Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est le prince Hyui.
On dirait "Qui veut gagner des Millions?" Avec le fond bleu et noir.
annonce officielle du JT du jeu vidéo
c'est officiel : les lemmings sont plus stupides que les timmys . un évènement très attendu pour les supporters de ces timmys . des journalistes du monde entier se sont précipités sur l'occasion . plus de détails seront fournis dans notre prochaine édition avec en supplément , un reportages sur les protagonistes de cette histoire . c'était darla gratch, pour info 64 (les fans de ratchet et clank 3 comprendront cette phrase)
prochaine édition à suivre , je vous tiens au courant.
Et de Ratchet & Clank 1 et 2 .
ca y est ! j'ai recu le reportage sur les lemmings!
description:
Les Lemmings , petits êtres dénués de toute once d'intelligence ,s'attachant deséspérement a l'idée de continuer toujours dans la meme direction . ils sont reconnaissables grace a leurs cheuveux verts et leurs blouses bleues.
vue des lemmings par un artistealimentation:
Les lemmings ne s'alimentent pas. obstinés par leur envie de continuer tout droit, ils oublient de s'alimenter. mais cela ne les affecte pas , car ce qu'ils ont leur suffit pour leur courte existance, qui se finit généralement au pied d'une falaise.test physique:
voici le rapport de l'armée , qui prétend avoir capturé un lemming et l'avoir analysé (réalisé dans la zone 51 , desert de las vegas)
taille : 20 cm les bras levés
poids:0,250 kg
groupe sanguin du sujet: HB6O (???)
cerveau : 1 hemisphere , composé uniquement de barbe a papa.
bpm ( Battements du coeur Par Minute):325 au repos , 72 pendant l'effort .
squelette: multi-fracturé sur l'ensemble des parties du corps.
squelette(bis) :a une grande capacité a se déplacer et a tourner , ce qui est trés peu utilisé par les lemmingsreproduction:
il n'y a pas de reproduction chez les lemmings ,ils apparaissent subitement d'une porte qui se trouve au hasard
sur la planète . de plus , ce ne sont pas des etres sexués.
j'ai prévu une deuxieme partie et le reportage sur les timmys
P.S:c'est dur de parler de la même facon qu'aux documentaires ou dans la politique de ne pas tout foirer se planter faire d'erreurs.
PPS : quelqu'un sait ce qu'est le HB60 ?
Dernière modification par tanner-double-face (22-11-2006 21:44:01)
bon je sais que je remonte un super vieux sujet,mais c'est pour savoir si quelqu'un avait un lien pour télécharger fighting force,un jeu qui date de 1999 et qui n'était pas très apprécié,je pense qu'il y a moyen de l'avoir gratuit et légalement,mais je ne trouve aucun lien ... merci pour votre aide
ps:si possible le jeu complet ... et pas une démo merci
Dernière modification par Kalu (14-12-2008 04:06:22)
nan, les jeux de 1999 ne sont pas encore abandonware même si il y a des exceptions
tu peux rechercher sur LTF: http://www.abandonware-france.org/ltf_a … s_jeux.php
(c'est dingue, j'avais fais un topic sans mettre de lien vers LTF heureusement que j'ai essayé de corriger ça dans l'année)
dsl pour l'up mais je connaissais freeride earth très jeune et ca me fait très rire de changer les textures(j'en ris encore)
je vous enverrai des images
voila je bosse sur un thème plage: http://img167.imageshack.us/my.php?image=screensurf.png
comme vous pouvez le voir il y a les palmiers,les restes de marée,le sable, le skater c'est le mien on s'en fout.
Il y a aussi des bon abandonwares que je connais genre Need for speed 1, 2, 3, 4, 5 et meme le 6!!!!!
C'est toujour un plaisir de jouer a ses jeux la.
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
je trouve pas le bmp du ciel
je sais aps comment améliorer les graphismes d emon eau
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.