Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah ca depends tout de l'angle duquel a été tiré. C'est très possible.
Euh le ML il sort donc ?
Sinon ouais très bien fait. Mais les trous de balles devant sur la radio, elles viennent d'ou ? Quand on a tiré de derrière ?
Merci à vous.
Juste un truc, elle a pris 3 balles dans le pare brise juste en face d'elle et elle a survecu ?
Bah ca depends tout de l'angle duquel a été tiré. C'est très possible.
On le voit un peu sur cette vignette..
Un bon coup de chance on va dire..
Mais les trous de balles devant sur la radio, elles viennent d'ou ? Quand on a tiré de derrière ?
Oui, et vu que le ML est plus haut, y-a des balles qui ont pu se retrouver à la hauteur des cadrans, voir de la boite à gants..
Par contre, comme réelle incoherence, y-a le retroviseur intérieur qui fait de la lévitation dans l'avant-dernière et la dernière image..
Euh le ML il sort donc ?
À priori, il va se planter dans l'S80.. À suivre.
Mais je reserve un truc mignon pour la Ciera également.. (déjà qu'elle en prend plein la gueule.. )
On a jamais vu qu'ils ont tiré du ML donc c'est bizzare qu'il y ait des trous de balles a l'intérieur de la voiture .
Pauvre ML .
Ben le mec avec les Ray-Ban est dans le ML, on le voit bien tirer avec son truc mitrailleur sur la Cutlass qui attend au stop dans la 4° et 5° page.
Ben le mec avec les Ray-Ban est dans le ML, on le voit bien tirer avec son truc mitrailleur sur la Cutlass qui attend au stop dans la 4° et 5° page.
Ah d'accord, j'étais trop féneant pour tourner la page .
J'ai finit la 8° page..
C'est toi qui dessine ça ? Ô_o
Oui le ML c'est les poursuivants..
Et on ne voit pas la voiture de Jones dans cette planche, à part dans la première vignette, en tout petit en haut à droite.
C'est toi qui dessine ça ? Ô_o
Oui et non, lis la première page (enfin je sais plus où c'est que j'avais expliqué..)
Merci, mais j'avoue qu'il n'y guère que la qualité des voitures qui s'est à peu près maintenu par rapport aux précédentes planches.. Là y-a pas grand effet, et c'est deseperament vide, et pas même l'ombre d'un suspens que j'avais réussi un peu à avoir, notament dans les pages 5 et 7.
Sinon la voiture en bas à droite c'est un civil, une bonne vieille Dodge Polara 1972.
ok, mais j'ai lu le premier post immédiatement après avoir posté en fait
Il dessine pas vraiment en fait, regarde la première page c'est expliqué
Cela dit c'est moi qui compose les images que je décalque.
Beau boulot
J'ai achevé la 9° page.
J'ai expérimenté, sur la dernière vignette, une petite méthode qui permet d'avoir la trajectoire de la voiture sous forme de traits représentant la vitesse.
Alors bon il se passe pas grand-chose mais j'ai essayé de rendre la scène interessante néanmoins.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.