Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu as déjà une team ? C'est à dire ? Une team présente sur COD4, Resistance 2 et Killzone 2 ?
Oui.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ok merci . J'ai presque terminé le mode solo, j'en suis au denier lieu et ....
. Déjà que le début du jeu est énorme, la fin est juste deux fois plus énormissime
.
EDIT : Et le big champignon nucléaire qu'on voit dans plusieurs vidéo, enfaite c'est pas un artwork, c'est du in-game .
Dernière modification par Tannerkid (28-02-2009 18:24:59)
Ben en fait, ils sont très facile à faire retourner ( j'ai eu le trophée pour le premier ), mais je suis pas sûr de l'endroit où tirer... Sur le truc rouge ou au-dessus ? Moi je tire sur le truc rouge car t'as de la lumière qui sort
Mais mon dieu, que c'est beau
Damned!
"Enfoncage de chargeur et astiquage des revolvers".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon j'ai acheté le jeu xD Malgré que je n'étais pas très tenté, il n'est pas possible qu'un jeu à 18/20 ne fasse pas partie de ma collection !
Soit, j'ai eu la mauvaise idée de commencer le jeu en vétéran, donc je galère un peu ! xD mais bon ça passe. (me demander pas ou je suis j'en ai trop rien, là je dois détruire un canon qui lance des éclaires... )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
"Soit, j'ai eu la mauvaise idée de commencer le jeu en vétéran, donc je galère un peu ! xD mais bon ça passe."
Pareil pour moi . Dans le Gaming Live de JV.com il avait dit "Ceux qui ont déjà tâté du FPS avec leur PS3, les Resistance et Call of Duty, préféreront commencer le jeu en mode Vétéran". Donc je me suis lancé en Vétéran, et bon, ça passe mais j'en chie vraiment à certain passage.
Le tout premier niveau permet un léger dépaysement, mais après quand on mange de la ville pendant 3/4 niveau, ça devient un peu long. Mais ne t'inquiètes, plusieurs scène à partir de la moitié du jeu feront varier les décor .
Et les 2/3 dernière mission sont... (
Dernière modification par Tannerkid (14-03-2009 21:56:26)
Voilà, j'ai terminé le solo de Killzone 2 en 11 heures et 4 minutes ! C'est loin d'être un record de vitesse, puisque que le solo dure normalement 9 heures . Et puis de toute manière ce n'est pas mon but
.
Malheureusement, je n'ai pas terminé le jeu en Vétéran... J'ai dû rezaper vers le mode Normal pour pouvoir passer la toute dernière mission qui est, il faut l'avouer, extrêmement difficile !
Sans vous la dévoiler, la fin est plutôt moyenne...
Mais il y a une raison... La réel fin de l'histoire, pour la connaitre, il faudra attendre un "Killzone 3" !
Sans afficher un réel "à suivre", le jeu nous laisse clairement sur notre faim, sur une histoire inachevé, et suggère clairement une suite .
Malheureusement pour nous, ce n'est pas comme un film ou il nous faut attendre la semaine prochaine pour avoir la seconde partie, la il faudra attendre au moins 2 ans...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.