Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est vrai que si ça pouvait être 230x230 au lieu de 120x120 et qu'ils puissent peser jusqu'à 30Kb, ce serait bien !
Oui, des avatars plus grands, et une limite en hauteur concernant les signatures.
Par contre ça fait un peu gros 230x230 je trouve. Enfin en hauteur on s'en fout un peu, mais en largeur, je pense que 180-190 ça ferai déjà pas mal, après ça "encombre".
moi j'étais parti pour un 150x150.
230x230 ? o_O
C'est un peu beaucoup je trouve.
180x180 c'est mieux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les pages des villes ne sont pas vraiment très mises à jour...
Le lien de téléchargement de la démo de Driver 1 est mort. J'en ai trouvé une là : http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-dem … -1924.html (d'ailleurs j'y joue avec ma manette de 360 )
j'avais fait un zip presque complet de toutes les chansons de driver2.je dis "presque",car celui qui avait uploadé les vidéos c'était fait hacker et le titre de la havane de nuit n'existait plus ... peut etre a il été remis depuis. j'avais même mis des trucs en plus dedans,comme des photos rares de voitures du jeu
Ce serait cool de pouvoir télécharger ça
C'est quel type de démo ? C'est le jeu complet mais y a un temps limité ou c'est un niveau du jeu avec temps de jeu illimité ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Y a juste un mini-jeu où tu dois semer le flic . Et y a un temps limité, mais tu peux la refaire autant de fois que tu veux. Je m'en lasse pas j'ai du le faire 50 fois depuis que je l'ai téléchargé trop fun de jouer à Driver sur mon ordi (par contre je joue pas au clavier, j'ai ma manette filaire 360).
Dernière modification par police's nightmare (12-02-2009 19:03:58)
Bin tu m'excuse mais je sais plus où je l'ai mis ma sixaxis
Quand même je l'aurais senti la Dual Shock 3 non ?
La Sixaxis vibre pas. Mais t'aurais senti la détéction de mouvement.
J'aimerais qu'on parle aussi un peu moins de Sony sur le forum parce que ça commence a devenir quand même vachement lourd. (certains membres se reconnaitrons).
autant supprimer le topic ps3 et le topic xbox alors
Non, je parle pas des topics PS3 et xbox 360, mais je trouve que certains membres (que je ne citerais pas) parlent trop de leur PS3 en dehors des topics appropriés et on a vraiment l'impression qu'ils n'ont que ça a foutre de leur vie la PS3.
J'aimerais qu'on parle aussi un peu moins de Sony sur le forum parce que ça commence a devenir quand même vachement lourd. (certains membres se reconnaitrons).
Oui, c'est clair. Certaine personne dont je ne citerai pas le nom parle trop de Sony... Ca devient lourd à la fin... Sony par-ci, Sony par là. On a l'impression qu'ils n'ont que leur PS3 dans leur vie .
Il faudrait prendre des sanctions ferme envers ces personnes. Si tu veux The Kid, je te communiquerai les noms .
Premier post de Dax' mis à jour, j'ai ajouté une ToDo liste.
t'as oublié "une rubrique video" et "remettre les téléchargements à jours" ... enfin je sais pas si c'est indispensable ...
Hé les spam qui plombent les commentaires de news, faudrait pouvoir masquer/supprimer leurs messages, comme sur Youtube par exemple .
Hé les spam qui plombent les commentaires de news, faudrait pouvoir masquer/supprimer leurs messages, comme sur Youtube par exemple .
On se demande à quoi il sert le code anti-spam.
moi n'en plus je sais pas il sert à quoi lol
ceci est ma signature jeune homme
ToDo liste de Mobman02 :
- limiter la hauteur des signatures
- Effacer la session Stuntman
- Rajouter une session interessante
- Supprimer les profils "bots"
- Un t'chat!
Dans l'ordre :
- pourquoi pas, mais pas obligatoirement nécessaire.
- tout à fait d'accord.
- si elle ne prend pas beaucoup de place autant la laisser car pas mal de messages ont été postés et il y aura toujours des nouveaux pour poser des questions sur ce jeu.
- oui mais laquelle ?
- indispensable !
- une idée a creuser.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.