Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dragon Ball le film sortira en Avril 2009 : http://www.toutlecine.com/film/0037/003 … ution.html
Gare au massacre !!
Dernière modification par police's nightmare (20-01-2009 21:43:37)
C'est juste pour vous dire que Dragon Ball Evolution sortira en France le 1er Avril .... espèrons que c'est un poisson !!
http://www.dailymotion.com/relevance/se … shortfilms Attention à la fin c'est Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Ca a l'air nul en effet
J'ai trop envie de le voir juste pour me marrer et voir le KAMEHAMEHAAAA !! Par contre je ne payerais pas de place de ciné pour voir ça
Je suis pas un pirate ..... mais une de mes amies oui donc ... je respescte la loi mais pas elle (c'est pour ça que je préfère Driver à GTA car en tant que Tanner, je ne descend jamais les passants, j'essaye de ne pas les écraser (bon desfois dans le feu de l'action ça peut arriver ) et je ne tue les flics uniquement si je ne peux pas leur échapper .... mais bon :hs: désolé )
Dans la bande annonce du film DBZ on voit Sangoku sortir d'une voiture tunée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
perso je ne l'ai pas aimé
C'est pas le genre de film que j'aime perso ....
Quelqu'un a vu Dragon Ball Evolution ? J'ai envie de rire .
C'était un poisson d'avril.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
perso je ne l'ai pas aimé
Tu ne dois pas l'avoir vu alors...
Pour tous ceux qui ont aimé le premier, vous l'apprécierez car il est très spectaculaire avec des courses de rue en pleine circulation, beaucoup de scènes très spectaculaires, des crashs à gogo et l'esprit du premier film de retour avec les mêmes acteurs principaux ainsi que certaines caisses similaires et plus de bagnoles américaines qu'auparavant (Kalu va être content) et pour couronner le tout un scénario assez peaufiné pour ce genre de films, c'est pour moi l'épisode le plus réussi.
Bref, si vous êtes des fans de la première heure, foncez le voir, vous ne regretterez pas.
J'ai été voir Prédiction cet après midi .
Vraiment excellent bien que très classique dans l'ensemble. Je dis classique dans le sens où l'on peut prédire sans jamais trop se tromper, 10 minutes à l'avance, ce qui va se passer dans le film. C'était peu être fait exprès vu le titre . A noter que les effet spéciaux, en plus d'être spectaculaire, font vraiment très réaliste, surtout le crash d'avion pour ceux qui l'ont vu . Sinon les acteurs remplissent leur rôle, sans plus. Mais j'ai comme l'impression de Nicolas Cage à la côte en ce moment.
---> http://www.allocine.fr/video/player_gen … 59827.html
[---]
Sinon, ce soir j'ai regardé un DVD...
... Waaaaw .
J'ai juste regardé un film qui rentre tout droit en 3ème position de mon top 10 des meilleurs film Français .
A voir absolement ! En plus je l'ai eu à 6 € à Cultura, pour le prix ça serait bête de s'en priver .
--> http://www.allocine.fr/video/player_gen … 60722.html
Dernière modification par Tannerkid (12-04-2009 02:11:28)
A tiens ça tombe bien, je savais pas si Prédictions était bien. La plupart des critiques étants mauvaises. Bon si t'as aimé je vais sûrement aimé alors.
timmy Vermicelli a écrit :perso je ne l'ai pas aimé
Tu ne dois pas l'avoir vu alors...
Pour tous ceux qui ont aimé le premier, vous l'apprécierez car il est très spectaculaire avec des courses de rue en pleine circulation, beaucoup de scènes très spectaculaires, des crashs à gogo et l'esprit du premier film de retour avec les mêmes acteurs principaux ainsi que certaines caisses similaires et plus de bagnoles américaines qu'auparavant (Kalu va être content) et pour couronner le tout un scénario assez peaufiné pour ce genre de films, c'est pour moi l'épisode le plus réussi.
Bref, si vous êtes des fans de la première heure, foncez le voir, vous ne regretterez pas.
j'ai vu tard le film je n'ai pas pu le finir.C'est le scénario qui est nul
J'ai été voir Prédiction cet après midi .
Vraiment excellent bien que très classique dans l'ensemble. Je dis classique dans le sens où l'on peut prédire sans jamais trop se tromper, 10 minutes à l'avance, ce qui va se passer dans le film. C'était peu être fait exprès vu le titre . A noter que les effet spéciaux, en plus d'être spectaculaire, font vraiment très réaliste, surtout le crash d'avion pour ceux qui l'ont vu . Sinon les acteurs remplissent leur rôle, sans plus. Mais j'ai comme l'impression de Nicolas Cage à la côte en ce moment.
[---]
Sinon, ce soir j'ai regardé un DVD...
J'ai juste regardé un film qui rentre tout droit en 3ème position de mon top 10 des meilleurs film Français .
J'aime bien Nicolas Cage, mais bon je pense que je vais attendre pour le regarder à la télévision.
Sinon j'avais été le voir au cinéma Ne le dis à personne, à sa sortie. Je me rappel plus de grand chose à part que c'etait bien. (... et que le mec avait un Volvo break. )
Mais sinon je suis pas fan du cinéma en lui-même. Déjà parce qui faut y-aller, et je préfère regarder les films affalé sur le canap' à bouffer/boire/pisser quand je veux. (et rembobiner quand j'ai pas eu le temps de voir qu'est-ce que c'etait comme voiture.. )
Sinon le dernier film que j'ai été voir c'est Gran Torino, avec Eastwood. Un film dont on ne peux sortir indifférent à vrai dire.. D'ailleurs c'est dessus que j'ai fait mon oral d'anglais, et j'ai eu 14.
Film du Dimanche matin au cinéma :
C'est pas trop mal, c'est assez déjanté , après faut aimer le style de Quentin Tarantino . A noter que certaines scène son bien... .
La bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=7omfBlCSvak
Quand je vous parlais de scène assez , à la 48ème seconde de la bande annonce, n'import qu'elle réalisateur aurait mit un écran noir et aurait laissé juste le bruit ou autre, mais la le coup de bat sera bien filmé.. De près .
Bin moi sinon, j'ai été voir Destination Finale 4, et le coup de bate à côté c'est rien, quand tu vois un mec se faire découper en carreau,une meuf se faire broyer tout doucement dans les rouages d'un escalator, ou un gars se faire aspiré tous ses organes internes via l'anus par un videur de piscine ... j'ai bien aimé sinon . Je l'ai pas vu en 3D, parce qu'à 3€ les paires de lunettes 3D, il peuvent aller se faire ****** ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.