Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
police's nightmare a écrit :Moi ça m'a étonné d'avoir 27 300, je pensais que j'aurais 0 ... ça veut dire que y en a qui cherchent qu'est-ce que le cauchemard de la police sur google
Il y a un gars qui a le même pseudo que toi sur Play3-Live .
What ?!!!!! Mais c'était mon idée de génie !!!
Dernière modification par police's nightmare (12-02-2009 21:05:22)
Ouille elle est géniale la mise à jour !
Juste le coup des taxi, c'est quand même THE truc qui est fini à jamais :'(
Ils étaient moche non ?
J'attends vos suggestions pour les remplacer
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Vortex a écrit :Ouille elle est géniale la mise à jour !
Juste le coup des taxi, c'est quand même THE truc qui est fini à jamais :'(
Ils étaient moche non ? :D
J'attends vos suggestions pour les remplacer ;)
Format, taille, extension ?
Cool, je vois que :siffle: est maintenant disponible sans ouvir les pages des smileys.
Il manque le :huhu: qui est très apprécié ici, même si tout le monde connait son bb code par cœur maintenant je crois.
C'est vrai que le est un des plus utilisé .... ...... j'aimerais bien de nouveaux smiley
OK pour de nouveaux smileys, mais pas de propositions qui sortirais trop du cadre hein
Pour une image de remplacement des taxis, j'accepte toute les extensions, une taille de 50x50 max, et je peux me charger de la réalisation si ça pose problème
Je pensais mettre des gyrophare de police, et les faire "allumé" quand il y a un nouveau message... mais ça serais moche, ça irais pas bien avec le design (en tout cas c'est ce qui me fait peur).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je savai pas ou poster mais bon temps pis.
J'ai trouvé sur internet deux jaquette de driver 2 assez bizarre:
Si vou savez deja vu dite le moi merci
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
la première est connue,et la deuxième est celle qui est sortie je crois ! juste un peu plus orange alors que l'autre est rouge
Ok je vous remercie car quand j'ai vu sa je me demandé quoi et cela porte a confussion quand on ne connait pas.
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
la première, c'était les premières sorties je pense.
Dernière modification par Kalu2 (13-02-2009 19:09:03)
OK pour de nouveaux smileys, mais pas de propositions qui sortirais trop du cadre hein
Pour une image de remplacement des taxis, j'accepte toute les extensions, une taille de 50x50 max, et je peux me charger de la réalisation si ça pose problème
Je pensais mettre des gyrophare de police, et les faire "allumé" quand il y a un nouveau message... mais ça serais moche, ça irais pas bien avec le design (en tout cas c'est ce qui me fait peur).
Pour les smiley, puis-je proposé ceux-là :
, , , .... ce sont des exemples mais la voiture de flic est sympa, surtout sur un forum sur Driver
En effet sympatoche la voiture de flic.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
nan par contre les smileys dans un carré blanc c'est à éviter
Ha oui désolé j'avais pas vu le carré blanc
j'l'aime bien moi le mais pas pour le coté noëliste,j'aime juste sa tête
Je savai pas ou poster mais bon temps pis.
J'ai trouvé sur internet deux jaquette de driver 2 assez bizarre:
http://img9.imageshack.us/img9/7712/dri … xo6.th.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/4415 … cd0.th.jpgSi vou savez deja vu dite le moi merci
Pour les jaquettes, je les connaissais déjà.
J'en ai trouvé des vraiment originales, mais je ne sais pas si elles ont réellement existé ou si ce sont des fakes.
j'l'aime bien moi le http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif mais pas pour le coté noëliste,j'aime juste sa tête
Ca me fait penser au kéké des plages.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je verrais bien un Gyrophare légeremment vu de coté qui serait bleu sans message, et rouge avec + de lumière quand il y en a un
Mobman02 avait eu l'idée de mettre des girophares mais il a trouvé que ça allait mal avec le design du forum.
Vortex a écrit :Je verrais bien un Gyrophare légeremment vu de coté qui serait bleu sans message, et rouge avec + de lumière quand il y en a un
Mobman02 avait eu l'idée de mettre des girophares mais il a trouvé que ça allait mal avec le design du forum.
Oui je sais, mais moi je trouve que ce que j'ai décrit serait pas moche
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.