Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut,
je me demandais si il y avait sur ce forum des gens qui connaissent des MMO et/ou MMORPG de voitures autres que :
- project torque
- drift city
- trackmania nations forever
J'aimerais bien en connaître d'autres, même si on ne peut que se ballader dans une ville où la circulation serait composée uniquement d'autres joueurs. À noter que les petites conneries en ligne (java, flash, schockwave) du genre Hotwheelz peuvent m'intéresser (la honte ^^), du moment que c'est en ligne !
Voilou, @+
Who cares ?
Test Drive Unlimited c'est un peu le principe,
tu as tout une ile immense à parcourir, et c'est massivement multiplayer online
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Est-ce que c'est gratuit et téléchargeable gratuitement sur internet ? Ca m'arrangerait ^^ !
Who cares ?
Ah non c'est un jeu qu'il faut acheter
Mais ya une démo qui traine je crois (mais faut un bon PC)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Test Drive Unlimited c'est un peu le principe,
tu as tout une ile immense à parcourir, et c'est massivement multiplayer online
Il est dispo sur console ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
... Et xbox 360.
Mais comme la PS3 60Go a la rétro PS2 ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si. le online des jeux PS2 fonctionne sur PS3.
Bon stop de parler Playstation.
... Et sur PSP .
Mais les versions PS2 et PSP ont moins de contenue que les autres . C'est pour ça que je l'ai pris sur PC .
"Est-ce que c'est gratuit et téléchargeable gratuitement sur internet ? Ca m'arrangerait ^^ !"
Tout à fait, j'ai un lien pour le télécharger si tu veux .
Je me suis mal exprimé, je voulais demander s'il faut payer un abonnement ? Je pense pas, mais on sait jamais.
Dernière modification par aerograb (15-02-2009 14:46:37)
Who cares ?
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.