Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Over @ Driver-Madness. someone972 has been working hard to get a working texture modifier. So far, we have extracted textures and re-imported, but right now importation does not work. FOR MORE INFO GO HERE - http://www.forum.drivermadness.net/view … &start=135
I linked to the most recent page, and if you don't feel like going through all the pictures, look here - http://s423.photobucket.com/albums/pp32 … rtextures/
I feel out of place posting on a FRENCH forum, but i know how Driver crazy you guys are over here. NEWS WILL BE POSTED AT LINK.
-CarLuver69
Traduction par Mobman02
someone972 du forum Driver-Madness (la communauté driver anglophone) travaille à un soft pour modifier les textures de Driver 1. Il arrive à les extraires mais l'importation ne fonctionne pas encore. Pour plus d'infos il faut aller ici : http://www.forum.drivermadness.net/view … &start=135
Vous pouvez voir quelques photos ici aussi : http://s423.photobucket.com/albums/pp32 … rtextures/
Je poste ici malgrès la langue Française car je sais à quel point vous êtes des fou de Driver
L'Actu sera posté chez Driver Madness.
Dernière modification par Mobman02 (10-03-2009 10:59:40)
Hi CarLuver69,
thx to let us know about this very good idea !
I have translate your topic to let everyone here understand And I will follow up the Driver Madness topic very close
Bye
[---]
Salut CarLuver69,
merci pour nous avoir prévenu !
J'ai traduis ton topic pour que tous le monde ici puisse comprendre, et je vais suivre le topic de Driver Madness de près pour tenir au courant les fans Français
C'est une super bonne chose Si on pouvais faire un Driver "HD", ou avec des textures plus riches ça pourrait relancer le jeu
Alalala mon rêve c'est qu'il passe Open Source pour qu'on puisse vraiment le remettre au gout du jour ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
thank you CarLuver69
ceci est ma signature jeune homme
Ce serait cool la classe ...
C'est sympa de penser aux fans français
Quelle joie d'entendre ça !
Ca relancerai beaucoup l'interêt porté à cet opus qui reste mon favorit (surtout sur PC ), et j'imagine déjà le rendu que l'on pourrait avoir !
Par contre je pense aussi à la quantité phénoménal de boulot, déjà pour arriver à décoder/ré-encoder, et celui qui consisterai à remplacer chaque textures, surtout celles au niveau des voiture. Il doit y-en avoir une bonne vingtaine par voiture du fait des textures accidentées.
En tout cas, it makes me happy !
Hi dude, remember me ? I'm your boss
Il est modero sur mon site ^^
cool man cool
I like change games skins.
I need training for DRIVER I texture, because it look very hard...
Welcome CarLuver69 and thanks for the information.
Un Driver HD ce serait une bonne chose.
avec des meilleurs graphiques
Dernière modification par UndertakerRaw (10-03-2009 19:59:36)
On dit meilleurs "graphismes".
Dernière modification par boss_benfica (10-03-2009 20:20:59)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Faudrait penser à bannir JUD un jour quand même...
ouais! pour le coup maintenant que j'ai Deamontools va falloir que je me le DL euh...procure
Sinon, faudrait déjà que je me le " procure "
Heu.. Il est à même pas à 5 € sur amazon.
Une belle boite avec notice et tout l'bordel à 5 balles ne vaut-il mieux pas qu'un dl douteux ?..
Faut que je me prenne Driver 1 sur PC, ça fait longtemps que je le veux
Dès que je suis inscrit sur Ebay (c'était ma soueur jusque là) je me le prends par contre pas question d'y jouer au clavier, j'ai horreur de ça. Je brancherais mon pad 360
.
c'est vrai qu'avec le clavier je préfére largement la manette
Haute définition veut forcément dire meilleurs graphismes.
![]()
:boulet:
Ben non, sur PS3 tu peux faire tourner Driver 1 en Full HD mais pourtant les graphisme ne sont pas meilleur, car la console fait juste une upscal de la résolution .
Pour avoir de meilleur graphisme faut de meilleur texture/effet etc... . Et c'est justement ce qu'ils essaient de faire
.
someone972 got importing working, and I posted a bunch of new modified car textures @ Driver-Madness
Expect your own version very soon!
Nice work
I hope there will be a strict way (with a how to) to EDIT (with photoshop..) and import textures in the games,
there we will be able to make a lot of things !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.