Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Prend COD4 serieux. Tu vas te ruiner avec The Wheelman.
Non mais attendez ma tactique a vraiment marchée
Sauf que la ville est rikiki, elle est moche ( toute lisse ) et qu'il y a rien à y faire...
Sinon Jud, achète ça, on va se marrer sur GTA IV
J' aime pas trop gta pour les conneries .
ceci est ma signature jeune homme
ouais pourquoi pas, mais faut que j'ai de la tune
bon pas d'autres reéponses pas de tests ? car j'y vais demain ou j'attends sagement la semaine prochaine
Un VidéoTest : http://www.jeuxvideo.tv/video/wheelman.html#view:280930
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca me rappel quand je voulais acheter à tout prix The Getaway malgrès le 9/20 sur JV.com..
Finalement je l'ai pas acheté, mais je l'ai testé chez un pote quelques temps après..
Et ben j'etais bien content de pas l'avoir acheté !!
The Getaway premier du nom était pas mauvais du tout! Je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé perso, je le trouvais très réaliste.
Dommage que Sony à annulé le 3 qui s'annonçait incroyable graphiquement parlant.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Dommage que Sony à annulé le 3 qui s'annonçait incroyable graphiquement parlant.
Il a été annulé avec Eight Days à cause de EyePet. Mais je pense que ces 2 jeux ont été mis en suspense le temps de faire EyePet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben, disons que ce jeu avait un max de potentiel, mais la gestion de la caméra completement bousique couplée à un gameplay voiture/à pieds parfaitement desastreux m'on vite rebuté ! ^^
Le jeu date de 1999, l'époque de Driver 1, pas oublier hein. En faite il était fait pour la PS1. Ils l'ont refait et il est sorti 2 ans plus tard. Et je suis d'accord avec Baab. C'est clair que si on l'achète après qu'on a déjà une PS3 ou une X360 et que les jeux sont beaucoup plus réalistes, ca a l'air nul. Mais a l'époque c'était la bombe, et le jeu avait des vachement bonnes notes, il était même game of the year ou un truc comme ca, je sais plus ^^
A mon avis rockstar paye les sites de jeux vidéos pour dire qu'il sont bien;alors qu'il sont nul.
Le jeu date de 1999, l'époque de Driver 1, pas oublier hein. En faite il était fait pour la PS1. Ils l'ont refait et il est sorti 2 ans plus tard.
Dans le site qui retrace l'histoire des Playstation il y a de petites anecdote dont celle-ci. The Getaway devait être sur PS1 mais les développeurs ont préféré ne pas ledévelopper car ils redoutaient Driver.
C'est vrai que GTA IV est une bouse infâme [...]
On aura tout vu..
Ceci dit je ne nie pas que les testeurs ont eu tendance à fermer les yeux sur pas mal de points noirs, mais de là à dire que R* sont des incompétents.. Bonne blague.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.