Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Deux notes :
9.5 / 10 par Ultimate PS3 et 9.2 / 10 par GameTrailers .
Une Vidéo :
Un peu de musique : http://www.gametrailers.com/player/user … 05654.html
Une Edition Collector :
Mais oui, une édition collector pour Killzone 2 !
Alors que Sony Computer Entertainment America avait annoncé il y a quelques semaines que le très attendu Killzone 2 n'aurait pas de version collector, il semble que la France ne soit pas traitée de la même façon puisqu'une version spéciale est bien prévue chez nous. Attendu pour le 25 Février prochain au même tarif que l'édition simple, ce boitier métal trouvera sa place dans la ludothèque du fan.
Au même prix que l'édition simple en plus . Je l'aurais
.
Dernière modification par Tannerkid (17-02-2009 17:51:29)
70€ l'édition collector.
A méditer !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'espère qu'il y a ça en Belgique car je prends direct
Non.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon j'ai été voir aujourd'hui dans 3 magasins pour Killzone 2... 2 l'avaient pas et le 3ème avait facilement une CENTAINE de Killzone 2 mais pas l'édition collector !
Alors j'ai beaucoup hésité si j'allais la prendre simple ou pas, puis je me suis dit que ce soir j'y jouerai de toutes façons pas avant demain... Donc je sors sans le jeu mais en regardant toutes les affiches KZ2, y avait que ça c'était super !
Et là après une petite recherche, je vois qu'un magasin près de chez moi a cette version collector ( version métallisée donc ) le 27 février... Je viens de leur téléphoner pour savoir si c'était pas que des réservations et ils m'ont dit que non et qu'il faut venir en début d'après-midi pour être sûr d'en avoir une !
Et voilà, j'aurai donc la version collector ouf ! ^^
Bon j'ai été voir aujourd'hui dans 3 magasins pour Killzone 2... 2 l'avaient pas et le 3ème avait facilement une CENTAINE de Killzone 2 mais pas l'édition collector !
Alors j'ai beaucoup hésité si j'allais la prendre simple ou pas, puis je me suis dit que ce soir j'y jouerai de toutes façons pas avant demain... Donc je sors sans le jeu mais en regardant toutes les affiches KZ2, y avait que ça c'était super !
Et là après une petite recherche, je vois qu'un magasin près de chez moi a cette version collector ( version métallisée donc ) le 27 février... Je viens de leur téléphoner pour savoir si c'était pas que des réservations et ils m'ont dit que non et qu'il faut venir en début d'après-midi pour être sûr d'en avoir une !
Et voilà, j'aurai donc la version collector ouf ! ^^
A Carrefour il avait la version simple et à Score Game, fallait demander à la caisse pour qu'elle sorte la version collector d'un tirroire .
Allez, bavez :
Dernière modification par Tannerkid (24-02-2009 22:38:05)
la classe
Je l'ai demain
Premier impression, First impression :
Graphisme :
Technique : Ca rame pas, pas un seul brin d'aliasing, en plus c'est en Full HD. Mais c'est pas tout rose, les micro chargement en plein jeu sont lourd mais l'intellegence artificielle est correcte.
Jouabilité : Rien à redire pour le moment une fois qu'on a mit la configuration manette sur "Autre 2" .
Ambiance Sonore : Il vous faudra baisser le volume des SFX et de la musique pour que les dialogue reste audible, sinon rien à redire .
Scénario : Le tout début est bien mis en scène pour nous mettre dans le bain, les personnages ont leur propre caractère et sont charismatique. Mais le scénario reste très en retrait une fois sur le champ de bataille où l'on se contente d'avancer et de tuer des Helghaste sans toujours connaitre son but .
Réseau : Pas encore testé .
Durée de Vie : Neuf niveaux, comptez environ une heure pas niveau en moyenne. J'ai déjà fait 20% du jeu en 2h40, soit une estimation de 13 heures de durée de vie, on-line non compris biensur .
Plaisir du Jeu : On prend du plaisir pas de doute la dessus, même si en mode Vétéran (Difficile), il vous faudra surement recommencer plusieurs fois une même zone avec de la résusir .
Je me le prends plus tard celui là
Je me le prend pas.
boss_benfica a écrit :Je me le prend pas.
Mais, mais, mais pourqupoi
?
J'ai jouer à aucun Killzone de la série donc je serais largué côté scénario.
Tannerkid a écrit :boss_benfica a écrit :Je me le prend pas.
Mais, mais, mais pourqupoi
?
J'ai jouer à aucun Killzone de la série donc je serais largué côté scénario.
Ben, l'épisode sur PSP est à part, et puis niveau scénario, il y a rien de bien spécial . J'ai même pas encore terminé le 1 et ça ne m'empêche pas de comprendre le 2
. C'est pas Metal Gear, il y a pas 25 page de scénar
. La scénario de Killzone ont pourrait dire qu'il tient sur un post-it
.
EDIT : Pas contre j'arrive pas à choisir un partie on-line, quand je lance la recherche, ça me trouve des partie, mais je peut pas les sélectionner comme si les commandes étaient bloqué, c'est que chez moi que ça fait ça ?
Dernière modification par Tannerkid (25-02-2009 12:28:07)
C'est pas Metal Gear, il y a pas 25 page de scénar
.
tu rigole ? Un scénario d'un MGS fait des centaines de pages, ouais !!!
Tannerkid a écrit :C'est pas Metal Gear, il y a pas 25 page de scénar
.
tu rigole ? Un scénario d'un MGS fait des centaines de pages, ouais
!!!
Ouais bon, c'était juste pour la comparaison .
Et puis de toute façon je dois atteindre le prestige 10 lvl 55 sur COD 4 et le niveau 30 sur Resistance 2.
Hallcuiant le nombre de personne qui l'ont pris. o_O
Sur le PSN aujourd'hui 8 mec y jouer sur 10 de connecté.
Hallcuiant le nombre de personne qui l'ont pris. o_O
Sur le PSN aujourd'hui 8 mec y jouer sur 10 de connecté.
Je mise sur 3, voir 4 millions d'unité la première semaine pour l'Europe et les Etats Unis additionné .
EDIT : En même temps, un gars qui aime les FPS qui achète pas Killzone 2, c'est comme un gars qui aime les RPG et qui n'achète pas les Final Fantasy .
EDIT : 5900 .
Dernière modification par Tannerkid (25-02-2009 18:55:06)
Bah je suis pas fan des FPS c'est juste que j'aime l'univers de Resistance et COD4.
EDIT : Pas contre j'arrive pas à choisir un partie on-line, quand je lance la recherche, ça me trouve des partie, mais je peut pas les sélectionner comme si les commandes étaient bloqué, c'est que chez moi que ça fait ça ?
Vortex, ça te fait la même chose ?
Bah je suis pas fan des FPS c'est juste que j'aime l'univers de Resistance et COD4.
Ben disons que les bruits des vaisseaux sont les mêmes que dans Resistance... Donc j'aime bien les deux
Tannerkid >> Pas essayé, j'ai plus rejoué depuis la petite panne de ma PS3, j'ai trop peur
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.