Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bien sur avec lol derriere veut dire non. Il veut pas devoiler son identite!!
nan, je mettrai les photos!! serieu
mai les visages seront cachés!!! lol mdr!!!
si c'est vrai j'ai hate de voir ta tete, peut etre que je le ferais aussi
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
si c'est vrai j'ai hate de voir ta tete, peut etre que je le ferais aussi
ouh!! ben si tu voi ma tete en costard, c pas pareil qu'habiller normalement!!!! c pas loyal!!!
deja vous me prenez pour un vieux, alors là, je vai faire trop serieu (style les feux de l'amour )
ca va pas donner la vraie image de moi mai bon...
did 551 a écrit :si c'est vrai j'ai hate de voir ta tete, peut etre que je le ferais aussi
ouh!! ben si tu voi ma tete en costard, c pas pareil qu'habiller normalement!!!! c pas loyal!!!
deja vous me prenez pour un vieux, alors là, je vai faire trop serieu (style les feux de l'amour )
Ben envoie une photo de toi maintenant , pis les autres du mariage ( apres )
Comme sa on pourra comparer !! mdr
Sinon c'est quoi la voiture qui t'amene toi et ta futur femme a la messe ??? lol
@+
gt-jerome a écrit :did 551 a écrit :si c'est vrai j'ai hate de voir ta tete, peut etre que je le ferais aussi
Ben envoie une photo de toi maintenant , pis les autres du mariage ( apres )
Comme sa on pourra comparer !! mdr
Sinon c'est quoi la voiture qui t'amene toi et ta futur femme a la messe ??? lol
@+
je l'attendais cette question de la part d'adpate de jeux de caisse!!! lol
d'abbord, c un peu compliqué car de la mairie a la salle du mariage, y a 20m!!!! lol
donc j'ai suggerer de faire un "cortège" de Meyzieu (là ou j'habitai) jusk'a ....bip!!!! lol bref, 60 km!!! c mieu deja mm si c un peu long, mai y a pas d'otre trajet a faire et pis moi, le matin, je serai pas sur les lieux du mariage pour me preparer, dc je vai pas y aller tout seul en costard avec ma ptite corsa!! lol
et pis j'avai deja demander a un cousin de me servir de chauffeur (pas comme tk!!!) pour le mariage avant que je cogite qu'il y avai si peu de distance entre la salle et la mairie....
bref, j'avai pensé a lui car il a un gros BMW X5 noir!!! c classe pour un mariage!!!
mai maintenant, je peu tjs montée dans la 407 coupé de mon pere ou la future subaru Impreza de mon frere!!! lol, ca va claqué au mariage toute ces caisses neuves!!!!
rien que ca!! une impreza, un gros X5, une 407 coupé.... c'est un mariage ou un clip de rappeurs???
rien que ca!! une impreza, un gros X5, une 407 coupé.... c'est un mariage ou un clip de rappeurs???
wesh wesh!!! mdr
trop fort le message!!!! c vrai, on pourrai!! lol
yo wesh!!!
yo man, c'est Jerome dans la place!!poum, tchak, poum... j'me la pète dans ma caisse'vec ma meuf, yo... poum, tchak, poum.... lol
sinon, moi je fais pfiou, woah, arg, pouff, look at this game!!! Quand je dis ca je parle de Test Drive: Unlimited bien sur, rien qu'en voyant ce jeu, j'ai envie d'acheter une xbox 360 (quoique men frere en a une, je lui demanderais peut-etre de me la preter comme ca je l'achete le jeu et je tate!!)
plus de details dans un autre message, c'est trop long (c'est tro bon aussi) a raconter tt ce qu'on peut faire dans ce jeu!!
Dernière modification par did 551 (13-04-2006 18:51:25)
re salut les amis!!!
Alors voila, tt a l'heure je vous ai parle de Test Drive:Unlimited (qu'on appelera TDU)
Donc qu'est que TDU??? C'est un putin de jeu de caisse de fou, et c'est devellopé par Atari et Eden studios (le studio des V-Rally)
Comme l'a dit Jerome y'a pas si longtemps, ce q'il aimerait voir lui, dans un jeu de caisse, c'est la possibilité d'avoir une simu qui permet de tester ses bagnoles dans un environnement ouvert: et bien avec TDU, c'est chose faite!!
-plus de 1600km de routes reproduites (reproduction fidele de Hawaii) a parcourir librement
-un jeu dit "massivement multijoueur" car on pourra avoir une communauté enorme se masser sur l'ile avec des challenges et des courses dans tous les sens
-une bonne flopée de bagnoles de sports reproduits a l'extreme (interieurs compris: vitre electriques, autoradios...)
et on devra acheter tous ces vehicules dans des concessionaires differents (lamborghini, mercedes...), on pourra egalement les customiser, y compris les interieurs et le moteur et tt
-on sera dans la peau d'un passioné d'automobiles (qu'on aura crée nous memes), qui aura un style de vie luxueux (villas, garages, appartements de luxe, demeures) et on pourra rentrer dedans, a la maniere d'un GTA, pour changer de vetements ou encore mettre de nouveaux accesoires qu'on aura achetées, de quoi claquer son argent en somme!!
-de centaines (ou des miliers) de defis, courses, tournois, challenges, on devra par exemple s'inscrire pour participer a un tournoi, on pourra egelement organiser des soirées, on devra remplir differentes missions, comme emmener un auto-stoppeur a l'aeroport, ou emmener une nana faire un tour dans votre bolide, pourchasser des voleurs ou encore échapper a un psychopathe!!
-une conduite entre arcade et simu, sachant que l'on peut parametrer parmi 50 regles ou options!!
-des créateurs de circuits, pour augmenter la durée de vie (deja enorme avec le massive multiplayer)
-en fait, ce jeu est base autour du online, c'est un peu le warcraft de la course auto, on pourra gagner son fric avec le onlin et tt,
Donc il y a des millies (ou des milliards) de possibilités pour jouer a un jeu, qui on dirait, s'annonce plus long qu'un gran turismo!!
en gros, un jeu a avoir, et si vous aimez pas la xbox 360, vous pourrez toujours vous le procurer sur PC (a condition qu'il soit hyper puissant, le dernier cri a 20000euros quoi) ou attendre la version PS3 qui sortira vers la fin de l'année
sortie en juin 2006
je m'excuz par avance mai
boudiou de bordel de ***** de jeu qui tue sa race de la race à mort qui arrche la moumoutte et tout et tout!!!!
voila l'effet que ca me fai ce TDU!!!!!!!!!
il a l'air énorme mai moi j'avai pas lu tout ca!!! j'avai juste vu les beau graphisme mai le jeu a l'air super interressant, mm si le principal pour moi, c le realisme de la conduite (j'avai vu les graphismes exceptionnel!!! surtt l'interieur, il dechirai!!)
là, did, tu me dis qu'on peu parametré donc y a peut etre moyen d'avoir des caisses qui derrape!! lol
apres, fo voir, si moi j'enleve les aides au pilotage et que les autres online les garde, c pas loyal!!
mai qu'est ce que je raconte!! j'ai pas d'Xbox!! lol, et pis mon pc est pas fait pour ce jeux (trop vieu)
balo
mai oui, peut etre une version ps3 (celle ci, je vai pas la manqué cette sacrée console, elle a interet a tout faire pété!!!)
sinon, si vous voulez me faire super plaisir pour mon mariage, j'ai une idée de cadeau!!! lol
http://video.google.com/videoplay?docid … br&pl=true
Dernière modification par gt-jerome (13-04-2006 21:38:58)
Combien y coute? lol
...
Combien y coute? lol
tu parle du truc sur la video?? je sai pas, je sui mm pas sur que c soit en vente, on dirai un truc experiemental!!!
Ouais je parle de ça, ca a l'air super marrant sauf quand tu te prends un mur! ça secoue!
...
Ouais je parle de ça, ca a l'air super marrant sauf quand tu te prends un mur! ça secoue!
imagine!! tu meurt en vrai pdt que tu joue a un jeu videos!! lol
Dernière modification par gt-jerome (14-04-2006 17:02:07)
Ouais!!!! C'est mortel ce piti siège!!!!
...
Sa doit etre sympa une heure mais apres sa doit etre chiand vous coryez pas ???
c surtout qu'avant se jouer, tu t'echauffe un peu les bras et le dos pour pas te faire un claquage!!! lol
t'imagine le lendemain, tu vas ne cours avec plein de bleus et t'es obligé d'expliquer au autres que t'as fai 3 tonneau en subaru!!! lol
grave, en plus sur RBR... lol!!
sinon pour les videos de TDU: http://media.xbox360.ign.com/media/747/ … ids_1.html
vous avez aussi gamespot: http://www.gamespot.com/xbox360/driving … media.html
elles sont mieux mais plus longues a charger
grave, en plus sur RBR... lol!!
sinon pour les videos de TDU: http://media.xbox360.ign.com/media/747/ … ids_1.html
vous avez aussi gamespot: http://www.gamespot.com/xbox360/driving … media.html
elles sont mieux mais plus longues a charger
merci mai je pense deja les avoirs vu, y en a que 2 qui traine partt!!
c clair que les graphismes tabasses grave!! les sons des moteurs sont bonds aussi!
mai ca m'interresse pas s'il sort pas sur ps3, (peut etre y aura un equivalent!!)
non, non, ils l'ont annonce, la version ps3 sortira vers la fin de l'année 2006 (un peu comme a fait burnout revenge pour etre sorti sur xbox 360 6 mois apres les premieres versions
non, non, ils l'ont annonce, la version ps3 sortira vers la fin de l'année 2006 (un peu comme a fait burnout revenge pour etre sorti sur xbox 360 6 mois apres les premieres versions
tu parle de 2007 car la ps3 sort en fin 2006!!!!
bah, la ps3 sort en novembre, le jeu serait pour decembre
tu vas sur gamekult, tu met test drive unlimited et la ils te mettent "prevu sur xbox 360, PC, playstation 3"
sauf que la version ps3 sortira plus tard, connaissant la precision et la rigueur de gamekult, je pense pas qu'ils mitonnent!!
de tt facon, je l'acheterais peut etre sur 360, apres je demanderais a mon frere de me filer sa console (en plus ce sera les vacances et en plus il me dit qu'il y joue pas a la 360, il la laisse pourrir quoi, quel gachis...)
mais je pourrait pas y jouer en live, il a la "cor system" tandis que si j'attends la ps3 et son online gratuit, ca sera trippant..
on aura certainement plus d'infos a l'E3
Dernière modification par did 551 (14-04-2006 19:46:57)
oauis parce que sans le mode online, ca perd enormement!!!
(genre tu te balade tout seul et tu course contre une console....on connait ca!!)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.