Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quelqu'un a la DS ?
:jesors:
100 millions de personnes dans le monde.
100 millions de personnes dans le monde.
Oui mais sur le forum ?
Mouais, 90 millions alors.
Moi je l'ai.
Il y a juste chinatown wars qui me donne envie dessus.
Ce jeu est cool je trouve, et remplit parfaitement son rôle de GTA pour la DS et d'histoire parallèle à GTA IV et Lost and Damned.
Dernière modification par Daxterminator (28-03-2009 15:05:29)
J'ai une question pour San Andreas. Vu que je fais pas de codes, j'aurais besoin de l'emplacement du bureau de pari (pour les courses de chevaux) car j'ai besoin d'un maximum de thunes pour m'acheter toutes les baraques. Aidez-moi s'il vous plaît, je le cherche désepérément...
Who cares ?
Ca doit bien être sur la carte in-game ou papier non ?
Au pire de mémoire il me semble qu'il y en a un au nord de Los Santos, près d'un grand parking en dessous du plat de nouilles des autoroutes, là où se fait choper le frère de CJ.
Il y en a un aussi dans un des petit village de la campagne.
Le bureau de paris est éffectivement au Nord de LS. Cherche près du parking où Sweet se fait prendre, comme l'as dit Trans-Am®.
Il y en a un aussi dans un des petit village de la campagne.
Oui c'est Montgomery, je crois.
Oui merci, c'est effectivement indiqué sur la carte papier. Putain, trop puissant les paris. C'est long mais ça en vaut la peine. Lors du premier pari, je suis passé de 750 000 $ à 9 000 000 $ ; et lors du deuxième pari, de 9 000 000 $ à... 126 000 000 $ !!! Je suis trop riche, et sans codes . D'ailleurs vu le nombre de chiffres, je pensais que ça s'arrêtait à 99 999 999 $... Ca se trouve c'est illimité l'argent.
Who cares ?
Pareil mon pote qui a mon GTA SA depuis plus de 2 mois ( ) à des milliards grâce aux paris .... mais comment vous faites ? Moi quand je parie sur le dernier cheval pour prendre de la thune il arrive JAMAIS premier !! Que je joue des centaines de fois je gagne jamais ...
Je sais que puisque c'est le dernier c'est celui qui a le moins de chances d'arriver, mais on m'a dit de faire ça car quand il arrive tu gagne un max ...
Quand tu as les 50 fers à cheval de Las Venturas, tu as plus de chance de gagner.
En fait, en mission je me suis arrêté à "Wen Zi mu" où un nom du genre, la course en campagne pour Ceasar, avant celle où Catalina nous largue pour le gars de GTA III. Et depuis le jeu est chez le pote qui me la offert (le jeu passe beaucoup plus de temps chez lui en fait je suis sûr qu'il l'a fait exprès, il le voulait plus que moi ... ).
Donc j'ai encore pas mal de truc à faire en scénar, surtout que je trouve les courses chiantes :x ...
Question: on débloque quoi si on a tous les tags de Los Santos ?
Tu débloques quelques armes à ta planque du style AK-47 ou cocktail Molotov.
Sinon si tu en es à la mission "Wu Zi Mu", tu viens de franchir le tiers du jeu, et tu vas bientôt finir avec la campagne ( dernière mission de la campagne dantesque ) et commencer avec les missions de San Fierro !
Youpi ! Maintenant je dois récupérer le jeu ...
Sinon un truc qui m'éclate en ce moment: je mets le code des voitures volantes et je recrute 3 gars pour faire un quadruple suicide du haut de la tour de LS ...... oui je sais j'ai que ça à faire ...
Encore une question: comment fais-t-on pour augmenter la barre de vie ? Parce que ce j'aimerais c'est survivre d'un saut de n'importe quelle hauteur, me laissant un chouilla de vie. Je crois qu'il faut finir toutes les missions ambulance, non ? Merci de tes réponses.
Il faut avancer dans le jeu. Plus tu fais de missions, plus ta barre augmente. Après la fin du scénario, ta vie est à fond.
J'ai entendu dire que l'ambiance de GTA LCS est assez classe (un peu comme Vice city) contrairement à GTA 3 où c'est plutôt sombre. Est-ce que ceux qui l'ont essayé confirment ?
N.B. : 300ème message !
Who cares ?
C'est dommage quand même. Il a l'air bien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.