Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ils viennent d'ou tes pseudo ? Et t'as pas répondu a la question de police's nightmare
c'est vrai qu'il me manque
ceci est ma signature jeune homme
Ils viennent d'ou tes pseudo ? Et t'as pas répondu a la question de police's nightmare
alors voici l'histoire de mes pseudos un de mes premiers fut = MAC-OS_MAN puis d'autres pseudos comme super_orbb , orbb ,niveau jeux vidéos déjà je ne plaisante pas j'en ai eu une vingtaines. apres il y a eu une période Zolpan puis j'ai combiné le nom de sylvain et sylvendo puis vu mon nom est ben j'ai mis sylbendo puis silbendo puis je me suis rendu compte qu'un de mes ennemis préférés dans doom I était un cacodemon alors j'ai pris caco j'ai fait cacoben ou encore cacolik apres cocalik puis cacobend puis j'ai trouvé des pseudos similaires sur le net alors je me suis dis que j'aurais des pseudos unique j'ai donc commencer par ajouter ça = cacobendew puis ayant oublié mon mot de passe sur un jeu je me suis créer un autre compte mais en rajoutant une lettre cacobendewg apres je me suis rappelé de la marque "kubor" à la TV alors = cuborendew(g) apres cubendew(g) puis sibendewg et enfin sur driver-dimension un tout nouveau picobendewg ! voilà bonsoir j'y vais .
tu me rapelle un gars qu'on surnomé gro mito parce que il racontait les mythos hyper vite il s'arretait jamais il respiré pa
Mobman02 tu peux m'enlever le under à mon pseudo
C'est pas la foire aux psuedo, essayez de réfléchir à ce que vous voulez avant de demander un changement ^^
C'est fait.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ca fait pas mal TakerRaw
Je sais je l'avais pensé le matin si tu vois bien c'est marquer 8h
trackmania a écrit :
![]()
tu me rapelle un gars qu'on surnomé gro mito parce que il racontait les mythos hyper vite il s'arretait jamais il respiré pa
![]()
j'espère que tu rigoles .....
fait pas attention ...
Je voudrais bien un petit Jack moi *x*
Baway, et cette fois pour de bon, et plus le boulet que tout le monde à connu XD
Revs a écrit :Ils viennent d'ou tes pseudo ? Et t'as pas répondu a la question de police's nightmare
alors voici l'histoire de mes pseudos un de mes premiers fut = MAC-OS_MAN puis d'autres pseudos comme super_orbb , orbb ,niveau jeux vidéos déjà je ne plaisante pas j'en ai eu une vingtaines. apres il y a eu une période Zolpan puis j'ai combiné le nom de sylvain et sylvendo puis vu mon nom est ben j'ai mis sylbendo puis silbendo puis je me suis rendu compte qu'un de mes ennemis préférés dans doom I était un cacodemon alors j'ai pris caco j'ai fait cacoben ou encore cacolik apres cocalik puis cacobend puis j'ai trouvé des pseudos similaires sur le net alors je me suis dis que j'aurais des pseudos unique j'ai donc commencer par ajouter ça = cacobendew puis ayant oublié mon mot de passe sur un jeu je me suis créer un autre compte mais en rajoutant une lettre cacobendewg apres je me suis rappelé de la marque "kubor" à la TV alors = cuborendew(g) apres cubendew(g) puis sibendewg et enfin sur driver-dimension un tout nouveau picobendewg ! voilà bonsoir j'y vais
.
Bah didons
Je voudrais bien un petit Jack moi *x*
Tu es sûr que tu veux changer ?
Quel sont tes motivations ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'avoue que "quelqun" ça fait très anonyme.
En plus c'est écrit avec une faute
Bah tout as été dis, quelqun c'est trop moche XD
et ca vient tout droit de ma période boulet, période a effacer donc
Mais tout compte fait, je voudrais pas Jack je l'es changé partout aussi
Je préfererais Hawkins.
Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre
je préfère dix fois quelqun que Jean-Pierre
Je suis tout simplement plié...
je préfère dix fois quelqun que Jean-Pierre
Nan mais là, elle est historique cele-là !! je prends même pas la peine de lui expliquer parce que là ...
On l'exclu pour boutetisme ou déficience mentale ?
ah oui ok j'ai compris l'erreur :nawak:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.