Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le question est surtout, peut-on augmenter la résolution des textures ?
Car sinon, je ne vois pas tellement l'intérêt
.
Ben, on pourrait quand même creer de nouveux modèles de véhicules en changeant les calandres, ou pourrait aussi changer les peintures, rajouuter des insciptions, etc..
Il y a quand même de quoi faire..
CarLuver, is it possible to change civcars' textures ?
si on ne peut pas mettre de meilleures textures,ceci doit bien etre ecrit quelque part.....cherchez bien
j'ai pas compris ton message
ceci est ma signature jeune homme
je voulais dire qu'un nombre bien caché limite les graphisme
Tannerkid a écrit :Le question est surtout, peut-on augmenter la résolution des textures ?
Car sinon, je ne vois pas tellement l'intérêt
.
Ben, on pourrait quand même creer de nouveux modèles de véhicules en changeant les calandres, ou pourrait aussi changer les peintures, rajouuter des insciptions, etc..
Il y a quand même de quoi faire..CarLuver, is it possible to change civcars' textures ?
Oui enfin... Les inscriptions tu auras du mal à les caser avec des textures avec une résolution aussi faible . D'où la nécessite de réussir à augmenter la résolution des textures, et là on pourra faire quelques chose de bien
.
si on met Tannerkid PD (police departement) sur une voiture grise, le gris prendra un peu ti peu l'inscription...
Je suis d'accord que se serait le paradis de pouvoir mettre des textures plus volumineuses, mais y-a déjà moyen de faire des créations sympa en l'avanceement actuel de leur projet.
Je vous incite fortement à aller sur cette page notament, du forum Driver-Madness, où on peut constater qu'il font déjà des trucs sympa, rien qu'en ré-utilisant des textures originales et en les couplant à d'autre modèles 3D.
on pourrait faire un driver + HD en modifiant D3R OU DPL sinon...
J'avoue, modifier Driv3r ça serait le pied.
surtout les sols blancs de nice on dirait meme pas du sable
et aussi j'aurai driver peut etre se soir ou demain
Dernière modification par trackmania (18-03-2009 18:08:50)
bon voila maintenant c'est quoi les textures de voiture(le format)
tres bonne idee
encore un fan de retour vers le futur
on ouvre les dossier vehicule avc quoi aussi
Dernière modification par trackmania (18-03-2009 20:49:09)
Le truc, c'est que si on arrive à mettre des textures plus grandes, je penses que deux problèmes vont se poser, le fait qu'il faudra surement augmenter la résolution de toutes les textures en même temps, et aussi le moteur graphique qui risque de pas trop apprécier . Enfin, je ne sais pas si ça marche réellement comme ça, je n'ai jamais fait de mod ou autre
.
No, currently with the internal testing version it is not possible to import new civ car textures, however you can export them. This may be fixed before release.
carluver69,where are cars textures in Driver?
Dans les fichiers .LEV je crois. Mais il doivent sûrement contenir aussi toute sorte de textures.
et on les ouvre avec adobe photoshop?
c'est quoi adobe photoshop
ceci est ma signature jeune homme
un modificateur d'image tres bien
Laissez tomber vous deux, franchement...
Ce qu'il essayent de mettre au point permet JUSTEMENT d'extraire et de ré-importer les textures des .LEV..
Maintenant, Photoshop (entre autre) permettera de creer de nouvelles textures à importer dans le jeu, mais sûrement pas de lire les .LEV !
jai trouver pour ouvrir les images .LEV ils utilisent PSicture
mais ne les modifient pas
Dernière modification par trackmania (19-03-2009 14:25:34)
cool de voir que tu as trouvé ce qu'ils utilisent,car apparemment psicture permet de lire les format de textures sur ... ps1 ca pourrait me servir pour pas mal de trucs ca !
vous pensez qu'on pourrait exporter les textures de driver2 ? (désolé pour le hs au fait )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.