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Baab a écrit :J'ai fini la démo et j'ai pas été très emballé
Je me suis plus marrer sur la démo de Battlefield Bad Company que j'ai download en même temps que sur Killzone 2...
Les graphismes sont bien je suis d'accord mais plusieurs choses me gène... Déjà la résistance des ennemis est trop poussé et le sang quand on leur tire dessus est mal fait... o_O stop prendre le sang tout pourri made in Gears of War...
Ensuite les niveaux ont l'air très couloir, très linéaire (d'après la démo en tout cas) et pour finir la VF est bidon. (enfin ça c'est un peu partout)
Bref, un peu comme Far Cry 2, la résistance surréaliste des ennemis ne me convainc pas à acheter le jeu car je sais déjà que ça va me saouler...
Dommage.
Bon, ok, pour le résistance des ennemis, elle n'est pas plus poussé que dans les autres FPS (faudrait penser à quitter le mode facile
) comme Resistance ou la plupart des autres jeux, les ennemis sont même moins résistant que dans le 1.
Le sang est plutot bien fait, certe pas aussi bien que dans Resistance, mais c'est quand même bien, ça ne fait pas partie des reproches.
J'ai regardé plusieurs niveau où l'on est assez libre, même si l'impression de couloir est présente, elle n'y est pas plus que dans d'autre FPS.Voilà, après pour l'histoire, la démo n'avait pas de cinématique d'intro ni rien. Il te jette juste dans le niveau comme ça, donc forcement, on y perd un peu côté ambiance.
Ouais, perso j'en ai marre des gens irréaliste ou il faut 15 balles pour tuer quelqu'un et 350 balles pour nous tuer nous !
Non le sang est pas bien fait, il est même très moche, ta déjà vu du sang violet flashi gicler d'un type par litre entier avec une balle?
Et oui les niveaux sont linéaires vu qu'il n'y a qu'une seule façon et qu'un seul chemin pour finir la démo...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
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Ouais, perso j'en ai marre des gens irréaliste ou il faut 15 balles pour tuer quelqu'un et 350 balles pour nous tuer nous !
Essaye jamais Resistance alors.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Ca t'as pas géné le nombre de balle qu'il faut pour tuer une chimère ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Ca t'as pas géné le nombre de balle qu'il faut pour tuer une chimère ?
Bah pas vraiment car je me dis que ce ne sont pas des humains, alors que dans Killzone 2 il faut un chargeur pour tué un humain? oO
Voilà pourquoi j'aime Left 4 Dead, une ou 2 balles pour tuer un zombie.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
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C'est pas des humains dans KZ2 non plus
A partir du moment ou sa ressemble à un humain, c'est un humain, même s'il habite pas sur Terre...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
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boss_benfica a écrit :Ca t'as pas géné le nombre de balle qu'il faut pour tuer une chimère ?
Bah pas vraiment car je me dis que ce ne sont pas des humains, alors que dans Killzone 2 il faut un chargeur pour tué un humain? oO
Voilà pourquoi j'aime Left 4 Dead, une ou 2 balles pour tuer un zombie.
D'ailleurs c'est quoi ton ID Steam ?
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boss_benfica a écrit :Ca t'as pas géné le nombre de balle qu'il faut pour tuer une chimère ?
Bah pas vraiment car je me dis que ce ne sont pas des humains, alors que dans Killzone 2 il faut un chargeur pour tué un humain? oO
Voilà pourquoi j'aime Left 4 Dead, une ou 2 balles pour tuer un zombie.
1 ou 2 balles pour tuer un zombie ? C'est peu ...... bon en même temps il y en a tellement dans L4D
.....
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Il est sur PS3 ?
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Ah sur PC ..... j'aime pas jouer sur PC
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Ha tu sais tomber ? Moi je meure : / ( enfin sauf si tu veux dire tomber avec la mitraillette )... par contre on peut direct monter dans le chariot élévateur sans courte échelle et tu as l'apparition de ton co-équipier quand t'appuies sur le bouton
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Ben, je suis allé trop loin dans le décor avec le truc et je suis tombé . Et vu qu'il n'y avait rien en dessous je suis passé sous la map avant de mourrir.
EDIT : Je viens de me rfaire 3 fois la démo, et il y a pas à faire, je trouve pas que le sang soit mal fait .
Dernière modification par Tannerkid (15-02-2009 19:31:54)
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