Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Deuxième bac blanc de français jeudi qui vient . Pour l'oral, c'est la lundi de la rentré pour moi
.
Vortex : Alors comme ça tu t'es acheté le dernier Call of Duty ? . De quoi accroitre ton avances au niveaux des trophées
.
Bizarrement l'avance de 25 trophées que tu avais à 18h00 le 03/04 à été réduite à... 0 . J'ai LittleBigPlanet depuis 3 jours et j'ai déjà plus de trophée que toi sur ce jeu (excellent au passage
)
. Et je n'ai même pas encore terminé la trame principale
.
Dernière modification par Tannerkid (04-04-2009 04:22:06)
Je n'ai pas acheté Call Of Duty 5 mais j'ai fait un échange pour les vacances avec un ami ( oui j'en ai moi :troll:
) contre Far Cry 2
Ça va, tu as été largement gagnant dans l'échange .
Et moi aussi j'en ai, sauf que la plupart du temps ils ont les même jeux que moi.
COD5 à l'air moins bien que COD4. Mais j'attends avec impatience COD 6 : Modern Warfare 2.
J'ai déjà un casque, ce serait un micro simple qui me faudrai.
Le PS Eye car avec le PS Eye t'entends uniquement les autre joueurs avec ta télé, et comme t'as un casque branché sur ta télé alors t'entendras les autres joueurs via le casque.
Et en plus ça fait caméra, photo, micro et le tout livré avec le EyeCreate qui est un logiciel de montage vidéo et photo.
Le tout pour 40€.
Dernière modification par boss_benfica (04-04-2009 15:59:44)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
COD5 à l'air moins bien que COD4. Mais j'attends avec impatience COD 6 : Modern Warfare 2.
Trans-Am® a écrit :J'ai déjà un casque, ce serait un micro simple qui me faudrai.
Le PS Eye car avec le PS Eye t'entends uniquement les autre joueurs avec ta télé, et comme t'as un casque branché sur ta télé alors t'entendras les autres joueurs via le casque.
Et en plus ça fait caméra, photo, micro et le tout livré avec le EyeCreate qui est un logiciel de montage vidéo et photo.
Le tout pour 40€.
On t'attendait aussi discuter avec d'autres personnes dans la pièces . Et puis le qualité de son est vraiment moyenne, tu étais peu être trop loin de la caméra.
NEWS : MAG a son site officiel !
http://us.playstation.com/mag/
Pour rappel, MAG (Massive Action Game) est un FPS online où 256 joueurs pourront s'affronter simultanément.
MAG est annoncé pour l'année fiscale 2009 qui se termine en mars 2010.
Dernière modification par boss_benfica (08-04-2009 18:41:22)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y a des très bonne affaire à faire :
Promotions Spéciales Anniversaire :
- Blast Factor Advanced (4,99 €)
- Calling all Cars! (4,99 €)
- Crash Commando (5,99 €)
- Dark Mist (4,99 €)
- EchoChrome (5,99 €)
- Elefunk (5,99 €)
- High Velocity Bowling (5,99 €)
- Nucleus (4,99 €)
- PAIN (4,99 €)
- PixelJunk Racers (4,99 €)
- Piyotama (2,99 €)
- Ratchet and Clank : Quest for Booty (9,99 €)
- Riff : Everyday Shooter (4,99 €)
- Siren (19,99 €)
- Snakeball (4,99 €)
- Tekken 5 : Dark Resurrection Online (14,99 €)
- Toy Home (4,99 €)
- Wipeout HD (14,99 €)
J'ai mit en gras les meilleurs affaire selon moi.
EDIT : 300 Trophées !!!
Dernière modification par Tannerkid (09-04-2009 22:36:00)
Cette news m'aura permis de découvrir une série et un éditeur Français au moins.
Mais il faut pas se leurer, c'est pareil partout, car si c'était pas le cas, ça ferai longtemps qu'il dévelloperait pour la concurrence.
Même si c'est honteux ce qui ce produit, il faut être réaliste, Microid n'apporte rien à Sony, car ce n'est ni un studio dont les jeux pourrait être édité par Sony, ni un gros éditeur, de plus c'est pas leur jeux qui font vendre des consoles. C'est juste un petit studio dévellopeur/éditeur, et vu que donner des chèques pour garder/avoir des exclusivité n'est pas à l'ordre du jour chez Sony...
La solution pour les petit studio c'est de se faire éditer par Sony (ou un autre gros éditeur), et la ça marchera pour eux, il y a qu'à voir le nombre de nouveau studio qui se lance sur le PSS avec de nouveau jeux.
Sinon, Destroy All Human a eu 5/20 sur Play3-Live .
J'ai eu le 2 sur PS2 il est magnifique O___o
je dois aller voir ca
Vous avez le Store Américain ? Vous avez accès au service de VOD de Sony ? Si c'est le cas, sachez qu'en ce moment, si vous louez ou acheter l'un des films dans la catégorie "Save Our Earth", les recettes de ces ventes/locations seront reversé à l'organisation de Conservation International pour lutter pour la biodiversité et la sauvegarde des zones marines importantes . Les films disponibles sont entre autre Cloverfield, Hancock, The Abyss ou The Day After Tomorrow.
Mais bon... Vu qu'ici, en Europe, on a pas accès à la VOD sur le PSN...
Toute fois, c'est une initiative à souligner .
Dernière modification par Tannerkid (22-04-2009 23:37:10)
On aura la VOD en octobre sur le Store EU.
L'Espace EA du Home est disponible ! Unqiuement en Anglais pour le moment, car c'est espace est encore en Beta (Oui, un Espace Beta dans un soft lui même en Beta ^^). Vous pourrez néanmoins y faire des courses de F1 et y jouer au Poker : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … e_f1q0.htm
EDIT : En parlant du Home, avez-vous déjà éssayer l'expérience Xi ? J'ai commencé ce soir c'est vraiment prenant .
Voilà un tuto pour les couilles moulles : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr … -home.html
Pour accéder au Centre il suffit de se diriger vers le logo Xi près de la chute d'eau .
Dernière modification par Tannerkid (24-04-2009 00:41:59)
Perso, tu sais faire passer la voix dans le micro casque mais pas le son du jeu, mais tu peux faire passer les voix par le son de ta télé, ce qui est utile quand t'enregistres le son
Diantre !
Donc vous quand vous jouez, vous entendez les sons du jeu par les enceintes de votre télé ?..
Ca remet tout mon plan à plat..
Parce qu'en fait il faut que j'entende les sons du jeu également avec un casque (pour pas reveiller tout le monde à 3h ), donc ça pose problème.
Faudrait un micro/casque à double entrée, une en USB pour la PS3 pour entendre vos voix, une autre en jack pour mettre sur ma télé.
Il me semble que Tannerkid avait trouvé ce genre d'article mais j'ai pas retrouvé son méssage. ><
Après je peux toujours vous parler/entendre vos voix avec un casque/micro et entendre le jeu avec des petits écouteurs de lecteur CD portatif..
Faudrait que je vois si cette solution n'est pas trop inconfortable.
Au fait j'ai répondu ici car je m'etais aperçu que je m'etais planté de topic. ^^
Pas question ^^
Euh.. J'y connais rien, mais le Jack, c'est pas analogique comme connectique ?
Un simple adaptateur suffirait peu être pas, 'fin j'sais pas..
Faut que je teste casque + écouteurs. (ça va encore trainer cette histoire-là..
)
Sinon oui des fois les sons boguent légèrement, mais c'est quand même hyper rare que ça dure plus de quelques secondes.
Ouais j'ai vu ça sur amazon, ça coute en effet dans les 10€.
Mais bon si la nature du signal audio qui passe dans le jack et celui qui passe dans de l'USB diffèrent de l'un à l'autre, c'est carrément un transcodeur qui faudrait.
M'enfin de tout façon je compte prendre quand même le Vantage headset de Logitech. Au moins je suis de la comptabilité, et pis je trouverai une solution à mon problème de double casque.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.