Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je hais nintendo ..... sur ce à demain my little friends
Difficile de détester MS alors qu'on passe au minimum 2 heure par jour à se servir d'un truc foireux du nom de Windows.
Je hais nintendo ..... sur ce à demain my little friends
Tannerkid a écrit :(j'aime pas Microsoft ).
Moi non plus
moi aussi j'aime Sony
Tu serais pas un peu beaucoup Pro-S dans le fond enfaite ?
Difficile de détester MS alors qu'on passe au minimum 2 heure par jour à se servir d'un truc foireux du nom de Windows.
Bon... Ok... Je déteste aussi Microsoft .
:paix:
Stop le débat, il ne faut pas oublier une des règles du forum :
5. Le Trollage : Merci d'éviter d'ouvrir des sujets portant à polémique (appelés "trolls") du genre "GTA c'est mieux que Driver" et inversement.
Le principal c'est que chacun soit satisfait de sa propre console de jeux, non ? Alors pourquoi se prendre la tête avec des trucs idiots comme ça ?
Tu serais pas un peu beaucoup Pro-S dans le fond enfaite ?
Tu m'as eu là . Bon le débat est clos .
En parlant de ma 360 ça fait plus d'un mois que je n'y est plus touché .... dès que j'ai fini GTA: SA je me remet à Halo 3, la dernière fois que j'y est joué (à Halo 3, pas à la console en général) c'était le jour où cette chère machine a décidé de me quitter
La ps3 a trop d'inferiors version, regarder par exemple, il y a FEAR 2 qui vien de sortir, les version 360 et PC parfaites mais la ps3 accuse des ralentissement dès que on utilise la lampe torche... console trop dur a exploiter et pas faites pour le jeu pour moi. (surtout quelle reste pourtant 3 fois plus cher que sa concurrante hein) payer 200€ de plus pour une console qui n'offre pas une puissance supérieure (ou est la 4D et les 120FPS promis par sony ?) bourré d'inferiors, après il y a les quelques exclus (mais plein ce sont barrer comme tekken, FF) et le blu-ray qui la sauvent. Peut être quelle vas remonter, d'ailleur comme pour les exclu sony, microsoft a subit le même coup, il y a dead rising et peut être mass effect qui vont plus être exclu 360.
Je vien de m'acheter bioshock sur 360 pour 11€, la qualité de l'eau est trop mortel (
Arrêtez avec la PS3 !!!!!!!!
On en parle plus que la 360 dans le topic 360 !!
Sinon, on va dire que j'aime bien Sony, je tolère Microsoft, et j'aime pas Nintendo .
J'aime Sony, je tolère Nintendo et j'aime pas Microsoft.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aime microsoft, je tolère nintendo, je déteste sony.
La ps3 a trop d'inferiors version, regarder par exemple, il y a FEAR 2 qui vien de sortir, les version 360 et PC parfaites mais la ps3 accuse des ralentissement dès que on utilise la lampe torche... console trop dur a exploiter et pas faites pour le jeu pour moi. (surtout quelle reste pourtant 3 fois plus cher que sa concurrante hein) payer 200€ de plus pour une console qui n'offre pas une puissance supérieure (ou est la 4D et les 120FPS promis par sony ?) bourré d'inferiors, après il y a les quelques exclus (mais plein ce sont barrer comme tekken, FF) et le blu-ray qui la sauvent. Peut être quelle vas remonter, d'ailleur comme pour les exclu sony, microsoft a subit le même coup, il y a dead rising et peut être mass effect qui vont plus être exclu 360.
Je vien de m'acheter bioshock sur 360 pour 11€, la qualité de l'eau est trop mortel (
Tu as fait un copier/coller d'un de tes messages de JeuxIdiot.com ?
Parce qu'on dirait vraiment qu'il vient de là...
Dernière modification par Tannerkid (14-02-2009 18:43:40)
C'est le topic Xbox360.
On continue au blabla.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
NEWS : Les futur Xbox360 seront plus fiable.
En effet c'est ce qu'a annoncé Aaron Greenberg. Microsoft améliorera le hardware de la XBOX360 pour la rendre plus fiable.
Source : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 … -1-0-0.htm
C'est triste d'essayer de corriger les problèmes d'une console alors qu'elle a plus de 2 ans.
Ca me semble logique d'un côté.
C'est un peu tard en effet ...
EDIT: zut à 3 secondes près The Kid
Dernière modification par police's nightmare (18-02-2009 13:21:42)
Je viens de lire le test de la première extension de Tomb Raider Underworld, et ça m'a trop donné en vie de me connecté au Live et de me prendre tout ça !!!
Existe-t-il des "support" qui permettent de relier ma 360 et ma Livebox par Wifi , Elle est carrément à l'autre côté de la maison ...
Et genre pour télécharger un truc, comment on fait ? Parce que TRU coûte 800 MSP, comment on fait pour en avoir des MSP ?
80 € l'adaptateur Wi-Fi.
Donc a ta place, je brancherais directement sur la box.
Le problème c'est qu'il faudrait traverser 3 pièce et dérouler un fil assez long .... donc pas possible :'( ...
EDIT: et 2 mois gratuit ça équivaut à combien ?
Dernière modification par police's nightmare (25-02-2009 21:13:28)
Au fait, elles sortent quand les cartes prépayées pour le Store?
80 € l'adaptateur Wi-Fi.
Donc a ta place, je brancherais directement sur la box.
Je viens de véréfier et effectivement . 80 € c'est le prix de 4 clé Wi-Fi dans le commerce .
Sinon, c'est clair que si c'est juste pour télécharger un truc, déplace ta 360 et passe par le cable .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.