Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
c'est dommage. dans Driv3r il y en a qui sont bien copiées
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
gta sa a les autorisations pour les véhicules http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c24,voitures/
Dernière modification par tintin2601 (12-02-2009 08:11:12)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
gta sa a les autorisations pour les véhicules http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c24,voitures/
:lol::lol:
Oui se sont des particuliers qui font ça par passion, par contre, vu le niveau de qualité de certaines œuvres (n'ayons pas peur des mots), je crois pas qu'on puisse parler d' "amateur".
C'est notament grâce à ces réalisations que je fait ma b.d.. (le site n°1 dans le domaine étant gta-worldmods.de)
Wha ils assure en modélisation Ô_o !!
Exactement. Si on a pour objectif de remplacer toute les voitures du jeu (ce que j'ai déjà entreprit), on se heurte à des problèmes d'hétérogénéisation, certains modèles seront splendides, voir "trop", à côté de d'autres qui seront un peu limites..
hmm... dans midnight club 3 aussi on peut !
ah et au fait,si vous voulez des liens de téléchargement de voitures rares (genre dispo sur qu'1 site) j'en ai plus d'une centaine ...
Pour GTA SA je suis preneur, même si tout semble être centralisé sur 'wordlmods.de.
Jamais un constructeur ne donnera de licences si on peut abîmer les voitures dans le jeu.
The Getawtay.
Sinon petite anecdote :
Dans les anciens Gran Turismo Ferrari nous voulaient pas que ses voitures apparaissent car ils n'aimaient pas que des Ferrari se fassent doubler par d'autre voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sinon petite anecdote :
Dans les anciens Gran Turismo Ferrari nous voulaient pas que ses voitures apparaissent car ils n'aimaient pas que des Ferrari se fassent doubler par d'autre voiture.
y sont cons
C'est l'âge hein
Rooo tu cherche tu vas trouver !!
Normalement a part la 2CV il y a une autre citroën a Nice, dont je sais plus son nom, j'ai pas compris pourquoi avoir autoriser cette caisse et pas la 2CV...
Voila
et la véritable voiture de police aurait du être une citroen ds normalement !
preuves ?
bien que ce soit totalement incohérent,je trouve que c'aurait pu être sympa d'avoir une bonne petite ds en voiture de police !
remarquez aussi que la mustang aurait du être dispo en mode take a ride à nice
surement !sur certains points elle devait être sympa a jouer !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.