Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
: 35
dans gta sa quand j'allais à l'hopital je ne perdais pas mes armes pourtant ?
Ô_o le seul moyen de ne pas perdre ses armes est de sortir avec l'infirmière, a San Fierro ..... enfn je crois. Comme ça maintenant je peux m'amuser à me jeter du haut des tours, je garde mon fric et mes armes à l'arrivé
!
Ha bon ..... sur PS2 ?
bah j'en sais rien alors 
: 10

pardon
.... 
Pour revenir au sujet principal, la version PC doit être cool, pas cher en plus, mais faudrait sérieusement que rockstar prépare un "vrais" patch pour l'optimisation...

Bah tout simplement génial j'ai bien no lifé desssus avec mon cousin sur Bobox, A ne pas raté *x*

Je vous laisse lire la petite description que j'ai mit en bas de la vidéo.. 
: 131
Je vous laisse lire la petite description que j'ai mit en bas de la vidéo..
GTA IV autant planté que GTA SA ?
: 14
Non, quand même pas. ^^
: 7
GTA IV autant planté que GTA SA ?
Non c'est la première fois que ça m'arrive, et c'est plutôt à ranger dans la catégorie des bogues "sympas". 
Bien trouvé le Parkinson jejex, perso je n'avais trouvé que l'état convulsif en tant que titre à la vidéo. 
J'ai une question : à quel moment dans le jeu aurais-je accès au sniper ? 
C'est juste pour savoir, car il me fait bien bavé
. J'adore jouer au sniper
.
Aucune idée, mais il doit sûrement trainer au détour d'une ruelle.
T'aura d'abord un vieux truc partiellement en bois qu'il faut ré-armer à chaque tir, puis enfin le must dans le monde du tir de précision ; le PSG-1 semi-auto.
: 131
Ok, ok. 
Là je viens tout juste de débloquer la faculté spéciale de Little Jacob, mais j'ai pas eu le temps de tester, j'y ferais demain
.
Heu, dites, au Burger Shot, normalement il y a une ou deux serveuses derrière le comptoir, non ? 
Bah là, il y avait du monde
(à croire que travailler au Burger Shot ça paye bien
) :
http://img7.imageshack.us/my.php?image=pict1646.jpg
Sinon, j'ai une autre question : (je sais je suis chiant
) y a pas moyen de braquer les fourgons blindés que l'on croise desfois ? Je pense que non, mais je demande quand même on sait jamais
...
Dernière modification par police's nightmare (16-04-2009 12:16:04)
Sinon, j'ai une autre question : (je sais je suis chiant
) y a pas moyen de braquer les fourgons blindés que l'on croise desfois ? Je pense que non, mais je demande quand même on sait jamais
...
Si tu peux. Et si tu fais exploser le camion tu récupères 10 000$.
Dernière modification par boss_benfica (15-04-2009 23:23:01)

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
police's nightmare a écrit :Sinon, j'ai une autre question : (je sais je suis chiant
...
Si tu peux. Et si tu fais exploser le camion tu récupères 10 000$.
Arrête ?? Ô_ô Excellent !! Bon demain go les braquages
.... il faut juste le faire péter ? Cool
. Après y a une embrouille du genre 2 ou 3 étoiles de recherche je parie non ? (comme ça j'arrêterais de surveiller les distributeurs automatiques
... )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.