Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ils auraient faits une news dessus si l'objet n'était pas une console?
En même temps c'est vrai qu'un gamin de 5 ans poignarder quelqu'un...
la honte personne pouvait réagir :paix:
ceci est ma signature jeune homme
Je développe...
Il y aurait t'il des jaloux de moi sur ce forum depuis mon inscriptions (et avant que les robots envahisse le forum) ? ou autre qui ferait que vous le soyez ?
Avez vous quelque chose à me reproche qui ferait que vous faites ce que vous faites et qui me fait pensais que quelqu'un soient ou serait jaloux voir me causer du tort ?
Vous savez, je suis tout aussi bien ouvert d'esprit (du moins j'essaye), ni insensible... .
Dernière modification par Wantrix (01-03-2009 14:49:44)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
tu le fais exprès de dire jaloux
Ben, là oui ! (Je veux savoir).
pourquoi être alors que je le suis pas ? :hs:
Je comprend absolument rien
Tu viens pas souvent sur le forum et tu nous sort que certains membres sont jaloux.
Va falloir un peu plus développer.
http://news.fr.msn.com/France/article.a … d=14672349
Inquiétant, non ?
Moi j'ai une atre question, que faisait un poignard dans la chambre d'un enfant de 5 ans ? Ou même à sa portée. Et il jouait à quoi, GTA ?
UndertakerRaw, tu était pas né(e) inscrit sur le forum à cette période ou alors sous un autre compte.
Kalu, des on dit non pas forcément mais des ont ou il/elle à fait certaine choses ou voir prêtent avoir fait ceci et celà alors que ce n'est peut-être pas le cas... là oui !
Vous le verrez quand j'aurai rédiger dans un autre poste, même si je dois me mettre à dos certaine personne . Se qui me ferait mal au cœur alors que je ne y suis pour rien à la base, enfin je sais pas, j'attends que les suspects réagisse honnêtement et sincèrement. Ce que je doute...
Dernière modification par Wantrix (09-03-2009 01:19:40)
Si s'était aussi simple que cela, jejex. Mais vu que ça ne l'est pas le cas pour moi, je peut pas (c'est surtout la situation).
Comprend rien non plus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi non plus
Bon allé c'était moi ! Désolé ! Désolé ! Ne me frappe pas !
c'est surtout la situation
Visiblement personne ne voit de quoi tu parle,
alors explique nous le problème, ou demande toi si il y en a vraiment un..
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Wantrix s'est-il fait hacker ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'ai la peau du pouce droit toute dure à cause des boutons depuis 6-7 ans mais c'est pas grave
Moi c'est à force d'appuyer sur X, le boutton pour accélérer dans Gran Turismo.
Mainenant je ne sens plus rien à cet endroit du pouce !
La manette 64 aussi filait des ampoules avec son joystick en plastique dur.
Bon sinon Wantrix etait plutôt pertinent avant je trouve ! (néanmoins un peu particulier parfois)
Attendons de voir ses prochains messages, ou si on a pas d'explications, le mailer.
EDIT; Ouais, y-a un problème là... Hacké je dirai !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.