Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
pour driver 1... dernière mission de LA(sur gameboy)
driver 2... ce fdp d'homme armé(dsl il m'a donné du mal)
driver 3... calita dont j'ai gardé la vidéo^^
pour calita, la fin de la mission de termine par ma roue dans son moteur(j'adore comment sa moto glisse a la fin)
driver1:la mission du président !
driver2:la mission ou on doit voler une tire de poulets a rio
Driv3r :la poursuite de calita ... erk
driver 1: président
driver 2: poursuite helico (dernière mission)
Driv3r: poursuite calita et aussi la mission a nice avec la bombe dans la voiture (ou il faut pas ralentir sinon elle explose)
driver pl: mission ou il faut attirer les flics dans les zone ou sont situé les mecs de bioshock
driver 76: poursuite helico (dernière mission)
Driver 1: Président run
Driver 2: Le mec qui tire sur Jones, je pense
Driv3r: Calita chérie !!
Driver: Parallel Lines : Je dois dire ... j'en sais rien
Driver 76: Je l'ai pas
driver pl: mission ou il faut attirer les flics dans les zone ou sont situé les mecs de bioshock
Je viens tout juste de la faire, et c'est Bishop pas Bioshock
Dernière modification par police's nightmare (16-02-2009 19:20:38)
Driver 1 : mission président
Driver 2 : pousuivre Jéricho à la Havane
Driver 3 : pousuivre le train où il y a Jéricho
Driver : PL : la mission "heure de pointe"
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver 3 : pousuivre le train où il y a Jéricho
Ha bon ?
Driver : PL : la mission "heure de pointe"
C'est laquelle ?
Driver : Parallel Lines : mission où il faut poursuivre et détruire 4 voitures (je crois que c'est "heure de pointe" comme a dit boss).
Ouais c'est celle-là.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver : Mission Président,
Driver 2 : Celle où l'on doit arrêter et fouiller quatre voitures,
Driver 3 : Poursuite de Calita,
Driver PL : Aucune ,
Driver 76 : Détruire les Sex Shop, enfaite, le plus dur, c'était d'éviter que PSP plante avant le troisième sinon cette mission est facile .
Dernière modification par Tannerkid (16-02-2009 19:47:01)
police's nightmare: OMG la faute 0o
Comment sa elle plante ta psp ? moi j'avais rien, bizarre
jejex a écrit :Driver : Parallel Lines : mission où il faut poursuivre et détruire 4 voitures (je crois que c'est "heure de pointe" comme a dit boss).
Ouais c'est celle-là.
Je l'ai fait cet aprem aussi celle là, je la trouve pas dure du tout .....
Ah bon. Bin chacun son truc . Moi perso, sans me vanter, avec le bon itinéraire, avec les bons raccourcis, je l'ai fini avec 1min30 de temps restant (cet aprem) .
Dernière modification par police's nightmare (16-02-2009 21:21:17)
driver1: mision président (logique)
driver2:entre la mission de l'aeroport de Las Vegas, de celle ou il faut chourer une caisse de flic (pourtant la 1ere fois que je l'ai fait elle m'a semblé facile) et du tireur de jones
Driv3r: calita!
D: PL:elles étaient toutes assez faciles, je me souviens plus trop des missions en plus
Driv3r: poursuite calita et aussi la mission a nice avec la bombe dans la voiture (ou il faut pas ralentir sinon elle explose)
J'avis pas vu, la mission avec la bombe dure ???? Elle est simple ..... mais je critique pas, chacun ses bêtes noires.
Ouais elle était chaude .... je l'ai re-éssayé il y a quelques semaines et je l'ai réussie du premier coup
En plus j'ai l'impression que cette mission est plus dure sur PC, le camion est plus rapide que sur consoles, c'est n'importe quoi...
moi j'avais réussi la première partie de calita en un coup
trop étonné
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.