Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Baab a écrit :Mouais, 2 villes.... Je suis pas d'accord.
A partir du moment ou il n'y à pas de séparation franche, ça reste pour moi une seule et même ville...
Un fleuve, c'est pas une séparation franche ?
Fallait peu être une chaine de montagne pour monsieur ?
Les 2 villes ne forment qu'un seul bloc, donc on peut penser qu'il s'agisse d'une seule et même métropole. Les fleuves il y en a beaucoup qui passent au coeur des grandes villes et qui créent une séparation, mais le nom de la ville ne change pas pour autant.
Si tu veux la montagne va en Alaska :jesors: .
...
c'est comme paris car la seine sépare seine saint denis et paris
ceci est ma signature jeune homme
Tannerkid a écrit :Baab a écrit :Mouais, 2 villes.... Je suis pas d'accord.
A partir du moment ou il n'y à pas de séparation franche, ça reste pour moi une seule et même ville...
Un fleuve, c'est pas une séparation franche ?
Fallait peu être une chaine de montagne pour monsieur ?
Les 2 villes ne forment qu'un seul bloc, donc on peut penser qu'il s'agisse d'une seule et même métropole. Les fleuves il y en a beaucoup qui passent au coeur des grandes villes et qui créent une séparation, mais le nom de la ville ne change pas pour autant.
JUD a écrit :Si tu veux la montagne va en Alaska :jesors: .
...
Sauf que New Jersey ne FAIT PAS PARTIE de New York.
Va voir sur Wikipédia.
Je te crois, mais je veux dire qu'il n'y a pas de séparation nette entre New York et New Jersey, et que d'un côté ou d'un autre de la Seine, Paris reste Paris donc un fleuve n'est pas toujours synonyme de frontière entre deux villes.
Et pour conclure sur mon point de vue, DPL possède un ensemble de 2 villes certes différentes mais jumelées, ce qui est différent des autres épisodes avec plusieurs villes bien distinctes séparées par plusieurs centaines de kilomètres les unes des autres.
Je te crois, mais je veux dire qu'il n'y a pas de séparation nette entre New York et New Jersey, et que d'un côté ou d'un autre de la Seine, Paris reste Paris donc un fleuve n'est pas toujours synonyme de frontière entre deux villes.
Et pour conclure sur mon point de vue, DPL possède un ensemble de 2 villes certes différentes mais jumelées, ce qui est différent des autres épisodes avec plusieurs villes bien distinctes séparées par plusieurs centaines de kilomètres les unes des autres.
Ouais pour DPL, c'est deux villes jumelées, mais pas pour GTA IV ^^
Heeeuuu pour GTA je pense que si meme si dans le bouquin ou autre part il dise que non pour moi sa forme un seul et unique bloc sinon alors si on commence comme sa dans Driver 3 il y a plus de 3 villes !!
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
c'est tout simplement des quartiers
ceci est ma signature jeune homme
Oupa..
La France, la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, il n'y a pas de séparation nette, et pourtant c'est pas le même pays . Et bien là c'est pareil, il y a New York et Jersey City.
On peut bien mettre Straßburg avec l'Allemagne si vous raisonnez comme ça, car c'est collé...
Et bien New York et New Jersey, c'est pas du tout les mêmes états...
Dernière modification par Daxterminator (23-03-2009 18:59:22)
jejex a écrit :Je te crois, mais je veux dire qu'il n'y a pas de séparation nette entre New York et New Jersey, et que d'un côté ou d'un autre de la Seine, Paris reste Paris donc un fleuve n'est pas toujours synonyme de frontière entre deux villes.
La France, la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, il n'y a pas de séparation nette, et pourtant c'est pas le même pays . Et bien là c'est pareil, il y a New York et Jersey City.
C'est bon là, je crois que j'ai compris, stoooooooop !!! :paix:
J'ai été à l'école avant toi tu sais.
J'ai été à l'école avant toi tu sais.
T'as tout fait avant nous. ^^
Daxterminator --> Strasbourg est une ancienne ville allemande.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
jejex a écrit :J'ai été à l'école avant toi tu sais.
T'as tout fait avant nous. ^^
Daxterminator --> Strasbourg est une ancienne ville allemande.
Ouais je sais, d'ailleurs je dis oui à L'Europe.
Et les New Yorkais n'ont pas l'air d'aimer le New Jersey en vrai aussi...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.