Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nuance. ^^
Sinon on pourrais avoir un forum Guerre des consoles ça empècheraitl es discordes sur le forum Xbox360 et PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nuance. ^^
Sinon on pourrais avoir un forum Guerre des consoles ça empècheraitl es discordes sur le forum Xbox360 et PS3.
Je pense plutot que ça les empirait .
Et il existe déjà un topic Guerre des Consoles .
--> http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=221
EDIT : Je viens de lire les première page du sujet et... Certains membres devrait se caher surtout quand on voit que maintenant c'est eux qui font la morale
.
Dernière modification par Tannerkid (14-02-2009 19:54:45)
D'après ce que j'ai lu, Mobman02 déteste la 360 ....
En effet, y-a de la matière dès la seconde page !
En effet, y-a de la matière dès la seconde page !
Et il y a pas mal de vieux topic comme ça dans la partie autre jeux .
Quand j'en entend me dire d'arrêter les comparaison... Au moins je ne crée pas de topic juste pour les comparaison .
Dernière modification par Tannerkid (14-02-2009 21:48:03)
J'aurai besoin de vos conseils : je suis actuellement sur Vista mais j'ai un gros problème car je possède de nombreux jeux un peu anciens ainsi que certains logiciels (donc celui qui fait fonctionner mon scanner) qui ne sont pas compatibles.
Je me tate de plus en plus à repasser sur XP, sachant que je pourrais remettre tout ce que j'avais sur mon ancien PCsans aucun problème, quitte à mettre un skin pour que ça ressemble à Vista.
Que me conseillez-vous, et est-ce que le service pack 3 de Windows XP vaudrait le coup ?
J'aurai besoin de vos conseils : je suis actuellement sur Vista mais j'ai un gros problème car je possède de nombreux jeux un peu anciens ainsi que certains logiciels (donc celui qui fait fonctionner mon scanner) qui ne sont pas compatibles.
Je me tate de plus en plus à repasser sur XP, sachant que je pourrais remettre tout ce que j'avais sur mon ancien PCsans aucun problème, quitte à mettre un skin pour que ça ressemble à Vista.
Que me conseillez-vous, et est-ce que le service pack 3 de Windows XP vaudrait le coup ?
Théoriquement, tu as les CD de XP qui ont été vendu avec ton PC .
Même si je trouve le SP3 pas très top, il y a toujours moyen de le désinstaller pour repasser sous XP SP2 .
Je soupçonne le SP3 d'avoir provoqué ça chez moi :
[...] " Bon en fait je m'en fout car j'ai un enorme méga giga problème technique.
Mon Driver est devenue injouable !(
Ca ne rame pas du tout, seulement voilà, chaque commande que je fait (donc à chaque fois que tape une touche du clavier), celle-ci a 2-3 seconde de retard !
Je sais pas ce qui ce passe, même dans les menu, j'appui sur Enter, le truc ne s'en rend compte que 2 secondes plus tard, alors je vous laisse imaginez en voiture ! ^^
Je peux encore lire les replays, c'est pas un probème de performance, mais c'est devenue injouable !PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Ce me le fait toujours aujourd'hui.
Mais j'ai réussi à faire marcher et à prendre en main parfaitement ma manette LOGITECH, qui se substitut donc aux commandes clavier que SP3 fait déconner avec DRIVER1.
En tout cas moi mon prochain PC je le veux avec XP, et pas cette horreur de Vista !
jejex a écrit :J'aurai besoin de vos conseils : je suis actuellement sur Vista mais j'ai un gros problème car je possède de nombreux jeux un peu anciens ainsi que certains logiciels (donc celui qui fait fonctionner mon scanner) qui ne sont pas compatibles.
Théoriquement, tu as les CD de XP qui ont été vendu avec ton PC
.
Même si je trouve le SP3 pas très top, il y a toujours moyen de le désinstaller pour repasser sous XP SP2.
Hélas, il n'y a aucun CD dans la boîte de mon PC.
Le SP2 c'est la version de mon ancien PC et je dois dire que je n'ai eu aucun problème avec (contrairement à la première version de XP Pro). Je crois que je vais me tourner vers cette solution, merci de vos conseils.
Pareil moi j'ai pas le CD de XP. Je doit encore avoir celui de ME mais bon.. ^^
Ca veut dire que si je veux faire une restauration, ben je peux pas à priori..
Moi mon ordi a un peu plus de 6 mois, et je crois qu'il n'y avait aucun cd dedans rien, même pas pour ind=staller Vista. J'ai branché et hop c'était opérationnel
C'était mieux d'acheter un PC avant parcequ'on avait tous les CD de tous les logiciels.
J'ai encore mon CD d'installation de Word.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je m'ennuyais cet aprèm, je savais pas quoi faire alors j'ai ressortit Parallel Lines, et j'ai continué une partie entamée. J'ai fait la mission de l'évasion de Candy, jusqu'à la rencontre avec Maria (j'aime bien la cinématique où Tk ne s'y retrouve pas avec les télécommandes
)
http://www.superpoop.com/snow/index.php
petite blague avec une boule de neige lancée par Obama
j'en ai fait une avec Fallout3:
Medion doit être l'une des rare marques à toujours fournir les CD d'installation.
De toutes façon si on a pas le CD d'installation on peut toujours l'avoir par téléchargement illégale.
Tannerkid a écrit :Medion doit être l'une des rare marques à toujours fournir les CD d'installation.
De toutes façon si on a pas le CD d'installation on peut toujours l'avoir par téléchargement illégale.
Oui . Si tu veux j'ai un lien : http://thepirateb...
:jesors:
Ca fait combien à peu près en taille un Windows ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.