Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tant que tu ne vas pas jusqu'à la cirrhose et que tu es encore jeune, ça va.
Mais il faut faire attention à ne pas y prendre goût, car sinon on devient vite dépendant comme si tu prenais de la drogue, j'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui pourraient confirmer.
Kalu a tous dit parcontre moi je vais pas chercher les pack de au auchan (en plus il y a pas de auchan chez moi XD) et j'aime pas la despe
Under l'alcool peut tuer c'est vrai mais il faut vraiment y aller car d'abord tu as le coma et encore avant tu peut plus te servir de ton portable(ce qui est chiant pour apellé ton frere(ou ta soeur) a 2H du mat pour qu'il vienne te chercher )
ET je ne suis pas alcoolo
Dernière modification par Kleefez (26-02-2009 20:02:57)
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Moi, une coupe de champagne me fout déjà une sensation bizzare, alors vraiment, j'ai jamais été au de là, et d'ailleurs je n'en ai aucune envie !
Ah bon ?..
Au fait, dans les conséquences, vous avez oublié le delirium tremens (j'sais p'us comment ça s'écrit, et faut y-aller bien fort pour l'avoir, mais bon si une dépendance s'installe..)
Dire que cette année je vais être majeur ......... je vais pouvoir mettre "oui je suis majeur" en rentrant sur un site ........
...... de GTA
Sinon l'alcool j'en boit une seule fois dans l'année et c'est un verre de chaampagne à mon anniv'
Moi chaque weekend
j'aime bien à chaque post ou presque t'arrives à parler de ta copine. Respect .
Ouais merci c'était bien, en faite je voulais encore aller a une fête avec des amis aujourd'hui, mais c'est a 3-4h d'ici et j'ai pas trop envie en faite .
Et on remonte le topic!! Bon anniversaire Mouki!
Dernière modification par Mouki (25-02-2010 02:03:16)
Putain mais il sort d'où?
Bah alors t'était tombé dans l'trou? ofofoofofoofo...
Bon annif en tout cas.
Bon annif' Mouki !
JOYEUUUUUX ANNIVERSAIIIIIREUUUUUUUH MOUKIIIIIII
Putain mais il sort d'où?
Bah alors t'était tombé dans l'trou? ofofoofofoofo...
Bon annif en tout cas.
Je sors de la voiture de TANNER!
Merci le gens!
Happy birthday ! (Je révise mon anglais pendant les vacances)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu viens juste pour te faire fêter ton anniv ?
Happy birthday to FFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.