Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J aimerai bien ...mais comemn fait on...???
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Bienvenue à toi ! Je sais je suis à la bourre mais j'ai repris les cours donc j'ai une excuse, na !
Je poste surtout ici pour donner mon signe astrologique, Balance... 3 Octobre. Pas loin loin de Jérome donc.
mx2000 (il est entrain de dormir..lol), si tu veux mettre tes pohotos, va sur www.imageshack.us et insere ta photo, et ca va te donner un code internet, tu fait un copier coller de ce code sur ton message, tu l'envoie sur le forum et hop!! (sur imageshack, il y a plusieurs codes pour des utilisations differentes, prends celui pour les forums et blogs)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Bienvenue à toi ! Je sais je suis à la bourre mais j'ai repris les cours donc j'ai une excuse, na !
Je poste surtout ici pour donner mon signe astrologique, Balance... 3 Octobre. Pas loin loin de Jérome donc.
je sentai bien que la sagesse de la balance etai en toi....
ouai merci j ai reussi, j skanne d autre dessin de moi ... lol
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Blub... blub blob ?
Comment ça je flood ?
Je suis poisson
Comme moi.
Comment ça je flood ?
Comment ça je raconte les mêmes trucs que Rems_PARKEN ?
Comme ça parle astrologie,je vais mettre l'astrologie d'aujourd'hui:
Bélier
Vous pourriez vous lancer dans un projet financier qui pourrait coûter cher. La prudence est recommandée si vous voulez aboutir. Votre bon sens en affaires vous permettra-t-il de palier à certaines incertitudes ? Prévoyez d'éventuels nouveaux financements bien adaptés.
Taureau
La chance en affaires vous sourit. Vous serez tout à fait capable de bien gérer vos relations avec vos amis et collègues. Alors, ne refusez pas la chance d'une prochaine invitation que ce soit pour une soirée, un dîner ou une promenade entre amis.
Gémeaux
Il est inutile de ruminer les récents événements malheureux. Le passé est le passé. Vous allez faire de nouvelles connaissances très agréables. Faites attention car vous risquez encore de les manquer surtout si vous continuez à ressasser vos vieux souvenirs.
Cancer
Vous pourriez tenir sans trop de difficultés tous les engagements que vous avez pourtant pris avec un peu de précipitation. Vous aurez vous-même l'agréable surprise de vous rendre compte que l'on n'avait pas de doute très sérieux sur vos réelles possibilités de réussite.
Lion
Vous allez pouvoir résoudre rapidement un prolème qui vous mobilise un peu trop. Vous aurez l'agréable surprise de vous rendre compte que vos inquiétudes ne servaient à rien. Vous aurez l'impression très nette que rien ne vous résiste. Profitez-en.
Vierge
La forme physique va vous sourire. Revenez sur certaines décisions hâtives que vous avez prises. Attention un excès d'efforts peut nuire à votre santé. Tous les espoirs vous seront permis si vous savez garder cette grande forme. Agissez avec tranquilité et discernement.
Balance
Vous éprouverez le désir de vous transformer. Vous rechercherez une plus grande stabilité dans vos sentiments. Cela représente un moment important et décisif de votre vie. Surtout ne précipitez rien encore car vous pourriez finir par faire fuir l'être aimé.
Scorpion
Vous allez connaître la chance de pouvoir vous débarrasser de préoccupations personnelles et de vos soucis. Vous pourrez vous donner à fond et vous concentrer sur un objectif que vous cherchez à atteindre depuis longtemps. Les choses progressent à votre guise.
Sagittaire
Vous aurez la grande forme physique et aurez ainsi toutes les armes pour résoudre une situation qui ne vous satisfaisaitt pas ou qui perdurait sans évoluer. Vous méritez mieux que ça dans la vie. Mettez en valeur vos qualités personnelles qui sont uniques.
Capricorne
Le moral sera bon, mais il faut le préserver. Attachez vous à agir de façon positive. Dans certaines circonstances une attitude déterminée est primordiale. C'est capital de montrer que vous ne redoutez pas de vous mesurer à ceux que vous redoutez. On vous craindra.
Verseau
Vous vous empêchez inutilement de goûter aux joies qui vous sont offertes ce qui vous empêche d'être parfaitement heureux. Ne soyez pas aussi méfiant envers les sentiments sincères que l'on vous manifeste. Une plus grande confiance en vous serait profitable à tous.
Poisson
On va vous surprendre agréablement. Une personne que vous connaissez bien vous fera une nouvelle proposition que vous serez tenté d'accepter. Vous retrouvez goût à la vie à l'annonce de cette heureuse information. Cela pourrait transformer radicalement votre vie.
Dernière modification par Solid Snake (10-04-2006 21:52:21)
c bien un horscope ca!!!
moi qui suit balance, ca correspond pas du tout avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui!! dc normal, comme tout les horoscope...
Poisson
On va vous surprendre agréablement. Une personne que vous connaissez bien vous fera une nouvelle proposition que vous serez tenté d'accepter. Vous retrouvez goût à la vie à l'annonce de cette heureuse information. Cela pourrait transformer radicalement votre vie.
Interessant... Il faut nommer quelqu'un pour mettre l'horoscope de chaque jour.
Quelqu'un croit aux horoscopes ?
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
Quelqu'un croit aux horoscopes ?
Non...
Perso je trouve que l'astrologie, les astres, l'horoscope ect... c'est des couillonades, tout comme Dieu.
C'est un avis personnel
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Abdul Jibroutlerbe a écrit :Quelqu'un croit aux horoscopes ?
Non...
Perso je trouve que l'astrologie, les astres, l'horoscope ect... c'est des couillonades, tout comme Dieu.
C'est un avis personnel
on est fait pour s'entendre!!! si je me mariai pas cet été, je croi que...euh
non
mauvaise idée
pour moi, toutes les religions sont des sectes, sauf qu'on considere les sectes comme celles qui piquent de l'argent, mai il y a des choses qui ont plus de valeur que l'argent!! (oula, je m'egare un peu mai je sui claqué, je vien de pondre un mechant message sur le topic de dessin de caisse!! j'ai mm du mal a ecrire!!!)
mai bon, la religion ca sert juste a rassurer l'homme et de lui permettre de mieu vivre, car il remet tout a dieu (dieu me pardonne, dieu il m'aime qd mm...etc)
et du coup, on a plus peur de mourrir
moi j'ai pas vraiment peur de mourrir mai je pense fortement et ca m'etonnerai pas que qd on meurt, on meurt et basta!! pas de paradis, rien, nada, t'es mort, t'es mort et c comme ca, ton corps ne fonctionne plus, ton cerveau pas plus et c trop facile de se dire qu'on se reincarne ou autre truc....
je di pas, moi je prefererai que ca existe mai je voi pas qui a inventer ca!!!! trop facile comme soluce a mon gout!!
bon aller, bonne nuit....ron psi ron psi
oups, on parlait de l'horoscope au debut!!!
ouais, l'horoscope, c'est comme la religion!! ca te dit pas ce que tu vas devenir la semaine prochaine, mai ca te rassure sur ce qui peut t'arriver!!! je sai pas si ca veut vraiment dire ce que je pense mai la trop fatigué..............................................................
Abdul Jibroutlerbe a écrit :Quelqu'un croit aux horoscopes ?
Non...
C'est un avis personnel
E-X-A-C-T-E-M-E-N-T d'accord avec toi Mobman02 .Je critique personne sur les religions et l'horoscope mais moi je n'y crois pas une seule secondes...
Rien n'es magie dans la vie ( à part la vie en elle même ) alors pourquoi Dieu, qui est-ce ? Une personne ou une divinité inventé par des personne pour se sentir mieux à l'aise en disant " Dieu me protège... "
Baliverne... ( je ne fais que donnait mon avis... Dsl )
Je dévie le sujet aussi !^^
Super d'accord avec toi Jerome!! On a quand meme les memes opinions sur de nombreux sujets!!
marrant
Super d'accord avec toi Jerome!! On a quand meme les memes opinions sur de nombreux sujets!!
marrant
t'essayerai pas de m'avouer un truc a moins de 6 mois de mon mariage????
pas du tt, je suis pas PD (bien au contraire meme...) mais j'ai remarqué que chaque fois que tu postais quelque chose, tu pensais comme moi, ca fait beacoup de coincidences
sinon, excuse moi pour etre encore indiscret (quoique) mais entre ta famille et celle de ta femme (du moins future femme) tu crois pas que ca va faire beacoup de personnes pour seulement 1 couple?? j'ai tjs trové ca abusé moi...
pas du tt, je suis pas PD (bien au contraire meme...) mais j'ai remarqué que chaque fois que tu postais quelque chose, tu pensais comme moi, ca fait beacoup de coincidences
sinon, excuse moi pour etre encore indiscret (quoique) mais entre ta famille et celle de ta femme (du moins future femme) tu crois pas que ca va faire beacoup de personnes pour seulement 1 couple?? j'ai tjs trové ca abusé moi...
bon primo, t'as rien a prouvé, je rigolai!!!! et pis, tu sai, c pas un crime d'etre homo!!! lol bon, j'arrete!! mdr
sinon, j'y pensai tout a l'heure mais si on a tant de coïncidence, c surment parce qu'on est des gens normaux et pas con...comme bcp de monde je pense, sauf que ca tombe sur nous........
....mais qu'est ce qui nous arrive?......
lol
(ok!! j'arrete!!!) (mai j'etai obligé!!)
sinon, allez!! je vai repondre a ta question indiscrete, d'abord ma copine, euh, future femme, euh fiancée si tu veu, s'appelle Cécile (comme ca, c fait) et ce qu'il y a de bien qd c ton mariage, c'est que t'invite qui tu veu, et donc pas de vieux!!! lol je deconne!!! mai peu, car je voi pas trop ma famille eloignée et dans mes proches, y a pas de super vieux, et j'ai plus qu'un grand père, ma copine aussi donc voila
en fait, on sera environt 100, c pas trop mai il faut compter, 1/3 ma famille, 1/3 sa famille et 1/3 amis
voila
mai question organisation, pas de soucis, c pas si compliqué que ca...et j'ai le tps encore!
did 551 a écrit :pas du tt, je suis pas PD (bien au contraire meme...) mais j'ai remarqué que chaque fois que tu postais quelque chose, tu pensais comme moi, ca fait beacoup de coincidences
bon primo, t'as rien a prouvé, je rigolai!!!! et pis, tu sai, c pas un crime d'etre homo!!! lol bon, j'arrete!! mdr
sinon, j'y pensai tout a l'heure mais si on a tant de coïncidence, c surment parce qu'on est des gens normaux et pas con...comme bcp de monde je pense, sauf que ca tombe sur nous........
....mais qu'est ce qui nous arrive?......
lol
(ok!! j'arrete!!!) (mai j'etai obligé!!)
sinon, allez!! je vai repondre a ta question indiscrete, d'abord ma copine, euh, future femme, euh fiancée si tu veu, s'appelle Cécile (comme ca, c fait) et ce qu'il y a de bien qd c ton mariage, c'est que t'invite qui tu veu, et donc pas de vieux!!! lol je deconne!!! mai peu, car je voi pas trop ma famille eloignée et dans mes proches, y a pas de super vieux, et j'ai plus qu'un grand père, ma copine aussi donc voila
en fait, on sera environt 100, c pas trop mai il faut compter, 1/3 ma famille, 1/3 sa famille et 1/3 amis
voila
mai question organisation, pas de soucis, c pas si compliqué que ca...et j'ai le tps encore!
Je te souhaite un bon et heureux mariage !! ( bon , sa c'est fait ) lol
@+
merci.
Tu nous mettra les photos ?
Tu nous mettra les photos ?
bien sur!!! lol (on dirait que mon mariage est l'atraction du site!!)
Dernière modification par gt-jerome (12-04-2006 19:42:19)
bien sur avec lol derriere veut dire non. Il veut pas devoiler son identite!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.