Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
driver hd
driver 3.5 avant l'heure?
À en voir les photos postées ils commencent à maitriser la chose !
Allez donc voir, certaines textures bêta ont été retrouvées, prouvant notament que le pick-up bleu de la version PC est bien un Dodge RAM, mais pas de trace apparament de la voiture jaune de Driver 2.
Par contre je doute qu'ils puisse réhausser les dimensions des textures. Enfin j'en sais rien, mais il arrive souvent que les jeux refusent des plus grande textures que celles d'origine, et aucun screen montre une voiture en "hd".
Et puis j'ai vu dans un topic que ça parlait d'un certain Andreas.
Or, le nom Andreas Tawn est crédité dans tout les scripts .DMS...
bien c'est cool!
je vais essayer sur d'autres jeux...
De quoi aie
ceci est ma signature jeune homme
Tu régresses..
Ce serait sympa de laisser ce topic clean, merci de votre compréhension trackmania et jud..
Ok j'arrête le hs
He is working on the GUI, so far he has buttons and all the simple stuff. He will eventually put in the functions. We might see this in 2 weeks!
And we will also be seeing Transparency compatibility for certain things, like lamp posts, wheels, etc...
not a photoshop ^^^
thank you CarLuver69
I need Driver 1 on PC (I have it on Playstation). This is a good work
.
C'est du bon boulot en tout cas.
Ben, s'ils arrivent à changer la texture de l'enjoliveur par une texture etrangère au jeu, ils arriveront à changer n'importe que quelle autre texture et ça serai juste la plus grosse news à propos de DRIVER 1 depuis sa sortie.
Là apparement ils ont trouvé le truc pour rendre la texture transparente, comme on peu le faire avec le format GIF ou PNG.
Parce qu'en réalité, la texture de la roue est un carré en 2D formé avec 2 polygones, c'est la transparence de la texture qui lui donne la forme ronde. Procedé classique d'economie de mémoire vive en JV.
glad you guys like it and just so theres no confusion im not the one making this im just helping to promote this wonderful soon-to-be program
i think the sky is a palette which at the moment cannot be edited so when he gets palette importing working and all that, it'll be fine. And by palette importing i mean editing already existing palettes, the cars and rims and stuff dont have palettes
Ummm, we'll see. Just wait
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.