Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est tes parents qui ont payé ou toi ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah c'est pas a moi … Mais pour ce que je veux avoir ( que je viens de décrire ) mes parents payent un bout et sinon je paye le reste de mon argent. Par contre il y a un petit problème de place, enfin ca va être juste quoi
.
D-D-D-D-D-D-D-D-D-D-D-D-D DEEJAY OF... euh... REVS.
The Kid en plein délire
C'est vrais que c'est vraiment du bon matos beau salaud
Dernière modification par raf71008 (07-10-2008 11:18:58)
Bientôt à moi .
Je l'ai toujours
Un conseil ; pour ces vieux bijoux, change pas de télé ; les bons vieux CRT sont encore ce qu'il y a de mieux pour jouer à toutes les consoles qui envoient en analogique (toutes à part les PS3 et X-BOX360 en gros.. )
Autrement, avec les LCD, ("hd" ou non), l'analogique passe mal, je trouve la restitution des couleurs moyenne, et j'ai d'énorme rémanences insupportables.
Enfin j'ai supposé que c'est un CRT que tu as là, un de ceux qui, comme le SONY que j'avais avant, est un écran plat à tube cathodique (expression qui en perturbe plus d'un, du fait de l'abus de langage.. )
Un conseil ; pour ces vieux bijoux, change pas de télé ; les bons vieux CRT sont encore ce qu'il y a de mieux pour jouer à toutes les consoles qui envoient en analogique (toutes à part les PS3 et X-BOX360 en gros..
)
Autrement, avec les LCD, ("hd" ou non), l'analogique passe mal, je trouve la restitution des couleurs moyenne, et j'ai d'énorme rémanences insupportables.
Enfin j'ai supposé que c'est un CRT que tu as là, un de ceux qui, comme le SONY que j'avais avant, est un écran plat à tube cathodique (expression qui en perturbe plus d'un, du fait de l'abus de langage..
)
Oui c'est un CRT avec un écran plat, il date de 2005.
On voit tout de suite qui s'est le doyen du forum.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On voit tout de suite qui s'est le doyen du forum.
Vous croyez que l'on peut aperçevoir jejex dans l'écran en modifiant la photo ? (oui j'ai souvent des idées à la con
)
Si tu parles pour les consoles, tu as raison car elles étaient assez récentes à l'époque où je les ai eues.
Oui je parles des consoles.
Lol j'aime bien les petits Arbres Euh sinon pourquoi t'as encore ton sapin de Noel ?
Ah ouais et j'ai presque la même table pour ma télé dans ma chambre Mais elle est pas aussi haute
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.