Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En fait il a eu des problèmes cardiaques et a failli y passer plusieurs fois. de plus il est souvent déprimé pour plusieurs raisons, et faire plaisir aux autres l'aide à remonter la pente.
Avoir été cardiaque a eu pour conséquence de lui mettre le coeur sur la main !! (wahou le jeu de mots hé !!! )
quelqu'un a répondu dans la section driver pl
Rien compris...
Reformule ta question pour que l'on comprenne.
dans le forum driver pl quelqu'un a répondu
police's nightmare : On pourra se voir sur le on-line !
Ah bah non tu... :jesors:
Grrrrrrrrrrrrr............
Malheureusement non :'( ... ou alors envoie moi un chèque pour m'acheter la PS3 plus GTA IV et c'est réglé !
tu as pas GTA IV par hasard.
Oui mais je doute que si je mette GTA IV 360 dans une PS3 je peux jouer, tu vois ...
Aujourd'hui, j'ai eu une surprise : j'ai gané un jeu 360 à un tirage au sort. J'avais joué par SMS (alors que je joue jamais d'habitude) pour tenter de gagner RacePro.
Pour une fois que je gagne un truc .... c'est un jeu de course édit par Atari, mais c'est un titre simple et sans prétention, bref je vais sûrement le revendre.
Félicitations, mais dommage qu'il ne soit pas terrible.
Mais pourquoi as-tu joué si tu savais que le jeu était basique ?
J'avais du crédit à dépenser en fait , alors je me suis dit "tiens je vais jouer, puis si il est bien je le garde sinon je le vends" ...
le jeu devrait être bien sa dépend si tu l'as testé.
Oui je l'ai testé. Je pensais que ça allait être de la simulation, mais c'est plutôt arcade. Y a même des flèches au sol pour te montrer où conduire pour bien prendre les virages, avec quelle vitesse les négocier ..... bref c'est vachement assisté. Les véhicules sont peu nombreux, la jaquette en indique 350, mais en fait y en a beaucoup moins car chaque modèle est disponible avec plusieurs "stickers", et il compte ça comme du modèles différents à chaque fois -_-" ...
La conduite est basique, les dégâts pas très réalistes .... c'est pour les jeunes qui veulent un petit jeu de course ...
Puis là je suis à fond sur GTA IV alors ...
surtout moi j'avais un jeu il s'appelait usa racing dès que tu défoncer une voiture la voiture traversé le mur
Je crois que c'est le jeu qui a la plus basse note sur JV.com.
En plus je suis sûr que les testeurs de chez JV.com sont contents quand Davilex sort un truc, parce qu'il peuvent se permettrent de balancer tout leur stock de bonnes grosse vannes croustillantes ! (d'ailleurs c'est pour ça que ce sont les seuls tests que je lis en entier.. )
Oui je l'ai testé. Je pensais que ça allait être de la simulation, mais c'est plutôt arcade. Y a même des flèches au sol pour te montrer où conduire pour bien prendre les virages, avec quelle vitesse les négocier ..... bref c'est vachement assisté. Les véhicules sont peu nombreux, la jaquette en indique 350, mais en fait y en a beaucoup moins car chaque modèle est disponible avec plusieurs "stickers", et il compte ça comme du modèles différents à chaque fois -_-" ...
La conduite est basique, les dégâts pas très réalistes .... c'est pour les jeunes qui veulent un petit jeu de course ...Puis là je suis à fond sur GTA IV alors ...
Attend... Tu parles bien de RacePro ? Le jeu dévellopé par SimBin ?
D'où RacePro est un jeu arcade ? Simbin est juste le studio qui fait les meilleurs simulation qui peuvent exister !
Non mais attend, si Simbin fait de l'arcade alors Polyphony Digital, ils font des jeux de conduite pour les vTech ?
Peu être que les aides étaient activé, et puis les traits sur la piste, c'est normal, il y a surement aussi moyen de les désactiver.
Dernière modification par Tannerkid (12-04-2009 01:31:24)
Enfin les vacances.
Au programme : PS3, PC, dodo, manger, boire, télé et sortie avec les potes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi il me reste encore une semaine dire que j'ai un pote qui est juste dans le département a coté de pas grand chose et qui se retrouve dans une autre zone
en gros ses vacances commence que je les termine
sinon au programme: Ordi, guitare, ordi, guitare, ordi, entraînement à la voix de death, ordi, révision de brevet (parents...), ordi, Visionnages d'un épisode de LOST, un deuxieme puisqu'on y est, Ordi, guitare, Pâques, ordi, ordi
bref je me rattrape du temps perdu au collège
quel emploi du temps moi c'est play,ordinateur,télé
Bande de no-life !!!!!!!!!!!! (sauf DDD qui pense à sa copine )
et j'aime de l'être
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.