Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Enfin !
Desormais les visiteurs, quel que soit leur navigateur internet aurons la chance de pourvoir changer, comme il le veulent, le design complet du site !
J'ai mis en place une petite boite "Options" dans le menu, en dessous du t'chat, dedans un formulaire dans lequel vous pouvez sélectionner un style.
Le style "Original" etant l'actuel, et le style "Parallel Lines" etant un tout nouveau spécialement fait pour Driver Parallel Lines
Par la suite, ses deux design pourrons être mis a jour plus facilement qu'avant, et de nouveau design pourrons être mis en place en seulement quelques secondes
Ah oui aussi j'aimerais dire que cette option necessite que les COOKIES soit activé dans votre navigateur... oui je sait c'est pas cool ^^ mais c'est la seule solution pour que votre choix soit sauvegardé.
Si des designeurs CSS sont interresser pour m'aider a créé de nouveaux design, il n'y a aucun probléme je suis ouvert à toutes les propositions.
Dans un premier temps j'aimerais proposer un style par jeu Driver
On verra, pour le moment j'attend de voir ce que VOUS en pensez, alors j'attend vos feedback
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Chapeaux pour le style Parallel Lines Mobman02 !
Dernière modification par psr (26-09-2006 10:41:18)
Bah dit donc , c'est super!!! Vivement les autres themes !
Si tu te lève avec l'envie d'aller à l'école ; retourne te coucher , sa va passer ^^
Wahoooo, les autres thèmes
Bravo !
Dernière modification par psr (26-09-2006 10:42:11)
j'ème bien les images mè jpréfèr l' images que ta mi
THE KID is my brother's
Si des designeurs CSS sont interresser pour m'aider a créé de nouveaux design, il n'y a aucun probléme je suis ouvert à toutes les propositions.
Dans un premier temps j'aimerais proposer un style par jeu Driver
On verra, pour le moment j'attend de voir ce que VOUS en pensez, alors j'attend vos feedback
Moi j'en pense oui ! Si on mettait un fond rouge pour le style driver parallel lines ? Je veux bien y participer mais alors dis moi comment on fait pour changer la couleur du fond. Dis tout simplement ce qu'il faut que je fasse.
J'ai pas compris... On change où le design?
Oui moi non plus je vois pas… et où il y a un t'chat … ??
Ah ok je vois... C'est donc Atlante qui poste sur des topics qui datent de 2 ans
Ce topic n'est en effet plus du tout d'actualité ^^
Depuis le site a changé de version deux ou trois fois
Et pour la couleurs de fond, le temps que je t'explique j'aurais déjà fini... mais j'ai pas une folle envie de le changer
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je poste des messages sur des sujet qui n'ont eu aucun postes depuis deux ans car si je crée un nouveau topic pour dire la même chose, vous allez m'engueuler.
Moi, le gris j'aime bien mais le soir, quant on est fatigué, ça fait mal aux yeux.
Et puis j'avou que ca me ferait chier que la couleur de fond soit soit changée vu que mon avatar a un fond pil poil regler sur le gris actuel
Mais c'est quoi ce bordel ??? Moi jcroyais que c'était un nouveau topic
Mais c'était pas mal qu'on puisse changer le style
Personellement j'aime bien celui du forum
Ouais moi aussi, ca me rappelle à la version 3 de Driver-dim, que je preferait plus que celui de maintenant. Il était plus imple et me rappellait la sortie de DPL. Par contre celui-ci est plus beau.
Bon je savais pas ou le mettre alors je le mets là …
Heu c'est quoi ce nouveaux style C'est vachement.. moche Bannière trop grande je trouve et sans les Taxis jaunes ca fait trop grisatre . Enfin j'aime pas moi, je préferai avant.
On va dire que c'est en travaux, la bannière je la préfère celle-là que l'ancienne, les taxis devront être remplacé par un truc du même style ... le seul truc que j'aime pas c'est l'arrière plan.
Faudrait faire une mosaïque, ou une grande image faites avec plusieur artworks ou screenshots, mais cette "couleur" <<neige de télé>> ne le fait pas trop
Dernière modification par police's nightmare (14-02-2009 11:58:10)
Non moi non plus On dirait un espece de tapis
Je trouve que ça fait moche les images en fond, ce grisouillit est parfait à mon goût.
Ca rappel en effet l'absence de signal des vieux téléviseurs.
Au fait je voulais vous demander: est-ce que quelqu'un a fait des screen des précédente versions du site ? J'aimerais bien voir
Bah moi j'utilise le vieux style la de toute facon donc ca me fait rien ^^
ca donne surtout une impression de bitume !
mais si on peut le remplacer,j'ai bien une petite idée,Mobman02 avait proposé des images immenses de Driv3r,mais ... vraiment immenses ! j'en avait même fait mon ancien avatar.une fois les couleurs enlevées et les bords floutés (pour ne pas voir les séparations des images) ca peut faire de jolis fonds je pense
Les + : - Nouvelle bannière.
- Design plus moderne de la barre des tâches sous la bannière.
- Plus de sujets par page de chaque discussion.
- Possibilité de voir si les autres sont connectés en bas de leur profil pendant que l'on parcourt le forum.
Les - : - Largeur du forum réduite.
- Les carrés qui remplacent les taxis sont moins esthétiques.
- Les émoticones qui apparaissent automatiquement ne sont plus les mêmes et ce sont parmi les moins utilisés.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.