Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
c'est simple, je suis les 2!! j'aime tout, de la pop au punk en passant par le rap (americain), la dance, mais ce que j'aime le plus, c'est le rock!!
c'a peut aller des cardigans ou depeche mode (ou nada surf) a gun's'roses, nirvana, SOD, metallica, NOFX, offspring... enfin bon, fais moi ecouter, mais y'a tjs des titres que j'aime moins que d'autres (normal ,comme tous les gens)
ok je cherche, je cherche.... (mai pour l'instant, j'ai trop de photos a poster...)
Tien j'ai retrouvé un petit exo que j'ai fait sous tochop,
j'ai pris une photo dans GT4,
et j'ai tuné la caisse sous photoshop,
voilà le résultat :
J'en avait fait des mieux mais je les trouve plus....
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
lol, et ca bouge en plus!! Par contre, pkoi les signe peugeot s'enleve quand il y a les neons, mais j'aime bien les jantes qui changent toutes seules!! Ca serait bien en vrai...
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
lol, et ca bouge en plus!! Par contre, pkoi les signe peugeot s'enleve quand il y a les neons, mais j'aime bien les jantes qui changent toutes seules!! Ca serait bien en vrai...
arg!! c du lissage de malle!!!!
sinon, c sympa... moi je doi avoir au moin 700 photos de gt4!! j'ai fai le vrai paparazzi avec ce jeu!! fo dire que les photos sont trop belles!!!
surtt de la bonne corvette stingray comme ca!!!
olallalala, la corvette stingray, ca c es de la voiture, j en ai vu une en Martinique, la voiture est trop bell (j ne parle meme pas de la puissance...lol...)
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
olallalala, la corvette stingray, ca c es de la voiture, j en ai vu une en Martinique, la voiture est trop bell (j ne parle meme pas de la puissance...lol...)
moa aussi j'en ai deja vu une en france!! lol une grise!! trop belle pistache!!! lol
Vive les anciennes Américaines !!! (ki était a peine a 5000 dollars a l épok... une muscle car a 5000 dollars, il en avai de la chance)
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Et la Andec, ca avance???
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
en effet Jerome, la andec ????
en effet Jerome, la andec ????
eh!! et toi mx!!! elles sont ou tes recherches!!!!????
et me di pas que t'as pas le temps, au lieu de te faire dorer sur la plage!!! mdr
fai attention, tu vas avoir un 0/20 si tu fai pas ton boulot!!!!
(moa?? la andec??? ben..... oui, oui, ca avance!!!)
ben les recherches avance peu, lool, j ai le bac blanc de francais a préparerr...lool
ben les recherches avance peu, lool, j ai le bac blanc de francais a préparerr...lool
le bac de francais, ca sert a rien, il faut juste savoir baratiner!!!!
(moi je sai pas baratiner, enfin, avant je savai pas lol, et j'ai eu 6 a l'ecri et 9 a l'oral!!)
(mai j'ai qd mm eu mon bac apres!!)
Dernière modification par gt-jerome (18-04-2006 06:28:21)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.