Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Boss si ça te fais ch** que je parle de Lyon dis le moi, je n'ai rien contre ceux qui haïssent l'Ol tolérence )
Non, non pas du tout. Et puis la liberté d'expression.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Voilà moi aussi ze t'aime
Je sais pas si vous avez remarquer au fait mais on a un nouveau forum ! Il s'agit plus d'un punBB mais d'un FluxBB Le FluxBB reprends les bases du punBB donc on remarque pas vraiment quoi
J'y avait vu mais je croyais que c'était pareil avant
FluxBB est un fork de punBB en effet, c'est le même mais il est à jour et donc plus sûr
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Interdit de jeux pendant 10 jours ....... invivable
Je trouve ca exagéré avec le nom, ca aurait aussi pu se passer autrement.
Ca fait depuis que j'ai 4 ans que je me fait bercer par Playstation et les seuls symptômes que j'ai eu c'est des ampoules à cause de Tekken 3 ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi, mis à part la peau du pouce désintégré par la surface rugeuse de mon joystick de PS1, jamais eu mal nul part (en exclusant les migraines)
Moi c'était avec stuntman sur PS2, j'appuiais comme un malade sur la touche X, alors j'avais le pouce en sang à la fin
Ah pareil, ça m'arrivait parfois
Bonjour
Il y aurait t'il des jaloux ? sur le forum.
Dernière modification par Wantrix (01-03-2009 08:12:50)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
je le suis pas
ceci est ma signature jeune homme
Bonjour
Il y aurait t'il des jaloux ? sur le forum.
lol?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.