Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 14
Bah ma chambre ferait vide dans le sapin, je le garde donc 
: 0
Oh ! Mais qu'est-ce-que je vois à droite? Une boite noir laqué avec un diode vert
... mais bien sur c'est une PS3 ! 
Et tu l'a mise où la XBOX360 ?

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je l'ai vendue pour en racheter une plus tard avec le port HDMI 
J'ai gardé mon disque dur quand même pour garder mon profil Xbox Live. 
: 131
Je l'ai vendue pour en racheter une plus tard avec le port HDMI
T'as l'offre de Microsoft avec les 50€ remboursés.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais mais j'ai plus de thune en ce moment, j'ai déjà acheté Far Cry 2 sur PS3 et une oreillette bluetooth. 
Ton écran est sponsorisé ? 

Je parle des autocollants. 

J'en ai aussi, généralement ça affiche les performance de l'écran quand ils sont en modèle d'expo dans les magasin
.
Dessus il y a marqué "5ms - VGA/DVI DualInput - sRGB - SmartControl - Built-In POWERSUPPLY - Flame Retardant - Lead Free ! - Energy Star"
Comme ça "on en à rien à foutre ?" 
Bah moi j'ai des autocollants sur ma tour centrale mais comme le PC est à mon frère j'ai pas le droit de les enlevés. 

Putai* ! Moi aussi j'ai les même ! o_O

Et on la même console, le même perso GTA, le même fournisseur internet ...

A mon tour:
Ensemble télé + consoles:

Mes consoles de près:

Mes jeux 360:

Mes jeux PC (bien d'autre d'installer sans la boite sur le PC bien sur)

Mes jeux ps2:

Mes jeux ps1:

Coin ordi:

L'interieur de mon antiquité:

: 35
Y a plein de jeux que tu as que j'ai aussi
. T'as bon goût pour les Ratchet, Crash, Jak c'est pas trop mon truc mais mon pote en est dingue, les Spider-man
, les Driver bien entendu
, les LEGO Star Wars, les Rayman, les Spyro ...
J'ai encore les 2 Harry Potter de Ps1, le cultissime Crash Team Racing, le Toy story 2 que je n'ai plus depuis longtemps
.....
: 7
J'ai aussi plein de belle daubes sur ps1 (mais a l'époque je m'en rendais pas compte) le nombre de walt disney 

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.