Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#6176 09-03-2009 21:31:42

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : -[BlaBla]-

Ah, enfin une vraie phrase avec sujet + verbe + complément, là je comprends de suite. tongue

Pour être plus clair il aurait déjà pu préciser dès le début de quel navigateur il s'agissait.

PS : vous avez peut-être déjà remarqué mais je viens de faire un peu de ménage dans la section "Autres jeux", j'ai rangé certaines discussions vers "GTA-like". Certes, ce sont de vieux topics, mais maintenant ils sont à leur place si un jour quelqu'un en a besoin.


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#6177 10-03-2009 12:16:22

TakerRaw
Banni(e)
Inscription : 18-02-2009
Messages : 1 421
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Tannerkid a écrit :

Le correcteur d'orthographe est disponible depuis 2007 sur Firefox tongue .

D'après lui smile .

voilà tannerkid à compris   dix-sur-dix.gif


driver_parallel_lines_web085524.jpg

ceci est ma signature jeune homme noel

Hors ligne

#6178 10-03-2009 14:24:13

john_Picobendewg
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 527
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Trans-Am® a écrit :

J'ai aucun correcteur orthographique, et il m'arrive de ne pas savoir comment un mot s'écrit ou un verbe se conjugue.. Du coup je vais regarder sur Reverso ou même sur Google, ça prend 15 secondes..

0 faute et 0 sujet à la con ! Et j'ai un super moyen de préssion maintenant que je t'ai "prêté" mon GIF.. ^^

"c'est bon désolé du dérangement j'ai trouver comment faire =-D j'essayerais donc de ne plus faire de fautes d'orthographe . dommage qu'il n'y est pas ça aux contrôles ^^"

Et je suis bien loin d'être un boss en orthographe..

pourtant le correcteur n'a pas souligné les fautes que tu a trouvé.  peut être car le mot et en lui même juste donc c'est aussi à moi de faire gaffe et sinon désolé  si j'ai fais un sujet à la con ce n'était pas dans mes intentions roll


147867signature_Picobendewg_c.jpg

Hors ligne

#6179 10-03-2009 15:32:02

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : -[BlaBla]-

Ca corrige les fautes d'orthographe, pas les fautes de conjugaison. wink


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#6180 10-03-2009 19:22:42

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : -[BlaBla]-

C'est bien ce que je pensais car j'ai encore aperçu quelques fautes dans les messages de Sibendewg-7. roll


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#6181 10-03-2009 19:30:35

john_Picobendewg
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 527
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

oui bon ce n'est pas dramatique non plus même si j'ai l'impression d'être assez mal vu en ce moment sad


147867signature_Picobendewg_c.jpg

Hors ligne

#6182 10-03-2009 19:35:54

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

y'a un bon moyen de savoir si un mot contient des fautes d'orthographes, il faut le lancer dans une recherche google:
-si on tombe sur un site normal, c'est que le mot est bon
-si on tombe sur un skyblog, c'est que le mot est faux tongue

comme quoi, Bashfr sauve des vies!


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#6183 10-03-2009 21:28:36

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : -[BlaBla]-

Sibendewg-7 a écrit :

oui bon ce n'est pas dramatique non plus même si j'ai l'impression d'être assez mal vu en ce moment sad

non t'inquiète wink t'es un membres comme les autres. Pour moi t'es un pote big_smile et un fan cool

Hors ligne

#6184 10-03-2009 21:32:08

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

les fautes ca arrive a tout le monde ... surtout a jud transpi ne te sens pas visé particulièrement ! smile


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#6185 10-03-2009 21:38:55

TakerRaw
Banni(e)
Inscription : 18-02-2009
Messages : 1 421
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

des fautes peut être dans les verbes


driver_parallel_lines_web085524.jpg

ceci est ma signature jeune homme noel

Hors ligne

#6186 10-03-2009 21:43:30

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : -[BlaBla]-

Sibendewg-7 a écrit :

oui bon ce n'est pas dramatique non plus même si j'ai l'impression d'être assez mal vu en ce moment sad

Ne t'inquiète pas, il y a d'autres personnes moins bien vues que toi sur ce forum.

Tu n'agresses pas les autres, tes posts sont intéressants et tu fais des efforts pour l'orthographe, tu n'as aucun souci à te faire. wink


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#6187 11-03-2009 12:40:05

john_Picobendewg
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 527
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

merci smile c'est gentil  je suis rassuré  =-)


147867signature_Picobendewg_c.jpg

Hors ligne

#6188 11-03-2009 12:47:43

TakerRaw
Banni(e)
Inscription : 18-02-2009
Messages : 1 421
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Sibendewg-7 moi aussi je fais des fautes


driver_parallel_lines_web085524.jpg

ceci est ma signature jeune homme noel

Hors ligne

#6189 11-03-2009 14:20:47

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Par contre il y a encore du boulot pour les majuscules et les points. transpi


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#6190 11-03-2009 14:23:19

TakerRaw
Banni(e)
Inscription : 18-02-2009
Messages : 1 421
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Ce n'est pas un problème.


driver_parallel_lines_web085524.jpg

ceci est ma signature jeune homme noel

Hors ligne

#6191 11-03-2009 14:24:51

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

UndertakerRaw a écrit :

Ce n'est pas un problème.

Allélulia ! Voilà une phrase parfaite !


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#6192 11-03-2009 14:46:54

TakerRaw
Banni(e)
Inscription : 18-02-2009
Messages : 1 421
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Si tu veux que j'écris comme ça c'est un 1 euro par jour :jesors: .


driver_parallel_lines_web085524.jpg

ceci est ma signature jeune homme noel

Hors ligne

#6193 11-03-2009 15:13:05

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : -[BlaBla]-

Maintenant que l'orthographe s'est améliorée, t'a p'us qu'à devenir un minimum interessant dans tes posts. big_smile

Hors ligne

#6194 11-03-2009 16:19:51

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Je tiens à expliquer et à éclaircir ce que j’ai postais précédemment dans [Blabla] et à répondre à vos point d’interrogation sans réponse pour certain, ainsi qu’à réagir sur ce que vous avez pus dire entre temps (à mon sujet). Et merci de prendre la peine de lire.

[color=FD0115]Je préfère vous avertir, ce n’est pas le même poste.[/color]


A défaut d’avoir dit vidéo (replays) qui peut porter confusion, je tiens à éclaircir se point.
Quand j’ai dis vidéo (replays), je veux bien entendu dire la conduite faite dans le jeu (la partie, c'est-à-dire les manœuvres, les dérapages etc… quoi). Par contre le fait qu’il est capturer ou non la vidéo à distance pendant que je visionnais juste après ma conduite (la partie) et/ou qu’il est récupérait mes fichiers à distance (ce qui lui donne en aucun droits d’ailleurs que ça soit l’un ou l’autre), là je suis tout ta fait d’accord que cela viens de lui, la vidéo (la capture faite avec fraps ou toute autre méthode). Mais sinon ça n’est en aucune circonstance vraiment les siennes.

[Je réponds à Trans-Am®]
    [Je pose la question tout aussi bien à Revs qu’à toi]

Revs a écrit :

OKAY GUYS WHAT THE FUCK IS THIS SHIT ? francais2

Même en étant le principal concerné par cette affaire, je me pose encore cette question.. transpi

Dans la langue française ça veux dire quoi ?
--------------------------------------------------------------------

J'ai eu la décence de regrouper tout ton bordel dans un seul et unique méssage, pourtant c'est pas l'envie qui me manque de tout virer..

Ouais, je ne sais pas trop se qui s’est passé… ; Puis, pour la fin de ta phrase, après la virgule c’est déjà fait (voir l’autre poste "Un replay à driver…" là ou ça te concerne).

D'autant plus que LA14_dusk est ma meilleur performance. J'en suis le créateur en tout points, tout comme tout ce qu'il y a dans mon profil Dailymotion et Youtube. (sauf SA Vehicle update)

? ; Alors comment ce fait t’il que la vidéo "SA Vehicle update" soit sur ton compte ?
A défaut d’avoir posais la question, ça risque pas d’être ma vidéo, car je ne ais pas ! GTA SA. Alors ça ne peux que m’être difficile.

The Kid a écrit :

Eulo le bordel... Avouez tout p**ain! Ça devient vachement lourd là. hmm

Moi c'est fait.. Faut dire que j'avais pas grand-chose à avouer.

En est tu sûr ? Si jamais s’était le cas (se que j’en doute) alors comment on t’elle atterri sur ton ordinateur (disque dur) ?


Tien ! Bizarrement, tu as changé de signature… (ATTENTION les autres, je n’ai pas dis que s’était la mienne celle-ci hein !). Et va pas me dire que là dernier vidéo que ta postais est qui (un morceau de la vidéo) dans la signature de Sibendewg-7 est la tienne, car ce ne est certainement pas vrai, cette vidéo (Replays) est très récent et je reconnais bien les passages de l’intersection lorsque les roues font une fois gauche droite ou l’inverse si tu préfère puis un peut avant quand je passe les barrières sur le trottoir. Puis dit plutôt que c’est juste pour prouvé que le système n'est pas assez sécuriser et qui est facile pour quelqu’un (qui sait y faire) de s’introduire et ne va pas dire, ce que je ne ais pas dit…[/color]

[Je réponds à Vortex]

Vortex a écrit :

Bon je dois vous l'envoyer...

Mes vidéos de Driv3r ne sont pas de moi mais de Wantrix ! lol

Fait gaffe à ce que tu dis ! Car une nouvelle fois, il ne peut que m’être difficile de jouer à Driver 3. Pourquoi ça ? PARCE QUE JE N'EST NON PLUS (PAS) ! DRIVER 3 ! Alors un conseil fait gaffe sur ce que tu dis.
Ne prends pas ça pour une menace, d’accord !

[Je réponds à The Kid]

The Kid a écrit :

Eulo le bordel... Avouez tout p**ain! Ça devient vachement lourd là. hmm

Je vais te dire The Kid (de toi à moi), que tu me crois ou pas, je ne ais pas volé de vidéo à qui que ce soit et ce ne ais certainement pas dans mes intentions ni même dans mes possibilités. Alors (je ne dis pas ça forcément pour toi), mais que l’on ne vienne pas me dire que je vole les vidéos des autres parce que ce n’est pas vrai ! Et pour une seconde fois, s’il y a bien quelqu’un d’honnête dans ce forum, c’est belle et bien sans m’envoyer trop de fleurs !

Est-ce que c’est clair ? (C’est valable pour les autres).

[Je réponds à boss_benfica]

boss_benfica a écrit :

Rien compris. transpi
Et j'ai pas porter de "mauvais regard sur toi" limite tu commences à délirer et devenir parano.

Je me demande si tu as bien lu. J’ai pas dit toi, mais qu’il ne serait pas étonnant que des personnes (pas tous et pas forcément ici) posent des regardes avant même de connaitre de plus prés et d’avantage est d’où le fait d’avoir un pseudo pas comme les autres… enfin de pas avoir un pseudo plus… comment dire… plus agréable, moins choquant. Je ne sais pas se que vous pouvez pensais de moi, puis après tout je ne suis non plus là pour plaire… hein ! Mais pour partager la même passion (loisir).


[Je réponds à Mobman02]

Mobman02 a écrit :

Ouais comme par hasard.

Si tu crois vraiment que quelqu'un ici à hacké ton ordinateur, pourquoi ne fait tu pas un scan anti-virus, un scan spybot, un formatage etc??

Ah ! Tu vois que c’est vrai…, que mon ordinateur à plantais l’autre jour. [Clin d’œil] 
Ça ne m’étonnerait pas… (Que ça soit ici ou ailleurs) surtout pour prouvais se que ça cherche à prouvais. Ne me demande pas, car j’en sais strictement rien. Comme à dit UndertakeRaw… (JUD) c’est peut-être la même personne que Kalu… ? Va savoir et il doit bien se marré derrière son écran. C’est vraiment (la personne) qui "s’ayez j’ai des connaissances dans les choses concernent le piratage, s’ayez je suis un pirate !". Ce ne ais certainement pas moi en tout cas. Justement… j’aller le faire (le formaté) malgré que ce n’est pas… un OS Légal. Aussi bien, bientôt…


[Je réponds à Baab]

Baab a écrit :

Wantrix je crois que tu deviens complétement parano et surtout complétement con, pour la simple raison que tout ce que tu évoque dans le topic Driver 1 est absurde et sans preuve, que c'est techniquement quasi impossible et surtout qu'on a rien à foutre.

Alors si c'est pour continuer dans ton délire post-fumage-de-beuh, jette ton PC par la fenêtre, trouve toi des amis et va refaire ta vie avec des gens "aware" pour toi. wink

Ça peut-être bien, mais j’en doute, en tout cas pas pour certaine choses et on est tous des cons aux yeux des autres des qu’il s’agisse de ceci ou de cela, d’ailleurs tant fais partie, sale con ! [Clin d’œil] Je ne vais pas/plus, m’étendre la dessus car ça à déjà était dit, et qu’es-ce que tu en sais ? C’est parce que tu n’en sais rien et puis si tu n’aime pas ce que j’écris, ne te sent surtout pas obliger de me lire et encore moins d’y répondre.
Tu vois, tu sais que dalle à mon sujet sur les substances ou sup stances de fumage de beuh ; d’ailleurs c’est peut-être ce qu’il te faut ! A quoi ça me servirais d’aller jeté le PC par la fenêtre quand t’il peut toujours servir à quelqu’un d’autre ? Réfléchie un peut. Comment sais tu que je n’ais pas d’amis ? Voudrais-tu-être-mon-amis ? x). Comme Jean Claude Van Damme ? Yeah ! Comme ça il va pouvoir m’apprendre ses jeux de jambes… (^_^) et puis comme ça, quand il y aura des gens qui chercheront à ce m’être en travers de mon chemin (dans la rue hein !)… ils s’en souviendront.

****************************** Séparation ****************************

C'est parce que les gens (ce en particulier) il son (sûrement) jaloux de moi d'avoir des idées est pas eux, qu'il son dégouter que j'ai de l'imagination et qu'il redoutant de mes capacités sur les "projets" que je cherche à entreprendre qu'il ce croyent meilleur sous prétexte qu'il on ses fameuses connaissance que je n'est pas ou pas s'encore aquis que ça soit dans le domaine de l'informatique, de la programmation, sans forcément parlé de ce domaine informatisé en particulier... hein ! et puis d'autre choses encore. Il son sûrement jaloux que j'ai des vieux bouquins sur le thème du système d'exploitation CP/M, de l'Assembleur, du BASIC (AMSTRAD) et encore un autre. A ses sur je suis pas un comme eux avec leur Visual-Basic tout beau tout frais tout droit sortie du rayon de supermarché... et pourtant je serais bien curieux de savoir pourquoi le Visual-Basic et soit disant "pas portatif" (voir le fameux document conserné que je ne citerais pas).

La preuve, l'autre jour, j'ai est vu sur un site, exactement le même nom pour le même projet. Quel coïnsidance. J'ai est vu aussi une autre chose sur un autre site (c'était une chose différent de l'autre) pour un autre même projet. Encore un autre coïnsidance... ; C'est qu'il se son bien servit dans mon document XHTML/CSS que j'avais écrit. Alors d'accord, ça ne gène en rien de faire chacun de son côté le même type de projet, mais qu'il ne vole pas les projets des autres hmm . Ses qu'il doivent être drolement à court d'idée ses gens là...

Je parirait même que l'on à récupèrait des musiques pour les mettres sur le site Deezer (cette album il passe pas inapèrcu). Qu'il(s) ferait mieux de s'occuper de ce qui leur regarde...

Cela à était rédiger et corriger avec le logiciel Microsoft Word par moi.

                                    Stanislas B. Alias : Wantrix.

Dernière modification par Wantrix (11-03-2009 16:28:19)


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#6195 11-03-2009 17:12:39

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Tu es :

1. Ridicule
2. Bête
3. Énervant

Hors ligne

#6196 11-03-2009 17:18:16

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : -[BlaBla]-

Je comprends absolument rien... hmm

Hors ligne

#6197 11-03-2009 17:18:58

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

revs :je choisirai 1,2,et 3 transpi

? ; Alors comment ce fait t’il que la vidéo "SA Vehicle update" soit sur ton compte ?
A défaut d’avoir posais la question, ça risque pas d’être ma vidéo, car je ne ais pas ! GTA SA. Alors ça ne peux que m’être difficile.

ben ... peut etre parceque il les a crées et avait autre chose a foutre que de fouiller ton bureau a distance ! banane

(JUD) c’est peut-être la même personne que Kalu… ? Va savoir et il doit bien se marré derrière son écran.

comment tu sais que j'me fous de ta gueule ??vasy arretes de m'éspionner a distance la lol

La preuve, l'autre jour, j'ai est vu sur un site, exactement le même nom pour le même projet. Quel coïnsidance. J'ai est vu aussi une autre chose sur un autre site (c'était une chose différent de l'autre) pour un autre même projet. Encore un autre coïnsidance... ; C'est qu'il se son bien servit dans mon document XHTML/CSS que j'avais écrit.

t'es vachement populaire wantrix ... on dirait que tout le monde veut te voler ... transam ... moggy aspi show retro ... plieur_de_tole ... caine ... vasquez ...la police de rio ... t'es pire que pink lenny (cherchez la référence :nawak: )

Dernière modification par Kalu (11-03-2009 17:28:44)


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#6198 11-03-2009 17:36:08

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Eh j'ai une idée : on l'ignore big_smile

Hors ligne

#6199 11-03-2009 17:37:24

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Pas la peine de te fatiguer, car ça sera plus nécessaire.


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#6200 11-03-2009 17:58:04

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Y en a que un qui se fatigue ici, et c'est toi lol

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums