au chapitre des regrets, on notera également le nombre incroyables de bugs polluant le jeu, Driv3r en serait presque jaloux.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html
Dernière modification par Tannerkid (15-04-2009 14:38:54)
celui qui a écrit ça est vraiment idiot
ceci est ma signature jeune homme
"Driv3r en serait presque jaloux" !! excellent
C'est vrai que c'est dur d'en faire plus que dans Driv3r.
PS: TakerRaw, je suis loin d'être modo, mais à mon avis, on va te remonter les bretelles sur la hauteur de ta signature.
J'ai réduit la sig. (200 de haut c'est plus que suffisant..)
Parce que 258 pixels de haut, faudrait pas déconner non plus..
celui qui a écrit ça est vraiment idiot
Pourquoi ?..
Heu.. Juste une question ; y-a que moi qui n'avais pas encore saisi que "TakerRaw" et "timmy Vermicelly" etait la même personne ? ..ou du moins utilisent le même PC ?
(Non parce que les IP sont identiques)
driver 3 jaloux faut pas déconner comme même
ceci est ma signature jeune homme
Ben moi c'est pareil ; PC ou PS3. (et un coup de déssin de temps en temps..)
Vais-je battre mon record du coucher le plus tardif, qui etait ma foi de 4h50.. (ça devait être une folle journée où j'ai du alligné au moins 10 heures d'écran.. )
petit joueur !
moi c'est 7 heures du mat ou plus ... lever a 16 heures garanti
Trans-Am® a écrit :Ben moi c'est pareil ; PC ou PS3. (et un coup de déssin de temps en temps..)
Vais-je battre mon record du coucher le plus tardif, qui etait ma foi de 4h50.. (ça devait être une folle journée où j'ai du alligné au moins 10 heures d'écran.. )petit joueur !
moi c'est 7 heures du mat ou plus ... lever a 16 heures garanti
je connais des neuneus chez qui c'est le contraire
Heu.. Juste une question ; y-a que moi qui n'avais pas encore saisi que "TakerRaw" et "timmy Vermicelly" etait la même personne ? ..ou du moins utilisent le même PC ?
(Non parce que les IP sont identiques)
J'avais remarqué, d'ailleurs c'est Jejex qui l'a dit.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah tiens, j'avais pas remarqué ça.
C'est quand la date du banissage?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.