Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est là que vous vous foutez de moi.
ceci est ma signature jeune homme
J'avoue on y va peu être un peu fort, mais franchement (et justement), je vois pas ce qui te retient ici..
N'importe quelle personne de sensée se barrerai, ou alors essayerai de faire chier un maximum avant de se faire virer rapidement, mais certainement pas de se laisser passer pour la bête de foire de service, comme tu le fais actuellement..
Pour mon dos, il s'agit d'une lombalgie
Tiens bah j'crois bien que mon père a ça, ou un un truc très similaire au moins.
Décidement, ce soir c'est les grandes révélations !
Jejex est ton père
.
Ca, c'est une révélation à la Star Wars !
Sega, c'est plus fort que toi !
Je ne dors pas devant mon pc car ma mère ma obliger de voir la nouvelle star :'( .
ceci est ma signature jeune homme
TakerRaw a écrit :Je ne dors pas devant mon pc car ma mère ma obliger de voir la nouvelle star :'(
.
oui oui oui elle a raison ,va la voir et lâche nous les basques
Etre obliger de regarder ça, alors là, sans me moquer, je compatis lourdement (que Dieu accepte ton âme).
Mais naaaaaaaaaan
c'est trop marrant les castings du début les débiles qui se font clasher, les hystériques qui chiale parce qu'elles ont été refusées toussa
Bon, au passage je trouve le forum (ses membres) pas très réactif en ce moment
. Alors soit je poste que des conneries qui n'amène aucune réponse, ce qui est fort probable, soit vous dormez devant vos PC
.
Autrement dit on s'enmerde un peu.
(Et je suis tout à fait d'accord. )
Moi il va falloir que je commence à faire des révisions pour ce putain de bac blanc de français qui me fait chier au plus haut point. (Surtout qu'avant d'apprendre, il faut que je retrouve mes fiches dans mon bordel.. )
Mais bon bientôt ça devrait être les vacances, et la glandouille c'est généralement synomyme de grande affluance sur le forum.
Je ne dors pas devant mon pc car ma mère ma obliger de voir la nouvelle star :'(
.
Heu... Sans commentaire.
Moi j'ai du mal avec le pc pour l'instant je me suis remis sur la bobox et avec les devoirs, un poeme a ecrire (en plus j'en chie avec se poeme mais quesqu'on ferais pas pour une fille qu'on aime !) et pis il faut remonter un peu les note pour passer dans la filiére STL !!
En tout cas pour la connerie il y a TakerRaw comme la dit jejex.
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Moi j'ai du mal avec le pc pour l'instant je me suis remis sur la bobox et avec les devoirs, un poeme a ecrire (en plus j'en chie avec se poeme mais quesqu'on ferais pas pour une fille qu'on aime !) et pis il faut remonter un peu les note pour passer dans la filiére STL !!
noob! faut faire des paroles de metal/rock, le poème c'est pour les tafioles qui font du slam...
Dernière modification par m@xtimot (01-04-2009 21:33:23)
En français on s'est tapé les romances sans parole de Verlaine..
Au premier DS là dessus j'ai eu 15/20.. Super la poésie non ?!
Au second, j'ai eu 8.. ^^"
Vraiment de la chiotte ces poèmes à la con vous ne trouvez pas ?..
Je plussoie Max
T'es sérieux la ?
Alors en gros tu fait la même chose que moi quoi
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.