Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
police's nightmare a écrit :Allez ma première (par contre j'ai eu grave la flemme de mettre les logos Ubi, Reflections et +16 ou +18 ) :
Le problème c'est qu'il y a une faute, on dirait plutot "never goes away" ou "never went away".
Mais bon on s'en fous c'est just pour dire ^^
Bonne soirée.
***** ....... je suis nul en anglais
Je préfére la deuxième ...
:jesors:
Je pense que ce n'était pas la peine de le dire
cool ton package Police'snightmare ! moi je préfere la premiere par contre
Moi question jaquette, je trouve celle de PS3 largement plus classe ( ) que celle de 360
police's nightmare a écrit :Sibendewg-7 a écrit :cool ton package Police'snightmare ! moi je préfere la premiere par contre
Moi question jaquette, je trouve celle de PS3 largement plus classe ( ) que celle de 360
Ben le style noir assez sombre colle bien avec Driver .
Je parle des jeux en général . La boite verte et haute c'est pas génial, contrairement à la noire un peu plus carrée
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :Moi question jaquette, je trouve celle de PS3 largement plus classe ( ) que celle de 360
Ben le style noir assez sombre colle bien avec Driver .
Je parle des jeux en général . La boite verte et haute c'est pas génial, contrairement à la noire un peu plus carrée
Bon, arrête de parle de Sony, ça devient lourd à la longue...
:jesors:
Quoi c'est d'un point de vue subjectif que je dis ça (j'aime pas le vert )
Enfin j'aime le vert mais pas sur les jaquette
Salut a tous,
je prépare deux fausses bandes-annonces pour un prochain Driver. j'ai inventé un ptit scénario, alors je voulais le montrer en vidéo
:D
Ce sera bientôt sur dailymotion (je mettrais un lien)
L'une d'elle sera faite avec des vidéos de Driv3r, et l'autre d'images que j'aurais filmé. Mon scénario c'est DriVer : Revenge,
comme mon package publier récemment. suspense ? ^^
Bonne journ... nuit !
Cool on attend ça
Moi l'autre jour j'essaiyais de m'imaginer coment serait la bande annonce, et j'ai imaginé que ça commençait dans un parking souterrain. La caméra filme des tuyaus au plafonds qui fuyent, puis descend devant un ascenseur. Tout cela en hommage à l'intro de Driver 1 . Puis la porte s'ouvre et la caméra suit un perso, ne filmant que ses pied. il arrive devant une voiture de sport, en fait lentement le tour, la caressant du bout des doigts, comme si il n'avait pas conduit depuis longtemps .... il sort les clé et ouvre la porte, s'installe et caresse le volant d'un air absent .... des poursuites lui reviennent en flashs (moteur du jeu), puis il mets le contact, les phares s'allument, la lumière se reflète et illumine le visage de Tanner. Un texte apparait d'un coup, genre "Tanner is back" ou un truc du genre, puis une musique démarre en trombe sur un montage de poursuites, accident, explosion, etc ......
L'analogie avec l'ouverture de Driver 1, 10 plus tôt serait une bonne idée
Salut a tous,
je prépare deux fausses bandes-annonces pour un prochain Driver. j'ai inventé un ptit scénario, alors je voulais le montrer en vidéo
:D
Ce sera bientôt sur dailymotion (je mettrais un lien)
L'une d'elle sera faite avec des vidéos de Driv3r, et l'autre d'images que j'aurais filmé. Mon scénario c'est DriVer : Revenge,
comme mon package publier récemment. suspense ? ^^
Bonne journ... nuit !
je suis pressé de voir ça
ceci est ma signature jeune homme
moi j'métais aussi imaginé une fausse bande annonce avec des fausse cinématiques inédites avec Endorphin
je m'était aussi imaginé une scène où Tanner (ou Jones) serait obligé de sauter d'un immeuble (un peu comme quand Tanner arrive chez Caine) et que Jones (ou Tanner) arriverait avec un Dolva plein de carton pour le rattraper dans la ruelle avant qu'il ne s'écrase
Dernière modification par m@xtimot (06-03-2009 17:14:08)
Pas mal ton scénar' Police !
Moi je ferais plutôt pour la fin, au lieu du montage de voitures et d'explosion, un fondu sur fond noir avec un vrombissement de moteur comme si la voiture partait en Burn et écrit " Driver " !
si s'est wantrix je me suicide :jesors:
..et évites de revenir...
:boulet: toi
..et évites de revenir...
C'est vraiment... nul .
La blague classique déjà sortie 1500 fois, il y avait plus original .
Du genre...
si s'est wantrix je me suicide :jesors:
Par la fenetre .
Bon, ok, c'est tout aussi pourri .
Dernière modification par Tannerkid (06-03-2009 20:31:27)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.