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Maintenant que je connait la série God Of War ...
J'attends beaucoup de MAG (256 réparties en 8 escouades), Unharted 2, Heavy Rain ...
Enfin j'attends tout sauf MLB 09 The Show et Infamous.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Boss et moi on s'est fait une partie de bowling xD
Il a fait 3 strikes
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Ouais 3 d'affilés. ^^
Par contre s'est galère pour le billard surtout avec l'allemand.
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La PS3 est à l'envers.
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Hé y a Lara Croft et Solid Snake en bas !!
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Un site à visiter . Pour rappel, la première PlayStation est sortie il y a maintenant 15 ans et était le fruit de la séparation entre Sony et Nintendo.
Dernière modification par Tannerkid (25-02-2009 12:45:46)
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Ha bon Sony et Nintendo était ensemble ?
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Oui, il collaborait à l'époque .
Wikipédia :
Les premières conceptions de la PlayStation remontent à 1986 par Frederic de Valognes. Nintendo avait travaillé sur le support des disquettes avec la Famicom, mais des problèmes sont survenus. Sa nature magnétique réinscriptible pouvait facilement être effacée (provoquant ainsi une baisse conséquente de la durabilité), et les disques étaient exposés au danger du piratage. Par conséquent, quand les détails du CDROM/XA sont apparus, Nintendo fut intéressé. Le CDROM/XA fut développé simultanément par Sony et Philips. Nintendo a demandé à Sony de développer un module additionnel pour CD-ROM, sous le nom de SNES-CD. Un accord fut signé, et le travail commença. Le choix de Sony par Nintendo était dû à une personne : Ken Kutaragi, la personne qui allait bientôt être appelée Le Père de la PlayStation, qui a vendu à Nintendo le processeur Sony SPC-700 qui permettait une synthèse du son ADPCM 8 canaux dans la Super Famicom/Super Nintendo, et cette dernière démontra grâce à ce processeur des capacités audio impressionnantes pour l'époque.
Sony planifia aussi le développement d'une console sous son propre nom mais compatible avec Nintendo, consistant en un système de loisir permettant de jouer à la Super Nintendo à la fois avec les cartouches et aussi avec un nouveau format CD que Sony voulait créer. Ce serait le format utilisé dans les disques SNES-CD, permettant à Sony d'intégrer le marché du jeu vidéo, au détriment de la domination de Nintendo.
En 1989, le SNES-CD était sur le point d'être annoncé aux CES du mois de juin. Cependant, quand le président de Nintendo Hiroshi Yamauchi a lu le contrat original de 1988 entre Sony et Nintendo, il a réalisé que l'accord passé accordait à Sony la possession de tous jeux sur le format SNES-CD. Yamauchi était furieux ; considérant le contrat totalement inacceptable, il a secrètement annulé tous les plans de l'association entre Sony et Nintendo pour le SNES-CD. En effet, au lieu d'annoncer leur association le jour du CES, le directeur de la filiale americaine de Nintendo Howard Lincoln est monté sur la scène et révéla qu'ils étaient maintenant en partenariat avec Philips, et qu'il était prévu que tout le travail commun entre Nintendo et Sony allait être abandonné.
L'annonce du CES fut un véritable choc. Non seulement c'était une énorme surprise (Sony avait juste décidé, la nuit précédente, du nom du projet commun sous la marque Play Station), mais cela a été perçu par beaucoup dans la communauté des affaires japonaises comme une trahison fatale : une compagnie japonaise snobant une autre compagnie japonaise en faveur d'une firme européenne était absolument impensable.
À la fin de l'année 1992, Sony et Nintendo trouvèrent un accord pour que la Sony Play Station puisse avoir une connectique spécifique pour les jeux SNES, mais Nintendo voulut garder les droits de ses jeux pour garder les profits issus de leur ventes. Cependant, à ce moment-là, Sony réalisa que la technologie de la SNES commençait à montrer ses limites, et que la nouvelle génération de consoles était sur le point de voir le jour : les travaux commencèrent début 1993 pour renouveler le concept de la Play Station pour cibler la nouvelle génération de logiciels et de matériel ; en conséquence, le port SNES fut retiré, l'espace entre les deux mots fut enlevé, et la PlayStation était née.
C'est zolie comme histoire .
Dernière modification par Tannerkid (25-02-2009 13:00:17)
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Et Sony vécurent et urent beaucoup d'enfants. Enfin ils ont eu 4 des enfants : PS1, PS2, PSP et PS3.
Sinon ce site je l'avais déjà vu et si vous regardez la rubrique "Saviez-vous" de The Getaway vous verrez que ce jeu devait sortir sur PS1 sauf que les développeurs ont eu peur de Driver.
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Ouille... Ma PS3 a calée sur Killzone 2 et ensuite elle m'a demandé de restaurer ses fichiers de disque dur !
J'ai eu peur mais là ça a l'air d'aller ^^
Peu être une micro coupure de courant pendant que le DD était en fonctionnement ? Tu l'avais pas éteinte en plein jeu ?
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Modification en première page, tout d'abord la suppression de la partie pour les news, pour la simple raison que ça n'avait pas trop d'utilitée, et que j'en avais marre de la mettre à jour .
A la place, c'est une partie concernant les conseils, trucs et astuces, réparation et tuning (encore vide pour le moment) de notre chère PS3, qui arrive .
Autre changement, Killzone 2 passe des n°1 des exclusivité les plus attendus à n°2 des meilleurs exclusivité, juste derrière le joyeux LittleBigPlanet . Au passage, toujours dans les meilleurs exclusivité, le célébre Sing Star sort du classement.
Concernant les exclusivité les plus attendu, vu qu'une place c'est libéré, c'est donc le très mystérieux et exclusif L.A. Noire de Rockstar Games qui entre dans la classement.
Côté jeux PSN, Fl0wer prend la première place .
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Pour le tuning il existe un socle lumineux pour la PS3, des gachettes pour les manettes.
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On peut même mettre un LED dans le logo "PS" de la manette . Par contre il faut le souder au circuit et ça réduit un peu la longévité de la manette. Mais je pense que j'éssairais un des ces quatre, surtout que ma DualShock a déjà été démonté plusieurs fois à cause du ressort cassé que j'ai du remplacer par des ressort BigBen qui se fatigue vite
. Le mois prochain je devrais encore changer les ressorts, donc acheter une manette BigBen à Carrefour et me la faire rembourser une fois la modification faite
. J'en profiterais pour mettre le LED
.
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Tiens toi qui a dévisé ta manette Tannerkid.
Est-ce-que tes vis de la manettes ne se sont pas abimées rapidement ?
Parcequ'une fois j'ai démonté ma Sixaxis car une gachette était bloquée et depuis ma manette est mal visé parceque quand j'appuye dessus je vois la coque qui bouge alors qu'avec mon autre manette ca le fait pas.
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Ah ! Ca vient donc de là les grincements que j'ai avec mes joystciks !
Merci.
Dernière modification par boss_benfica (25-02-2009 19:49:40)
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Ouais mais en fait, elle avait BIEN calé la console, donc obligé d'appuyer 5 secondes sur le bouton devant... Hop 3 Bips c'est normal... Le voyant vert qui clignote avant de devenir rouge aussi... Sauf qu'il a pas arrête de clignoter vert pendant 3 minutes Donc j'ai du couper à la barbare par l'arrière : /
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