Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai aussi vu ce magnifique film, (pour la troisième fois en fait. J'suis fan de Spielberg ).
La scène se passe en 1969 lors de son retour à New-York après ses quelques mois de taules en France Dicarpatcho parle de la "piste" de la Guardia, en rapport avec l'aéroport. Je rappelle tout de même que le p'tit s'est fait passé pour pilote durant presque deux ans, il à dût apprendre deux trois trucs. De plus vivant dans la ville qui ne dort jamais il connais forcemment bien ce lieu. Voila le fin mot de cet histoire. Niek !
Sinon Samedi dernier je suis allé à Lyon avec la famille, j'ai pensé à vous... Mais n'empêche je ne me rappellais pas que c'était si grand ! Grenoble fait vraiment pitié à côté . J'ai été surpris aussi par le nombre de magazins "Jeux video.fr". Je savais même pas que ça existait ^^ ! Bref voila j'ai fais les boutiques et acheté 8 p'tits jeux tout mimi.
Euh Jéjé tu nous recontacte pour nous inviter à ton marriage ? eh eh ! Ce serait cool !
deja que je mette les choses au clair!!!
je vous invite pas a mon mariage ok!!!!!
nan, mai vous pourrez venir a mon mariage virtuel si vous voulez... lol
sinon, lyon est pas vraiment grand, c t ce qu'il y a autour qui donne cet effet...
et encore, je m'excuz pour avoir mal ecouter dicarpatcho quand il disait "la piste" de la guardia, et non pas "le circuit"
mai bon, c t vers la fin du film et j'etai fatigué!! lol
merci de ta grande generosité!! (et apres il dit qu'il a la sagesse...tu parles, enfin bon, moi je m'en fout, mais il faudra que tu donnes tous les details de ton mariage ok!!!)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
ca ca me tue!!
c tjs pareil (mai c pas mechant ce que je vai dire...)
moi ca me fai pas grand chose de me marier, c surtt les autres qui sont trop heureux, ou impatient, ou tracassé ou etc, pour moi! c drole, moi je me di que j'ai encore le tps, c qu'au moi d'aout!!
bref, c sympa que vous (en l'occurence toi did mai peut etre d'otre) vous interessiez a mon mariage!!
(c pas mechant, mai y a vraiment si peu de chose interressante a raconter qu'on en vien a parler de mon mariage)
(j'espere que vous le prendrez pas mal, si vous voulez, je peu vous raconter plein de truc mai est ce bien l'endroit?? )
Je plaisantais concernant ton mariage, ça passerait mal d'inviter des paumés de forumeurs !!! J'imagine même pas la honte ^^ . Des ***** boutonneux à lunettes (pour mon cas) qui viennent faire chier le nouveau couple.
Mais en tout cas je te souhaite à l'avance une très heureuse céremonie et beaucoup de bonheur pour toute la vie...
Et pis bonne chance aussi parce que c'est pas facile tout les jours les femmes, faut pas déconner ça bug beaucoup plus que les PC ! Mais t'y arrivera hein ?
Dernière modification par Rems_PARKEN (10-04-2006 17:38:01)
bon
apres m'etre occupé de poster mes dessins et en attendant mon prochain special dedicasse pour toi public!!! lol (cerrano en attente, mx m'a donné envie lol)
j'ai UN truc a raconter et je vous previen, ca va etre un long message comme dand le bon vieu temps!! lol
en fait, ca se resumé en 3 chiffres (d'ailleurs j'aurai le mettre dans le topic "les nombres" mai il se rapproche + de 36 15 my life! lol
donc les 3 chiffres : 4 0 7
(+ coupé V6 3.0 HDI 204ch BA toute option!!!!!)
que j'ai conduit ce week end!!!!!!!!arg!!!! trop tchalé!!!! arg!!!!! lol
bon, calme
j'explique tout
c mon pere qu'avai envie de se faire plaiz et qui avai une 406 depuis 6ans et qui en avai un peu marre!
en fait, un jour, il passe a peugeot comme ca et le vendeur (qu'il connai bien) lui propose d'essayer une 407 coupé de démonstration modèle...(ecri plus haut).. qui est le + haut de gamme 407 (sinon, y a aussi le V6 essence)
et depuis cet essai, mon pere se tatai grave et du coup, il a decider de l'acheter il y a 3 semaine et il l'a eu ce week end!!!
moi, j'ai ete au courant qu'il l'avai que dimanche alor que mon frere l'avai essayer la veille et qu'ils m'avaient mm pas appeler!! c dingue!!!!
dc moi j'appele mon pere et (je vous passe qd mm tout les detail parce que là, j'en ai pour 3 h) je me retrouve chez mon pere...
et ce putin de temps de *****!! du coup, j'etai pas trop cho pour essayer, c pas cool sous la pluie.
mon pere me fai qd mm monter dedans pour voir comment c'est... on triffouille tout les boutons pour voir ce qu'on peut regler..d'ailleurs, y a trop de reglage et pis, le temps passe et la pluie se calme
là
je regarde mon père et je lui dit "il pleut plus bcp dehors....?"
mon pere me fait (petit sourir en coin) "pkoi? tu veu l'essayer"
et moi j'esquisse un ptit "vi"
lol
et c'est parti!! attend, avant qd je venai d'avoir mon permis, je comprenai mai là, c fini, je peu mm aller essayer des caisses dans les salons de l'auto non mai!!! lol
et du coup, c parti : mon pere sort la voiture car je voulai pas l'accrocher qd mm!! gros gabarit comparé a ma corsa!! lol
au debut, la boite auto, tu te concentre pour pas utiliser par reflexe ton pied gauche!! ca fai bizar! mai un debut, c le frein qu'etai trop sensible...
mai le passage que vous attendez tous, c'est l'acceleration!!
putin!!!! un diesel qui te donne un coup de pied au coup, c dingue!! moi je me disai, ca doit etre une acceleration souple, avec un 3L!! mai non, tu te prend un ptuin de coup qd tu pose le pied au plancher!! en plus, boite auto, tu passe pas les rapport mai ca tire juska 4000 ou 4500 dc suffisant, et dc t'a les deux main sur le volant et tu t'accroche!!
dingue, j'imagine pas les bmw 330d a 240ch!! mai là, la boite auto retrograde automatiquement qd tu pose le pied au plancher, du coup, ca fai une putin d'acceleration!!
ensuite, on a pris un ptit bout de rocade, grimper en legere montée a 170kmh en un rien de temps!! en fait, on s'insert sur la rocade, mon pere regle sur l'ordi de bord le reglage "sport" (suspension plus raide et boite plus poussive) et c parti : 170 kmh et y en avai encore largment sous le plancher mai sous la flotte, ca fai peur, tu ressent que l'acceleration mai pas la vitesse, tu ressent pas d'accout de passage de boite, comme dans les jeu!! lol
d'ailleurs, en parlant de jeu, j'ai essayer les vitesses en mode sequentiel, tu t'y croierai!! au feu, je demarre,seconde, et grand coup d'accelerateur, et pis tu passe tes vitesses comme ca, sans rien sentir, sans forcé, et ca pousse!! c genial!!
je sai pas si j'ai pu raconter tout ce que j'ai ressenti mai là, je trouve plus d'idée
voila
sinon, le freinage on dirai un faux!! lol ca freine mai tu sens pas que ca freine, t'es pas sctocher et pourtant, ca freine!! la voiture fai 1800kg mai on le sens pas, peut etre sur route sinueuse serrée, ca doit se sentir!!
mai bon, un missile qd mm!!!! j'imagine pas le V6 essence, et pis les gars qu'on des golf r32 ou alfa GTA, c'est des machines de guerre!!!
arg!! fo pas touché a ca!! moi je me tuerai sur avec ca!!!
C'est comme le PT Cruiser CRD de mon papa, 150ch
Et bah ***** j'ai mis qu'une fois le pied à fond, j'étais en 4éme c'est monté tellement vite j'ai rien vu ^^
Mon pére me dit "vite passe la 5" parce que j'approchais de la zone rouge j'allais tellement vite j'osai pas matter le compteur de vitesse J'avais la palpitant qui s'emballait grâve ^^
J'ai fait toute ma conduite accompagné dedans (mais bon j'attaquais pas) et la mon pére m'a assuré en conducteur occasionnel (et ça douille grave parce que je suis jeune conducteur et c'est une voiture puissante).
Sinon je vous ai pas dit, j'ai ma voiture ! a moi !
C'est une .... Fiat PANDA xD
C'est tous ce qu'on pouvais s'offrir avec mon frêre, mais bon on est super content
C'est la premiere fois que je conduis une voiture essence (et oui, même à l'auto école c'est des diesel), au début trop de mal avec les histoires de starter et tous...
Et puis aussi, elle a pas de couple !
Avec un diesel, tu peut te lancer sans toucher a l'accelerateur, juste avec le ralenti tu lache doucement l'embrayage et la voiture part,
mais avec une essence (et en particulier ma Panda de 4CV ! ) faut accellerer sinon tu cale ^^
Même pour une petit manoeuvre lente obligé d'accellerer ça me fait bizarre
Ce qui est con c'est que je peut pas prendre l'autoroute avec (à 110km/h c'est trop la tempête la dedans, 4 éme vitesse et t'es en zone rouge (ya que 4 vitesses) tous le long de l'autoroute ça crain) alors je doit rester sur les routes normals.
Voilà bon dodo moi maintenant
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
arrete!!! a 100 kmh tu peu bien prendre l'autoroute et tu reste sur la file de droite!! les gens qui sont pas content, ils ont qu'a doublé!!!
mai t'avai combien comme budget car une panda, c vraiment leger!!! t'aurai du recup une r5 ou autres...
ptit message pour dire....rien du tout
juste une video qu'est pas de dpl!!! lol en +!!!
mai fodrai que j'en fasse une ou y a + de glisse!!!
http://www.mytempdir.com/585956
(audi A4 3.0 sur nurburgring - Enthusia)
au fait mob, je sui aller sur ton site pour uploader des videos mai j'ai rien compris!! il fo un blog??? il fo faire comment pour stocker une video ss passer 3/4 d'heure a s'inscire?? lol
Dernière modification par gt-jerome (11-04-2006 13:11:46)
Budget très serré oui parce que tous a payer (sauf assurance offerte par papa ^^) c'est à dire la carte grise, deux pneus, l'essence... ect !
Sinon pour dailymotion, l'inscription n'est pas si longue et après pour uploader une vidéo tu va là : http://www.dailymotion.com/upload
bon, juste un ptit coucou d'abord pour dire qu'en ce moment, je trippe a filmer mes "exploits" a Enthusia proffessional racing!!
c juste que j'ai commencer a filmer la télé et pis je me sui mis sur une partie du nurburgring et j'ai tripper un peu avec 2 / 3 caisses (filmé avec mon appareil photo mai je peu faire que des ptit films de 20 s maxi!! dur!)
donc ceux qui n'ont que ca a faire, peuvent les voir :
le but: passer en glisse un virage tres large puis une grande epingle (les gars qui connaisse le nurburgring reconnaitrons...) avec differentes voitures mai avec le plus de glisse possible, frein a main et tous, mai sans cartonner!!!
voila le premier c avec une corsa parce que c presque la mm que la mienne!! lol alors ca me fai delirer (moi j'ai pas une 1.8L GSI!! et pas 4 portes, mai la couleur ressemble!! dc je m'imagine...bla bla)
http://www.dailymotion.com/visited/gtje … deo/114411
bon, l'epingle est un peu rater mai la premiere courbe est prise a 200kmh!!! grand coup de frein a main!
la deuxieme, c une grosse bugatti eb110, arriver a 270kmh et bien driftée!!!! (lol, EPS est le seul jeu ou il y a une eb110!!!)
http://www.dailymotion.com/gtjerome/video/114438
dur daily motion!!! c trop trop long a stocker!!! je zappe ce site
je retourne sur mytempdir.com!!! plus rapide et moins bordellique!!
donc 3eme tite video avec une viper gts sur une courbe avant la belle ligne droite en pleine glisse... je vous jure, ca fait flipper de l'interieur!!!! arriver a 240kmh et gros freinage!! (bon, d'accord, y a un peu de roue sur l'herbe mai cho!!)
Waouh ça glisse putin!
...
Waouh ça glisse putin!
cool!! tu les a deja vu!! c rapide!! oui, effectivment ca glisse bien... lol mai c cho car ca va vraiment tres vite et je doi faire plusieur essaie avant d'obtenir LE drift (pas trop fouareux).
moi, celui de la corsa me fai tripper, on sent bien le frein a main!! lol (contrairment au pauvre frein a main de GT4!!! et na!!)
Sa faisait longtemp que j'étais pas revenu sur ce topic ,
C'est vachement sympa , sinon Fiat Panda , mon pere en a eu une , tu passe partout dans la neige .... C'est trop bon
( c'est pas pareil qu'une 407 , mais bon , on fait se qu'on peut avec ce qu'on a )
sinon sympa les vidéos GT-jérome !!
@+
rasmus a écrit :Waouh ça glisse putin!
cool!! tu les a deja vu!! c rapide!! oui, effectivment ca glisse bien... lol mai c cho car ca va vraiment tres vite et je doi faire plusieur essaie avant d'obtenir LE drift (pas trop fouareux).
moi, celui de la corsa me fai tripper, on sent bien le frein a main!! lol (contrairment au pauvre frein a main de GT4!!! et na!!)
Ouais je l'ai ai vus mais par contre sur mytem[...]On ai obliger de telecharger les vidéos!
...
nan, mai vous pourrez venir a mon mariage virtuel si vous voulez... lol
sinon, lyon est pas vraiment grand, c t ce qu'il y a autour qui donne cet effet...
et encore, je m'excuz pour avoir mal ecouter dicarpatcho quand il disait "la piste" de la guardia, et non pas "le circuit"
mai bon, c t vers la fin du film et j'etai fatigué!! lol
moi je vien au mariage que si ya des apérot
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
Moi si y'as une PS2!llooool
On s'invite tous seuls a ton mariage GT-jerôme!
...
pour eviter, d'enerver Jerome, changeons de sujet: je tiens a dire que le nouveau jeu qui va sortir, evoution Gt, a l'air d'etre un bon jeu de fou, mais il a l'air d'etre puissant pour mon Pc et va ramer a mort!! reponse dans quelque temps apres avoir telecharge la demo
pour eviter, d'enerver Jerome, changeons de sujet: je tiens a dire que le nouveau jeu qui va sortir, evoution Gt, a l'air d'etre un bon jeu de fou, mais il a l'air d'etre puissant pour mon Pc et va ramer a mort!! reponse dans quelque temps apres avoir telecharge la demo
arrete tout de suite de telecharger la demo, je l'ai fait, le jeu est mauvais!!!!
c 'est un faux jeu de caisse!!! c dommage car on sent que le coeur y est!! lol
la reaction des voitures est assez nulle (elles tourne pas, elles freinent pas) les moteurs font des bruits d'abeille...etc!!! le seul truc c que les concurents s'enerve un peu qd on les cherche mai sinon, rien de rien!!!
deuc a mort, je l'ai desinstallé apres avoir essayer!!!!
sinon, mon mariage n'est pas un sujet qui m'enerve mai au contraire, vous, ils vous eclate!!! lol
vous pouvez tripper dessus si vous voulez mai vous trouverez jamais ou ils se deroule (bled pommé dans l'ain!!) dc je sui sur de ne pas voir arriver des intrus!!! lol (c pas mechant!! je vous aime bien!! )
en +, y aura pas de console, pas de télé, pas de connection adsl (surtt là bas!!) mai par contre, yaura surment des apérot!!!lol
Dernière modification par gt-jerome (11-04-2006 20:08:55)
c'est marrant, c'est tjs dans l'ain que les mariages se font!! moi y'a pas longtemps, y'a des amis qui se sont maries a saint-andre de corcy, dans l'ain (bled paume egalement)
bon, j'allais pas creer un topic pour cette ***** mai fallait juste que j'en parle, g t trop mort de rire!!!
c les cowboy de la route : les flics en subaru!!! mdr
comme c le week end de paques, ils arretent pas d'en parler a la télé!!
du coup, tu voi les gros kéké qui traque (et ca, c'est c que j'ai entendu a la télé pour de vrai) de la mercedes a 175kmh et de l'audi A8 a 145kmh!!!!!
trop drole, et il avai besoin d'impreza pour ca!!!!! trop naze, s'il me voi passer a 180 avec ma ptite corsa, ils vont halluciné!!! en +, 170 ou 140kmh pour des caisses comme ca, (merco, audi bm ..etc) c une vitesse normal de croisiere!! y sont con!
bientot on devra tous roulés a la mm allure qu'une fiat panda!! (lol cf. mob)
c vrai, mob nous a bien prouvez que 110kmh dans une panda , ca pas pareil que 110kmh dans une mercedes!!!
arg!! que de debat!!!
en tout cas, c des mitos ces flics!!! l'otre sort au journaliste qu'il a mis 300m pour ratraper la mercedes lancé a 170kmh!!
300m!!!!!!!!!!!
ca doit etre la distance que la mercedes a parcouru pdt que le flic etai en train de mettre sa ceinture!!!!
en fait, moi je pensai qu'il allai traqué des gars a 200kmh mini mai le jour du reportage, ils ont pas du en trouver dc ils se sont rabatu sur 2 pauvres papa qui cruisai trankil.... dur!
voila!!! la pensée du jour!!!
ah!! ils sont beau!!!! je suis sur qu'il pensai que subaru c t une marque de magnetoscope!!!
Dernière modification par gt-jerome (14-04-2006 19:14:17)
bon, j'allais pas creer un topic pour cette ***** mai fallait juste que j'en parle, g t trop mort de rire!!!
c les cowboy de la route : les flics en subaru!!! mdr
comme c le week end de paques, ils arretent pas d'en parler a la télé!!
du coup, tu voi les gros kéké qui traque (et ca, c'est c que j'ai entendu a la télé pour de vrai) de la mercedes a 175kmh et de l'audi A8 a 145kmh!!!!!trop drole, et il avai besoin d'impreza pour ca!!!!! trop naze, s'il me voi passer a 180 avec ma ptite corsa, ils vont halluciné!!! en +, 170 ou 140kmh pour des caisses comme ca, (merco, audi bm ..etc) c une vitesse normal de croisiere!! y sont con!
bientot on devra tous roulés a la mm allure qu'une fiat panda!! (lol cf. mob)
c vrai, mob nous a bien prouvez que 110kmh dans une panda , ca pas pareil que 110kmh dans une mercedes!!!
arg!! que de debat!!!
en tout cas, c des mitos ces flics!!! l'otre sort au journaliste qu'il a mis 300m pour ratraper la mercedes lancé a 170kmh!!
300m!!!!!!!!!!!
ca doit etre la distance que la mercedes a parcouru pdt que le flic etai en train de mettre sa ceinture!!!!
en fait, moi je pensai qu'il allai traqué des gars a 200kmh mini mai le jour du reportage, ils ont pas du en trouver dc ils se sont rabatu sur 2 pauvres papa qui cruisai trankil.... dur!
voila!!! la pensée du jour!!!
http://img147.imageshack.us/img147/7826/getlabel7ql.jpg
ah!! ils sont beau!!!! je suis sur qu'il pensai que subaru c t une marque de magnetoscope!!!
Je suis pas sur d'avoir tout compris , a ce que tu dis , la police a sorti une Subaru Impreza pour rattraper 2 daubos a 145km/h ???
non, la subaru c'est la voiture de sport de la gendarmerie pour rattraper les chauffars, mais ils ont rattrape des gars avec des caisses qui pourraient deposer les subaru en moins de 2 secondes!! et ils se sentent fiers les flics...
mais c'est vrai que j'ai pas capté entierement ce que tu m'as raconté Jerome, elles sont confuses tes phrases
wo!!! les gars!! vous deconnez!!
j'ai la flemme de relire mon super long message mai je pensai etre clair
donc pour résumé :
la gendarmerie (pas les flics comme j'ai di plus tot) avai des 306 s16 avant pour ratrapper les chauffard a voiture puissante
mai mm avec une 306 s16, tu rattrape pas sur s8 ou m3 donc le pere noel leur a ammener des subaru impreza et donc ils sont tous fier!!
ces voitures sont presentes sur les lieu de controle radar sur autoroute pour rattraper les gens qui roulent, selon eux, trop vite (parce que moi, 140kmh, je les grimpe facile et pourtant j'ai qu'un petit 1.2L 16V de 75ch) dc le pauvre gars avec s8 qui roulai a 145kmh, le pauvre, je sui sur qu'il devai se dire "aujourd'hui je deconne pas, je roule tranquillement" et voila que les gendarmes lui casse les couilles pour 15kmh de trop!!! des boulets, y a pas d'otre mots, ils ont voulu faire les kéké sur tf1 pour faire de la pub a sarko!!
oula, je me sui un peu emballer dans mon roman!!! loll
mai j'espere pour eux qu'ils ont les modeles 280ch car sinon, par rapoort a la 306 s16, ca va pas changer enormement...
Ah ouais, les subaru ^^
En faite je me demandais pk des voiture jap alors qu'on est en France, mais c'est parce qu'il on fait un appel d'offre et c'étais les subaru les moins chéres.
Maintenant faut pas croire tous ce qui se dit à la télé, ces voitures servent aussi pour les transport d'organes et les interventions rapide sur lieux d'accidents,
les courses poursuite sur l'autoroute pour un kéké à 140km/h alors qu'en fait le radar il est déjà en train de lecher l'enveloppe avec le PV (c'est une image hein ^^) c'est bien bidon.
Ces voitures sont pilotées par des professionnels qui ont passé une attestation de conduite rapide, et non on est pas dans une série américaine...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.