Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#326 03-03-2009 21:08:26

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Wantrix a écrit :

Et là tu va me dire que s'est vraiment là tienne ?

...

Aller arrête ! Tu m'en comme tu respire. (Ta récupérait les fichiers ou capturé l'écran pendant que s'était en mode replays, je suis sur que ta en a même profiter pour prévenir les autres que s'est la tienne que ça soit aujourd'hui, hier, il y a quelque semaine/mois/année...).
Je ne crois pas une seule minute que ça soit la tienne !

oui!oh!hein!hé!hein! si tu l'avais fait avant qu'est-ce que t'attendais pour les mettre sur Dailymotion "tes" vidéos


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#327 03-03-2009 22:05:39

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Tannerkid a écrit :

Je télécharge Driver 1 PC et je verrais après si les flics sont toujours aussi efficace que sur PSOne (THE console game reference tongue ).

Tu me files un lien sur msn pour ton " site d'achat " ? lol

Edit ( Trans-Am ) : j'ai dit stop le HS... Encore un message dans le genre et c'est aussi la porte pour toi

Dernière modification par Vortex (03-03-2009 22:06:31)


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#328 03-03-2009 22:15:23

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Tiens c'est marrant la dernière modification fût effectuée par un certain Vortex..

EDIT : Encore une vanne foireuse dans le genre et c'est la porte Vortex.

Dernière modification par Mobman02 (Aujourd'hui 22:17:35)

Hors ligne

#329 03-03-2009 22:24:29

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Tiens c'est marrant la dernière modification fût effectuée par un certain Mobman02..




lol

Hors ligne

#330 03-03-2009 22:27:27

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

On s'amuse comme on peut n'est-ce pas.. transpi

PS: Je préfère que le sujet soit pollué avec ce genre de connerie qu'avec ce qu'il y a en page précédente.. tongue

Hors ligne

#331 03-03-2009 22:51:07

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Les esprits s'échauffent en tout cas lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#332 04-03-2009 00:03:07

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Trans-Am® a écrit :

Tiens c'est marrant la dernière modification fût effectuée par un certain Vortex..

EDIT : Encore une vanne foireuse dans le genre et c'est la porte Vortex.

Dernière modification par Mobman02 (Aujourd'hui 22:17:35)

Je suis pas sûr que tout le monde ai bien comprit la baliverne là.. ><

Mobman02 n'a rien à voir là-d'dans.. C'est en réponse au pseudo-edit que Vortex a lui même fait à son propre post, m'impliquant une fois de plus dans un scandale, que j'ai décidé de lui faire "croire" que Mobman02 avait laissé une note attentionée à son attention dans mon méssage.. le Dernière modification par Mobman02 (Aujourd'hui 22:17:35), c'est du carton..

Hors ligne

#333 04-03-2009 00:30:23

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Si, j'avais remarqué mais j'ai rien dit, j'attendais tongue Pour moi c'était facile car j'ai le forum en anglais, et normalement ca dit Last edited by Vortex (Yesterday 22:06:31) ( en anglais ) donc c'était pas dur quoi ^^ j'ai tout de suite quoté ton post pour voir après tongue

Hors ligne

#334 04-03-2009 10:51:29

trackmania
Membre
Lieu : aux chiottes
Inscription : 15-02-2009
Messages : 392
DD : 0
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

:paix: say no to violence :paix:

Hors ligne

#335 04-03-2009 12:27:58

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

et say no to boulettitude ...


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#336 04-03-2009 12:45:43

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Un Replay à Driver...

Trackmania, tes posts deviennent de plus en plus n'importe quoi hmm ..... mais bon c'est pas le sujet.

Hors ligne

#337 04-03-2009 15:33:06

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Ben, toi t'as mis " Vortex " pour brouiller les pistes big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#338 04-03-2009 16:19:14

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Attention Vortex, ça devient plus très drôle.. transpi

Modifier ce petit méssage m'est tout simplement impossible gros bêta !
Sauf biensûr si je le reproduit artificiellement, mais à ce moment il appraitra même si on fait "modifier" ou "editer"..

Hors ligne

#339 04-03-2009 16:21:51

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

T'as pas le " édité par... " pour les modos big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#340 04-03-2009 16:34:00

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Bon j't'explique.. transpi

Les modos ont le droit de virer cette anotation, pas de la modifier.
Mais on peux aussi la laisser, mais seulement à notre nom. En aucun cas on peux la mettre sous un autre pseudonyme.

Je parle de la vrai anotation, qui est automatiquement créée par le forum, pas celle en carton que j'ai mit à mon message.. tongue

Hors ligne

#341 04-03-2009 16:38:11

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Oulà ! Rien compris, décidemment j'ai plus envie d'être modo. lol


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#342 04-03-2009 16:45:04

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Compris ou pas,

stophs.png

(simplement parce que là, on juste à 4 pages presque entières de hors sujet..)

Hors ligne

#343 11-03-2009 16:18:13

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Je tiens à expliquer et à éclaircir ce que j’ai postais précédemment dans un replays à Driver… et à répondre à vos point d’interrogation sans réponse pour certain, ainsi qu’à réagir sur ce que vous avez pus dire entre temps (à mon sujet). Et merci de prendre la peine de lire.

A défaut d’avoir dit vidéo (replays) qui peut porter confusion, je tiens à éclaircir se point.

Quand j’ai dis vidéo (replays), je veux bien entendu dire la conduite faite dans le jeu (la partie, c'est-à-dire les manœuvres, les dérapages etc… quoi). Par contre le fait qu’il est capturer ou non la vidéo à distance pendant que je visionnais juste après ma conduite (la partie) et/ou qu’il est récupérait mes fichiers à distance (ce qui lui donne en aucun droits d’ailleurs que ça soit l’un ou l’autre), là je suis tout ta fait d’accord que cela viens de lui, la vidéo (la capture faite avec fraps ou toute autre méthode). Mais sinon ça n’est en aucune circonstance vraiment les siennes.


[Je réponds à Tannerkid]

J'ai tout lu, mais je suis encore dans le flou. Tu affirmes que les diverses vidéo que Trans-Amr nous aurait montré son enfaite les tienne ? Ok, mais après, "Stanislas B. Alias Wantrix anciennement FuriousUnderFast, WanterFast, Yoshikawa71, TkUnd3rground ?!" tout ces pseudo sont les tiens ?

Et je n'ai pas compris le rapport avec le Driver Moggy aspi show rétro.

Oui. C’est tout ta fait ça.
Oui, je suis bien l’auteur de ses pseudos que j’ai cité et que tu as de nouveau cité. Douterais-tu de moi Tannerkid ?

Le rapport est que cette vidéo (replays) (Driver Moggy aspi show rétro), tout comme l’autre (voir la page 184 du poste blabla) a était faite (la conduite) par moi, met ! A était publier par une personne et j’ignorer si cette personne et t’aussi Trans-Am® mais sous une autre identité.

Quoi qu’il en soit, que ça soit Pierre Paul Jacques ou Trans-Am® qui est publié aussi s’est deux vidéos (replays) sous différente identité ce n’est en aucun cas lui (la personne) qui, comme je ais dit plus haut, ça conduite !

Par contre la présentation de la Driver Moggy aspi show rétro (le montage vidéo du début) ce n’est pas de moi ! Seul et je répète, la conduite est belle et bien de moi et s’est valable pour l’autre, l’autre vidéo (voir page 184).
D’autant plus (comme je ais dit dans un précédent poste) que s’était la premier fois que je jouer à Driver : You Are the Wheelman sur la version Playstation, enfin pour être exacte, via un émulateur de Playstation et je souligne de tout ma vie !
Je le fessais exprès ou du moins j’essayer de mal conduire ce jour là. D’où le fait de m’être doutait d’être espionné et de faire comme si je ne l’étais pas (l’air de rien).

******** Ici le texte en noir, il s’adresse à tout le monde ********
D’ailleurs vous aurez beau dire ce que vous voudrais, je suis sûr de se que j’avance ! J’ai moins de doute maintenant que sur les certaines autres vidéos que j’ai pus cité (voir la petit liste dans un de mes postes) et petit à petit en re visionnent les vidéos ça à commence à s’éclaircir sur certain passage
******** Ici le texte en noir, il s’adresse à tout le monde ********

Mais quand il est dehors il est normal tongue ?


:jesors:

smile . Ou dehors, ou !? big_smile .
Qu’es-ce qu’est, qu’être normal pour toi ? wink .
Ne te sent pas obliger de me répondre, ni même dans se poste Tannekid.



[Je réponds à Sibendewg-7]

ce que tu dit est interéssent (ce n'est pas ironique cela m'intrigue) admettont que tout ce que tu dit est vrai cela voudrait dire que trans-am® est un vidéo-imposteur ?! si je peux dire ^^. si ce qu'il affirme est vrai je n'aurais jamais cru ça de toi trans-am®  sad mais pour l'instant je ne juge personnes et j'attend un post de trans-am®.

Oui, je dirais que oui. Qu’il ne nous dit pas la vérité. Et je serais curieux de savoir pourquoi cela t’intrigue tant !

personnelement je crois plutot que c'est les vidéos de trans-am® ne vous inquietez pas mais pourquoi serait - il revenu pour se donner tout ce mal pour se plaindre ??

A ton avis ? Sibendewg-7.

bon désolé si je rajoute de l'essence sur le feu mais juste pour revenir à wantrix et trans-amr j'ai une idée pour qu'il n'y est plus de disputes = si par exemple trans-amr fait une vidéo pour dire que c'est la sienne il met trans-amr production et il met un petit logo trans-amr en bas à droite pendant toute la vidéo. et encore plus pour toi wantrix si tu arrives à mettre un petit logo wantrix en bas de ta vidéo ce sera extremement compliqué voir impossible a enlevé surtout si il reste pendant toute la vidéo wink

A condition qu’il publie vraiment ça/ses propres partis… et pas celle des autres. Merci de la proposition, mais ne t’inquiète pas, en se qui me concerne je y réfléchi à peut près au même moment que tu es écrit se message voir peut-être avant car j’étais entraine de discuter avec un membre de ma famille au sujet de …, des vidéos (Je cherche d’autres solutions d’ailleurs).

"et encore plus pour toi wantrix si tu arrives à mettre un petit logo"
Serais-tu entrain d'insinuer que je suis incapable de rajouter un logo ? yikes( (il y aurait de quoi me mettre, hors de moi hmm ( mad )).


[Je réponds à UndertakeRaw]

dans ma tête wantrix est devenu fou

(^_^), dans la mienne je dis que tu à tort de te dire que je suis devenu un fou. S’il y a bien une chose, qui, aux yeux des autres serait, ça serait de me prendre pour un mongolien au premier abor sans même voir de plus près et me connaitre d’avantage (Ne te sent pas forcément visé UndertakeRaw).


[Je réponds à Vortex]

Et t'as des preuves que les vidéos sont les tiennes ? lol

Rien qu’à voir la fin de la question, ça ne me donne pas l’envie t’y répondre ; Mais comme je ne suis pas une bête, je vais t’y répondre (imbécile).
Non, je n’ai pas de preuve mis à part mes souvenirs floutais que j’ai en mémoire. Et tu peux pensais ce que tu voudras mais je sais que je n’ai pas tort sans m’envoyer trop fleurs.


[Je réponds à m@xtimot]

ouais euh... ces vidéos ça fait un bail qu'il nous les as montrées, ça m'étonne que t'aie pas réagi avant

en plus je pense pas qu'il "prétend" savoir bien conduire sur un jeu, c'est lui aussi qui a fait la vidéo du drift en traction sur GT4

Car je n’étais pas si sûr la premier fois que je visionne la/les vidéos, est au fil des jours, par la suite, je commençais à avoir des doutes en re re visionnant les vidéos et ce depuis que je suis tombé sur cette vidéo (vidéo de la page 184). Puis en re visionnent les vidéos là récemment avant d’avoir posté le fameux poste ça mes revenus petit à petit lors de certain passage sur les vidéos (replays) et ce n'est pas comme par hasard.
Peut-être que là vidéo de GT4 en traction s’est lui qui là faite (la conduite) mais moi je parle du jeu Driver : You Are the Wheelman.
Et je n’ai pas GT4 (le jeu que tu me dis), donc… ni même la Playstation 3 et joue encore moins sur la Playstation 2 d’un membre de ma famille.

oui!oh!hein!hé!hein! si tu l'avais fait avant qu'est-ce que t'attendais pour les mettre sur Dailymotion "tes" vidéos

Tu m’excuseras mais j’ai le droit de choisir si je souhaite ou non les rendes publics est ou que se soit. D’accord.


[Je réponds à boss_benfica]

Ca devient n'importe quoi ! Après les boulets (JUD, Gregoryman ...) il y a une dispute à cause de certaines vidéos ... roll
Wantrix t'aurais du t'expliquer en privée avec Trans-Am via MSN, tchat ... au lieu tous lui balancer sur la tronche.

Je suis d’accord que s’est absurde, mais je n’allais pas le laisser continuer plus long temps tout de même, si ? Pars ce que j’en suis persuadais qu’il fait des choses pas très correcte.

******** Ici le texte en noir, il s’adresse à tout le monde ********

Est si ça vous arrivez à vous ? Ça l’est peut-être déjà ? Essayer de vous mettre à ma place. Vous s’aurez sûrement entraine de faire la même chose et peut-être d’une autre manière…

******** Ici le texte en noir, il s’adresse à tout le monde ********

J’aurais pus, mais je voulais que les gens le sachent. Qu’il est très probable qui ne soit pas honnête envers nous et qu’il ne nous dit peut-être pas la stricte vérité.


Puis à défaut d'avoir cité mes anciens pseudos (de mon FAI et sur quelque autres forums), je tien à signaler qu'aucun de ses pseudos ne figure dans la liste des inscriptions et que sur le forum, je utilise que le pseudo Wantrix ! Depuis mon inscription.




[Je réponds à Trans-Am®]

Je suis..



...




Sur le cul.

J'ai lu avec un certain effroi le post de Wantrix, ce même (?) Wantrix qui, y-a bientôt 2 ans, semblait être tout à fait interessant, et interessé dans la communauté et dans Driver.
Il est plutôt regretable de constater qu'aujourd'hui, Driver est apparement, devenu aux yeux de cette personne, une manière de se faire mousser. (En privé ça aura fait moins de bruit, naturellement.)

?
Si je comprends bien je t’aurais fait peur ? Je t’aurais effrayé ? Si c’est le cas, désolé de t’avoir fait peur ou t’avoir effrayé. Mais reconnais le que se ne son point (pas) tes vidéos au lieu de le cacher ou de te cacher.

Je le savais pas que je l’étais. Maintenant je ne le suis plus, dommage (^_^)

Bien entendu que je suis intéressé de partager la même passion, j’ai même des idées pour Driver, de très grands idées (Tu ne pourras pas dire le contraire… ou il/elle…). Mais encore faudrait t’il que l’on…  Tout compte fait je vais rien dire pars ce qu’après on va dire que je suis … entraine de délirer transpi et que hein !

**************************** Séparation ****************************

Mais c’est facile de mentir, de profiter et de manipuler les gens quand il on pas les moyens de se défendre. Je ne vais pas dire plus pars ce que sinon, hein !
Pour tous ! Ne vous sentez pas obligatoirement visé, si ce n’est pas votre cas.
==================================================

**************************** Séparation ****************************

Alors si j'ai bien comprit, toute les vidéos auxquelles renvoient tes liens seraient de toi..

M’ouais, tu fais l’innocent, mais ses pas la peine. Pour plus de détail (d’éclaircissement) au sujet des vidéos que tu dis que ses les tiennes voir où j’éclairci le point (la parti en bleu au début de se poste).


Sache que si tu souhaites prouver ce que tu avances, il te suffira de poster les fichiers .BIN, format que DRIVER1 PC utilise pour encoder les replays sauvegardés, ces fichiers ne sont produits et lus qu'exclusivement par le jeu.

M’ouais, je serais bien obliger vu qu’on me vole certaine donnée…


Il est à supposer que tu aura très malencontreusement perdu ou détruit ces fichiers.. Dommage, il sont bien au frais sur mon disque dur, puisque c'est sur ce même d.d. qu'ils ont été créés. (si quelqu'un les veut..)

Tu semble bien être renseigné on dirait, en même temps ça serait pas étonnant (Je vais rien imaginé pars ce que hein !).


Cela dit, je crois que mon investissement quotidien dans ce forum, et plus particlièrement l'interêt que je porte à la section Driver 1, les tutos que j'y ai fournit, certaines explications techniques, parfois necessaires à la réalisation de mes replays auront raison de cette mascarade.

Ben tout ça tout le monde serait le faire (s’investir dans le forum, rédiger un/des tutoriaux, aider les autres sur certain point délicats bien entendu QUAND TON connais la/les solutions et ça ne coute rien d’essayer, ça sera toujours ça de fait). Evidement, quand ton ne connais pas, il peut que être difficile de le savoir.


Je constate, ce qui n'ajoute franchement rien à la crédibilité de ton offensive, que je ne suis pas le seul à être visé.
Ainsi, ce cher collègue Plieur-de-tôle, dont j'admire reelement les replays (replays qui ont d'ailleurs un style assez différent des miens, cherchez l'erreur avec le fait que ce serait la même personne qui les aurait faits...) en a aussi prit pour son grade.

Effectivement, puisse qu’il se trouve que tes pas le seul a m’avoir volé apparemment; A moins comme j’ai dit plus haut (vers le début) que tu utilise ou utiliser plusieurs identités, je n’en sais trop rien (ce n’est certainement pas moi qui te le dira et encore moins qui me vole vraiment les données).


J'espere que lui et les autre cibles de cette attaque (y-a même moggy-aspi_show.. Cherchez l'erreur seconde édition..) n'aient même pas vent de cette attaque, c'est tellement.. petit.

Je ne suis pas sur d’avoir compris le sens de la fin de cette fameuse phrase "même pas vent de cette attaque, c’est tellement.. petit". Semblerait t’il que tu connaisses "la bande" à moggy aspi show ou plutôt devrais-je dire que toute ses discutions ne son finalement pas les leurs ni la tienne, mais belle est bien la mienne… (Les personnes du cercle familial qui avait ce jour là ainsi que moi ?). Tout s’expliquerait… au sujet des voix que nous pouvons entendre. Le son devais probablement être actif (le son du micro) lorsqu’on me capturer l’écran/le bureau à distance (Pourtant j’ai aucun souvenir que le micro était brancher). Et personne ne pourra dire le contraire au sujet du son qui se capture aussi lorsque que l’on capture son écran (se que l’on veut capturer…). A moins de le désactiver le son… (Là je ne parle plus du son du micro à partir du second point).


Je crois que pour un coup, le brave JUD n'a peu être pas tout à fait tort.. TK evoquait également une crise d'ado'.. une crise tout court sinon, parce que là, c'est assez primitif comme act je trouve. hmm

JUD ? Ou ça ? Pour voir se qu’il à pu dire sur moi pour que j’en prends bonne ou mauvaise note… Apparemment JUD ça serait UndertakeRaw d’après ce que j’ai pu voir dans le forum blabla.

Ben, dit donc, c'est qu'il y en as qui on des choses à cacher on dirait... ; Qui d'autre a encore des choses à cacher dans ce forum ? (malgré leur âge).


Et puis au fait, je m'en tape de ton FAI ou je sais pas trop quoi, puisque je ne vois pas de quoi tu parles.

Pour t’aider à comprendre au sujet du FAI même si tu t’en fou. Je me demandais si tu n’étais pas un de ses membres de AOL ou tout autre personne qui trainent dans le t’chat (Ça ne serait pas impossible… voir par pur coïncidence tout comme la date d’inscription…).


Ah oui et enfin, une dernière chose ; Comme tu as pu le voir, je suis "modo" maintenant. Par conséquent, encore un méssage à la con de ta part, ben ça dégage.

Ça, s’est déjà fait, donc c’est bon.


J'ai dit que j'etais modo pour te faire savoir que le boutton Supprimer me démange.

(^_^), ça tombe bien alors ! Si tu tiens tant à cliquer sur le petit bouton ben ! Vas-y ! Sa me arrangera bien. Car j’avais l’intention de demandais de me supprimer les messages il y a un bout d’un moment. Je te laisserais le soin sous l’accord de l’administrateur de les supprimés. Comme ça tu pourras prendre un malin plaisir de les supprimés. Tu n’oublieras pas de pensais à moi surtout sale voleur ! (Tu ne la mérite même pas la signature que ta !)(L’Ancienne).


Tu peux bien inventer toute les conneries que tu veux mon vieux, sans preuve, tu prouves rien.
Tu semble avoir juste une petite perturbation dans ta tête mec.

Perturber par tes/des mensonges, ouais ! Peut-être bien ! Et ça dois bien t’amuser… ; Aller arrêter tes conneries et dit plutôt que tu a trop peur que quelqu'un découvre la vérité, aller déballe tout et dit pourquoi tu fais ça ! (à moins que tu l’ignore ou que s’est personnelle et que tu ne puisses ou ne veut pas le dire).

Au fait t'es déjà parti enмerder les autres personnes concernée avec tes histoires ?
Ils ont du bien se marrer alors..

Non, je te laisse le soin d’aller les prévenir ******* !
Tu veux plutôt dire de leur connerie qui ont faites ! (n’oublie pas de rire avec eux surtout !).

Je te souhaite de te faire prendre et le plutôt sera le mieux !


[Je réponds à trackmania]

trackmania a écrit :

stop!!!
arretez!!!:paix:

ca suffit

et toi wantrix on vole pas les vidéo!!!
non mais!!!

Toi au pseudo trackmania, contente toi si te plaît de rien dire au lieu de dire des âneries. Merci. A moins que…
S’il y a bien quelqu’un ici dans le forum Driver-Dimension qui est honnête et qui n’as pas volé de vidéo ou quoi que se soit sans m’envoyer trop de fleurs ça serait belle et bien moi !


[Je réponds à jejex]

Wantrix, je crois que tes jours sur le forum sont comptés si tu te mets à insulter les autres membres. hmm

M’ouais. En même temps je crains de les rendes tristes et de leur faire de la peine, lorsque je l’est insulte malgré qu’il devrait peut-être le mérité.


[Je réponds à Mobman02]

Tu es parano tu devrait consulter...

Hum… Hum…, le paranoïaque comme tu/vous dites il te dit qu’il à pas tort ! De le soupçonné voir de l’accusé comme il se doit et s’il y a bien quelqu’un qui devrais aller se faire consulter ses bien ses fameux gens qui cherchent à usurper les choses des autres, de profiter et manipuler les autres et je ne serais quoi d’autre de quelque manière que se soit.

* Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance
* Comme pas hasard les replay serait sur un autre ordinateur... Pourquoi nous parle tu de ton antivirus désactivé dans ce cas ?
* Tu dis t'être senti observé quand tu jouais... t'est plus fort que ton firewall alors.
* Tu soupçonne des gens qui aurais le même FAI que toi ? Je ne vois pas le rapport...
* Tu te permet d'insulter un modérateur...
* Toute tes accusation porte sur du souvenir 'Ah mais j'ai déjà vu cette scéne ! Dans mon replay !' - sache que Driver 1 c'est 5 voitures, 3 maisons, 4 textures de route... Je ne met pas en cause ta mémoire sans faille mais il fait attention à ne pas faire l'amalgame...

- Première étoile : Tout à était dit dans ce poste, il ne te dit en aucun cas la vérité.

- Seconde étoile : Je ne sais pas comment l’interpréter…  hmm ; L’Ancienne ordinateur d’avant il ne marche plus on ne demandera pas pourquoi encore moins comment et l’ordinateur là, il semblerait qu’il fasse pratiquement les mêmes symptômes que l’autre. Oh ; Pour rien…
- Troisième étoile : Comment sais tu que j’ai un firewall… ? Tu semble en savoir d’avantage sur mon ordinateur, non ?
- Quatrième étoile : Ça s’est fait (voir plus haut dans se poste pour le FAI).
- Cinquième étoile : Ben ; Ouais. Comme tu peux le constaté.
Ce n’est pas sous entendu qu’il est un modérateur que je devrais m’abstenir de ne pas l’insulter même si j’aurais du ne pas le faire.
- Sixième étoile : Je le répète, pour je ne serais combien de fois, il vous à menti tout comme il me ment.

Que tu te soit fait voler tes vidéos (franchement, s'introduire dans l'ordinateur de quelque pour lui chourrer des replays je vois pas l'intérêt, il y a bien mieux à faire en s'introduisant dans un ordi) ou pas, si tu ne cesse pas ton comportement agressif et tes accusation infondées, tu sera banni. Et franchement je pensais pas ça de toi.

Justement toute la question est là. Peut-être par simple jeu ; Pour faire du tort. Va savoir.
Ben, tu auras cas me bannir, après tout je ne en mourrirais pas. Sa serait bien dommage si je mourrais pour un bannissement smile (D’ailleurs il va falloir que je te contacte à se sujet) d’autant plus qu’il y a d’autre forum (^_^) et que ça leur ferrais trop plaisir si je mourrais (ses fameuses personnes en question dont je pense). Ne pensais pas ça, de quoi ? De le soupçonné/l’accusé de volé ?

Non mais t'a pas bientôt fini ?

C’est t’exact, je n’avais pas encore fini.

Capturer l'écran à distance on aura tout vu... c'est techniquement très compliqué mais en plus impossible sans une connexion de la nasa et deux PC relativement puissant dans le traitement des données.

- A ouais !
- C’est vrai !
- Une connexion de la NASA se connecte à ma machine en se moment même ! Han !

- Un pirate ma pique mon adresse IP.
- Il est entraine de s’introduire.

- Nan !!!! Vite !! Il va falloir que je me déconnecte. Sinon je vais être soupçonné de tentative de piratage par la NASA tout cela à cause d’un petit bonhomme vert à bord de son vaisseau spatial intergalactique de la planète Mars. Han !

Bien entendu pour ce qui n’aurais pas compris tout ceci était juste une connerie suite à ce qui à pus dire. Il est fort possible, je dirais même que se n’est pas improbable que ça le soit (donc possible). Se qui ne m’étonnerais pas que ça soit NASA ou tout t’autres (de capturer l’écran/le bureau à distance et de récupérait les fichiers).

Dernier avertissement après c'est le ban Wantrix...

Voir un peut plus haut à se sujet.

============================ Séparation =========================

Bien, voilà j’ai fini de répondre et de réagir au sujet des vidéos (replays), mais j’ai encore des choses à dire à moins que j’en ais vraiment fini.

Il se trouve que lorsque je jouer à Driver : You Are the Wheelman sur là version PC, j’ai modifié dans mon coin les fichiers de la copie du jeu à but personnel que j’ai (la copie) et qui ce trouve d’ailleurs incomplète (Heureusement que je ne suis pas responsable des tentatives de piratage des autres ni de leur acte).

Du coup, lorsque je jouer, j’ai modifié le jeu du mode ballade (Take A Ride) et lorsque j’arrivais à un endroit précis (qui est le parking de la petit île) avec les voitures de police qui était proche, je me téléporté à un endroit en fonction de la direction que je prenais. Suite à ça, que je dirais que s’était plutôt normale, j'en ais profité pour exploré la ville de Miami. Et il y a dans Driver : You Are the Wheelman pas qu’une station service, mais belle et bien deux a ma connaissance et la deuxième je sais ou elle est et précisément. D’ailleurs elle est surélevée.

Petit indice par Wantrix : Quelque part vers une traversé de la ville de Miami.

Alors vous vous en fiché peut-être, mais je tenais à le dire avant que je ne vois là vidéo ou que l’on vous le dise. A moins que ça ne soit déjà trop tard ?

Je sais même où vous pouvez parti si vous supprimez les données du fichier en mode ballade (Take A Ride) en ne laissant que le nécessaire ou plutôt en suppriment la ligne de notre position. Vous partirez de la grande île à l’entrée de la double voie (deux fois deux voie) de la traversé (Vous serez sur la grand pelouse d’herbe). Vous aurez même le "No Set (Non Défini)" (selon ce que vous avez modifié) qui s’affichera à la place des dégâts de la voiture et de l’autre qui concerne la police; Toujours en modifiant certaine ligne, vous pouvez être seul avec les voitures civils qui roulent, ce qui sera normale vu les modifications qui on était apportais, ce que tout le monde aurais pus faire (faut pas être un génie pour faire cela).

Quoi d’autre encore … vous pouvez avoir la ville de New York est Los Angeles à la place de Miami et San Francisco, si jamais il vous venez de en avoir marre d’être toujours dans la même ville. Là aussi pas besoin d’être un génie pour savoir le faire, n’est pas ! Trans-Am® (Pas besoin de savoir programmer dans un langage, tellement que s’est compréhensible, vu que ce ne est qu’un script (anglais) d’où la compréhension, ce qui est tout ta fait normale).

Attention ! Je n’ai pas dit que le tutorial qui a était rédigé dans le wiki était de moi, que ça soit bien clair ! Mais les informations (d’où le fait de m’avoir espionné) sur les certaines modifications il y a de fort chance quelle venant aussi de moi est ce n’est certainement pas ! Pour me vantais des découvertes des possibilités que Driver : You Are the Wheelman peut nous procurez. Que cela soit bien clair ! Une nouvelle fois !

Alors croyez moi ou pas, je me contre fiche de ce que vous pouvez pensez à se sujet. Car de vous à moi, on sait tous que tout le monde aurais pus très bien ouvrir bêtement ses fichiers (d’où mon cas de l’avoir fait) et ce n’est certainement pas pour lui volé la vedette ! Que cela soit bien clair !

D’ailleurs je vais vous dire une chose que j’ai découvert par pur hasard dont ça remonte à très long temps est que je ne voulais pas que l’on le sache avant de le rendre public ; Mais si vous changez l’extension des fichiers MAP dans un format d’image comme par exemple le JPEG/JPG vous aurez la carte de la ville. Je vous laisse le soin de voir par vous-mêmes, à moins qu’encore une fois on vous l’est dite avant que je ne puisse vous le dire dans ce très long poste.

Bon, voilà, j’ai fini. Vous pouvez maintenant débattre à mon sujet, pensais ce que vous voulais et vous demandez comment je sais tout cela sur se que je viens de dire à parti du bug de la téléportassions, du No Set, de la possibilité de changer de ville et de l’extension du fichier MAP. J’ai est dit la vérité, même si je ne peux rien prouvé que ça soit les vidéos et ce que je viens de vous dires, surtout pour les fichiers MAP.

Voilà, j’ai fini d’expliquer et d'avoir éclaircir certain point au sujet des vidéos… même si ça ne valais pas la peine pour vous. Sur ce, je vais "vous laissez".

Cela à était rédiger et corriger avec le logiciel Microsoft Word par moi.

                                       Stanislas B. Alias : Wantrix.

Dernière modification par Wantrix (11-03-2009 22:17:09)


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#344 11-03-2009 16:23:59

TakerRaw
Banni(e)
Inscription : 18-02-2009
Messages : 1 421
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Tu te fiches du monde c'est toi au début qui commencer à demandé si quelqu'un était jaloux puis tu continuais avec trans am pour les vidéos.


driver_parallel_lines_web085524.jpg

ceci est ma signature jeune homme noel

Hors ligne

#345 11-03-2009 17:15:03

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Putain mais t'écrit des romans la, tu crois pas sérieuseument que quelqu'un va lire ca ou bien ? C'est du travail pour rien ce que tu fais, au cas ou on peut appeler ca du travail roll

Hors ligne

#346 11-03-2009 17:17:04

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

MDR

non seulement on te "piraterais" ton bureau a distance (wahouuuu) ,mais en plus,il y' avais un micro ?c'est encore plus sophistiqué que celui de james bond ton matos dit ...


Comment sais tu que j’ai un firewall… ? Tu semble en savoir d’avantage sur mon ordinateur, non ?

Je le fessais exprès ou du moins j’essayer de mal conduire ce jour là. D’où le fait de m’être doutait d’être espionné et de faire comme si je ne l’étais pas

j’en suis persuadais qu’il fait des choses pas très correcte.

Tu semble bien être renseigné on dirait, en même temps ça serait pas étonnant (Je vais rien imaginé pars ce que hein !)

Effectivement, puisse qu’il se trouve que tes pas le seul a m’avoir volé apparemment; A moins comme j’ai dit plus haut (vers le début) que tu utilise ou utiliser plusieurs identités

Semblerait t’il que tu connaisses "la bande" à moggy aspi show ou plutôt devrais-je dire que toute ses discutions ne son finalement pas les leurs ni la tienne, mais belle est bien la mienne… (Les personnes du cercle familial qui avait ce jour là ainsi que moi ?). Tout s’expliquerait… au sujet des voix que nous pouvons entendre. Le son devais probablement être actif (le son du micro) lorsqu’on me capturer l’écran/le bureau à distance

si tout ca c'est pas de la vieille paranoïa a 2 balles,explique nous ce que c'est.tu t'enfonces dans ta connerie la ...


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#347 11-03-2009 18:10:59

trackmania
Membre
Lieu : aux chiottes
Inscription : 15-02-2009
Messages : 392
DD : 0
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

/!\ ALERT /!\ HORS-SUJET /!\

EDIT: juste pour dire que c'est qu'un avertissement....
imaginez la suite si ce topic continue comme sa...

Dernière modification par trackmania (11-03-2009 18:13:10)

Hors ligne

#348 11-03-2009 18:12:54

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

tsss ... toi sors


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#349 11-03-2009 18:57:07

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

[Je réponds à Vortex]
Et t'as des preuves que les vidéos sont les tiennes ?
Rien qu’à voir la fin de la question, ça ne me donne pas l’envie t’y répondre ; Mais comme je ne suis pas une bête, je vais t’y répondre (imbécile).
Non, je n’ai pas de preuve mis à part mes souvenirs floutais que j’ai en mémoire. Et tu peux pensais ce que tu voudras mais je sais que je n’ai pas tort sans m’envoyer trop fleurs.


Mais sérieux, va te jeter du haut d'un pont gars...


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#350 11-03-2009 19:11:24

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Un Replay à Driver...

On verra bien ce que Mobman02 va penser de tout ça...


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums